Supers Héros

Yep…

Voilà. J’étais en pleine discussion avec des gens (c’est possible) et on en était à parler des prochaines sorties cinéma. Et notammant des 4 fantastiques qui sortent bientôt tout comme Star Wars III.

Bref, tout ça pour aboutir sur une discussion sur les supers héros et celui pour lequele on avait le plus d’affinité.

Pour ma part, mon super Héros favori c’est Batman (et j’attends le Batman Begin) avec impatience - si il est pas déjà sorti ?? -).

Pour ma part, c’est mon super héros préféré car c’est le seul humain (??) qui a des supers pouvoirs que lui même il a fait parce qu’il est trop fort. Certes, je regrette que les supers-vilains associés (Joker / Pinguin…) ne soient pas de vrais supers-méchants exceptés certains (double face / l’homme mystere / l’épouvantail…).

D’ailleurs, Stan Lee le disait lui même, le plus dur, c’est pas de créer le super-gentil mais de lui associer les supers-méchants qui vont avec. Bref, voilà.
Donc, voilà. En espérant avoir fourni une liste suffisamment large;

moi c’est gros quick mais il n’y est pas

X-Men rule !!!

Dardevil … je parle bien du personnage, hein, pas du film… (qui est vraiment une sacrée m…:evil: )

Je ne suis pas particulièrement fan de comic en général mais celui là m’a marqué étant petit. Je passer mon temps à me fabriquer des batons et à jongler avec…ah la la, ça nous rajeunit pas tout ça…

A propos, juste commme ça, pour ceux qui veulent en savoir plus, Mad Movies vient de sortir un hors série spécial Comic et Cinéma des plus intéressant…avis aux amateurs, ils doit en rester pas mal encore en kiosque.

en fait c’est dead pool
maais bon j’ai mis xmen
voila

Avant, j’aimais beaucoup Batman, mais depuis qu’il est suivio par cette lopette de Robin, je l’aime plus.
J’aime beaucoup Spiderman, parce qu’il est le super héros le plus humain, je trouve.
J’aime également beaucoup Daredevil, car c’est un gentil qui s’en prend plein la tronche et qui en chie vraiment pour faire régner sa justice.

Les autres, c’est tous des tapettes (comme dirait Didier l’embrouille) en collant moule-burnes.

Yep…

Certes, Robin et Catwoman n’ont jamais apporté quoi que ce soit de plus à la série Batman. D’ailleurs, rares sont les fois où Robin à une quelconque utilité.

Toutefois Batman est un des plus mystérieux. Aussi le prochain film où sa “jeunesse” et son apprentissage sera entièrement évoqué (en plus je sais pas si vous avez vu l casting…), enfin bref, moi Batman c’est mon plus mieux.

Quoique j’aurai coché Wolverine qui est un des mieux adapté au cinéma (dans X-Men et X-Men 2) et dont l’acteur reproduit (je trouve) les mimiques originelles ainsi que sa classe/prestance.

A quand le combat Batman / Wolverine ??? :roll:

Corbax dit:Dardevil ... je parle bien du personnage, hein, pas du film.... (qui est vraiment une sacrée m...:evil: )

Je me souviens en effet de la grande période de DD dans les années 80' ... qui le dessinait à cette époque ?
forest dit:A quand le combat Batman / Wolverine ??? :roll:
Y'aurait même pas de quoi en faire un film tellement Logan t'étriperait la chauve-souris rapidement... :twisted:
un court-métrage, à la rigueur... :roll:
RenaudD dit:
Corbax dit:Dardevil ... je parle bien du personnage, hein, pas du film.... (qui est vraiment une sacrée m...:evil: )

Je me souviens en effet de la grande période de DD dans les années 80' ... qui le dessinait à cette époque ?

Je l'ai dit, je ne connais pas plus que ça les comics mais je sais que le personnage de Dardevil doit beaucoup à Frank Miller, comme beucoup d'autres d'ailleurs, Batman en tête....C'est l'un des rares auteurs de comics, avec Alan Moore (scénariste de Vendetta, à lire absolument) et Mignola (Hellboy) que j'ai envie de lire et d'avoir dans ma collec de BD. C'est un avis purement personnel.
Rody dit:Avant, j'aimais beaucoup Batman, mais depuis qu'il est suivio par cette lopette de Robin, je l'aime plus.

Fais gaffe, ne dis pas çà trop fort, Robin 1 (Dick Grayson), maintenant c'est Nightwing et il est carrément sombre et impressionnant.
Bon, c'est vrai Robin 2 est mort et Robin 3 ... est bien une lopette! :)

Moi c’est dardare motus… suivi de près pas Super durand, Watoo Watoo et super sourie…

Blue dit:Moi c'est dardare modus... suivi de près pas Super durand, Watoo Watoo et super sourie...

T'as oublié SuperTed :lol:

Cher Monsieur,

ce sondage c’est n’importe quoi, il manque Super Vilain 8)

Bon, j’ai voté Flash parce que j’adorais la série TV :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Eh, les 5 qui ont voté pour un(e) x men, lequel ou laquelle ?
(Tous des Wolvie ?)

C’est bizarre, y a pas Super-Dupont dans la liste ?

Dans autre liste (http://superherospourri.canalblog.com/) y en a un qui me fait rire :

Superordinaire :
- Il n’a pas de super costume
- Il n’a pas de super pouvoir
Son truc : il endort la méfiance des vilains
… et il téléphone à la police.

* mais il a un super pin’s

Sinon, il ne faudrait pas oublier le seul héros 100% ludique : Shazam !
http://www.bedetheque.com/index.php?S=6013

C’est parce que super dupont, il arrive pas à la cheville de super sourie…

(je connais pas super ted, c’est une blague, ou c’est vrai ?)

Moi je vote pour :

CAPTAIN BICEPS

et sans hésitation en plus !

[edit : j’ai raté le lien… cf. post du dessous avec PS : je ne crois pas que ce soit une lopette pour ma part]

Kinder dit:Trop balèze !

http://www.bedetheque.com/index.php?S=9202

C'est une lopette ?