Comme quoi il n y a pas pire sourd que…
1)Ou ai je déformé tes propos?
2)Tu réponds a chaque fois a coté, je ne rale pas sur un défaut du produit ce qui peut arriver, mais sur leur non réactivité malgré plusieurs mails…j ai TTa de chez Iello, au bout d’un seul mail il m’ont envoyé les cartes manquantes tres rapidement…pourquoi une telle différence?
En tout cas tu déformes les miens. Je t’ai traité de menteur ?
Faut arrêter la parano. J’ai juste dit que c’est une boite qui comme tous les éditeurs connaissent leur boulot, sinon ça fait longtemps qu’ils ne seraient plus là.
Maintenant si c’est pour voir ça, ouais vaut mieux qu’ils ne viennent pas sur des sujets comme ça. Quand je vois comment t’as répondu à Blue, franchement, lâche l’affaire hein. Je comprends qu’on soit en colère quand il manque des trucs dans une boite (parce que ça coute cher) mais c’est pas une raison pour devenir désagréable avec tout le monde dès qu’on émet un avis qui gueule pas de concert avec toi.
Ils lisent, ils lisent. Mais ne prennent pas part aux polémiques. C’est du temps perdu. Et du temps ils en ont pas du tout.
Même pour répondre aux mail concernant le SAV. Perso je pense que c’est dommage, mais je suis bien placé pour savoir qu’il n’a pas le temps. Il utilise ce temps pour envoyer systématiquement les produits manquants.
Notez le changement de pronom sujet dans mes phrases : ils sont plusieurs à lire les sujets TT, il est tout seul à traiter les demandes, 0.1% de son temps effectif de travail.
j’ai eu besoin de faire appel plusieurs fois au SAV de chez EDGE pour des pions que j’avais perdu ou une édition corrigé de carte, …
à chaque fois ils m’ont envoyé l’élément demandé sans aucunes vérifications
dans un délais acceptable merci à eux
le seul défaut éventuel c’est qu’ils devraient dans la mesure du possible soit accuser réception de la demande soit indiquer qu’ils envoient la pièce car on ne sait pas s’ils ont reçu le message ni s’ils vont pouvoir régler le problème (histoire de rassurer)
d’un autre coté, en posant la question sur leur forum on a généralement la réponse !
après ils ont l’air un peu velus donc faut pas leur casser les noisettes avec ce qu’ils se prennent dans la tronche ici, je comprends leur attitude.
Il faut dire qu’ils éditent quasiment que des jeux à haut risque pleins de matos avec des traductions destinés à des gros geeks nombrilistes et égoistes (dont parfois je fais partie)
EDIT : ah ben si, ils répondent ![]()
Harrycover dit:
le seul défaut éventuel c'est qu'ils devraient dans la mesure du possible soit accuser réception de la demande soit indiquer qu'ils envoient la pièce car on ne sait pas s'ils ont reçu le message ni s'ils vont pouvoir régler le problème (histoire de rassurer)
J'en causerai au nouveau responsable, si il peut faire un effort.
@Banane dc :
noisettes a écrit:
qu’ils ne connaissent pas leur catalogue
Un peu de sérieux, ils le connaissent, leur catalogue…
La tu me traite indirectement de menteur alors que je cela vient du forum de Edge.
Tu me dis “un peu de serieux” comme si je sortais n’importe quoi d’un ton un peu professoral, désolé mais c’est juste ce passage qui m’a fortement agacé.
Pour Blue, idem…je ne l’ai pas agressé en aucune façon, il sait tres bien que mon exmeple Caylus/puerto etait une façon d’illustrer mon propos, il en rigole, je ne trouve pas ça tres sympa de se moquer des gens ayant eu des problemes avec le SAV edge surtout que je ne suis pas le seul.
noisettes dit:@Banane dc :noisettes a écrit:
qu'ils ne connaissent pas leur catalogue
Un peu de sérieux, ils le connaissent, leur catalogue...
La tu me traite indirectement de menteur alors que je cela vient du forum de Edge.
Tu me dis "un peu de serieux" comme si je sortais n'importe quoi d'un ton un peu professoral, désolé mais c'est juste ce passage qui m'a fortement agacé.
Pour Blue, idem...je ne l'ai pas agressé en aucune façon, il sait tres bien que mon exmeple Caylus/puerto etait une façon d'illustrer mon propos, il en rigole, je ne trouve pas ça tres sympa de se moquer des gens ayant eu des problemes avec le SAV edge surtout que je ne suis pas le seul.
Personne ne rigole de toi, arrête un peu. Et je ne te traite pas de menteur, arrête avec ça c'est ridicule...Tu pars au 1/4 de tour c'est tout, je t'ai juste fait remarquer, je vais le redire et je le maintiens; qu'un éditeur comme Edge connait son boulot sinon ils ne seraient plus là (et même quand on le connait, certains éditeurs disparaissent; tellement le marché est surchargé). Dis toi bien que ça nous est arrivés à tous d'avoir du matos manquant dans une boite. Mon ton n'était "professoral" pour toi parce que t'es chaud bouillant, c'est tout...Pas de quoi en faire un fromage.
Je ne comprends pas alors, je peux te jurer que je parlais avec le directeur marketing de Chez edge et il ne savait pas que certaines paquets asylums etaient déja traduits chez lui, moi j’apelle ça ne pas connaitre son catalogue non?
Quand as tu parlé avec lui?
Bubupowa dit:Même pour répondre aux mail concernant le SAV. Perso je pense que c'est dommage, mais je suis bien placé pour savoir qu'il n'a pas le temps. Il utilise ce temps pour envoyer systématiquement les produits manquants.
Tous les éditeurs ont "oubliés" dans leur stratégie de répondre aux mails de SAV.
Ystari ne le faisait pas au début, Iello ne le fait que depuis l'affaire TTA, Edge ne le fait que rarement.
Ils devraient mettre un mail automatique sur leurs système pour dire que la demande a bien été prise en compte, ça éviterai pas mal d'énervés de s'exciter en attendant d'avoir les pièces manquantes ou défectueuses.
C'est pareil dans n'importe quel domaine (que ce soit dans le jeu ou l'informatique pour ceux que je connais, mais les autres domaines, c'est pareil), il est bien plus important de dire que le problème est pris en compte que de le résoudre ! A croire que les gens ne veulent pas qu'on leur rende service, mais qu'on comprenne qu'ils ont un problème.
Sauf que pour ma part cela fait plusieurs mois donc je ne pense pas que ce soit juste une question de non réponse aux amils non?
Bubupowa dit:Quand as tu parlé avec lui?Tu ne réponds pas à ma question noisette.
Debut fevrier
J’ai envoyé une fois un mail à Edge, c’était pour les goodies de Runewars en leur demandant aussi une piéce de Chaos dans le vieux monde qu’un satané rat d’un ami avait subtilisé et bouloté (sale bête
), ils m’ont répondu et envoyer les goodies et la piéce bouloté par ce descendant Skaven.
Il faut dire que dans mon mail, j’en avait profiter pour les remerciers d’éditer tout ses jeux que j’adore et leur souhaiter de bonne fête de fin d’année.
Bref, comme quoi avec un peu de politesse/diplomatie ont obtient des résultats, mais il ne m’aurait pas répondu ce n’aurait pas été grave, du moment que je recevait mes goodies et ma piéces disparue. Cela à prit un peu de temps mais le principal et que cela arrive, ce n’etait pas non plus d’une urgence vitale.
TheCaribou, et ceux qui ont un probléme avec un produit de Edge, je voudrai préciser en tout cas pour la France que pour un défaut conséquent comme le tient, Edge recommande de retourner directement à la boutique, le vendeur doit échanger ton jeu contre un autre exemplaire ou échanger seulement les cartes (en ouvrant un boite neuve) contre remise au revendeur des cartes défectueuses, c’est ensuite ce dernier qui gére le truc avec Edge.
noisettes dit:Debut fevrier
Ce qui correspond à l'arrivée du nouveau responsable. Manquant à ce moment là d'expérience au niveau des produits. Commencer de zéro ça aide pas, hein!
@ Genesteal :
Cela marche pour les produits achetés directement en boutiques. Celles-ci appellent le distributeur, qui enverra lors de la commande suivante les pièces manquantes/défectueuses. Cela est fait tout le temps, si la boutique en fait la demande bien sur et si il reste de la pièce détachée du produit défectueux.
Pour les produits achetés sur le site Edge, c'est avec le responsable qu'il faut traiter, par mail.
Genesteal je t assure que je fus de meme tres poli dans tous mes mails, et le souci c’est qu’effectivement je suis d abord passé par la boutique mais le paquet réexpedier etait défectueux de la meme ils m ont renvoyé vers Edge.