[Support Edge] Quelqu'un arrive a avoir une réponse ?

Hello les tritraciens.
Je viens juste de m’acheter les 2 boites du jeu de société Le Trone de Fer + son Extension Tempete de lames.
Et la, deception en ouvrant cette derniere : Toutes les cartes Westeros semblent avoir eu un probleme d’impression, avec le texte décalé vers le bas ; Bilan : C’est moche, et moyennememt lisible, avec les 2/3 du texte imprimé sur le cadre noir des cartes.
Malheureusement, j’ai beau essayer de contacter edge via leur site, pour voir comment obtenir des cartes de remplacement, je n’ai a ce jour toujours aucune réponse.
Certains d’entre vous ont ils deja eu a faire aux service apres vente de Edge ? Et vous avez fais comment dans ce cas, pour qu’ils daignent vous répondre… ?
J’avoue que pour un jeu m’ayant couté plus de 160$ ( on va dire 100 Euros ), je trouve ca franchement moyen de la part d’un éditeur.

TheCaribou, un peu énervé la…

J’ai jamais eu de soucis avec le SAV de Edge, parfois un peu long mais toujours présent.

Il manquait des figurines dans ma boite AOE III et j’ai eu un souci également avec une extension pour Talisman. Les deux fois j’ai envoyé un mail pour expliquer mon problème. je n’ai jamais eu de réponse mais à chaque fois, quelques jours plus tard, j’ai reçu les pièces manquantes dans ma boite aux lettres.

Je confirme également, je n’ai jamais eu de souci (par deux fois) avec eux, même qu’une fois j’ai eu une réponse dans le quart d’heure qui suit.

TheCaribou dit:J'avoue que pour un jeu m'ayant couté plus de 160$

Tu parles de Edge ou de FFG ?

Ils sont peut-être débordés avec le festival de Cannes qui arrive…

BananeDC dit:
TheCaribou dit:J'avoue que pour un jeu m'ayant couté plus de 160$

Tu parles de Edge ou de FFG ?
il parle de 160 $ canadiens (tu sais bien que les caribous, ça pousse pas en France :pouicboulet: ).

Oui alors pour info, acheter un jeu Edge par icitte reviens a 50% plus cher que d’acheter la version FFG.
Je ne sais pas pourquoi, cette fois, j’ai voulu changer et acheter en Francais… pff… la mauvaise idéée de la journée tiens.
Mais quelqu’un pourrait il me PM l’adresse mail du service apres vente de Edge svp ? Si ca se trouve, ce que j’utilise n’est pas valable, meme si ca m’etonne.

Enfin, merci pour vos experiences et avis :)

JayCarpenter dit:Il manquait des figurines dans ma boite AOE III et j'ai eu un souci également avec une extension pour Talisman. Les deux fois j'ai envoyé un mail pour expliquer mon problème. je n'ai jamais eu de réponse mais à chaque fois, quelques jours plus tard, j'ai reçu les pièces manquantes dans ma boite aux lettres.

+1, sauf que moi c'était des figurines cassées dans ma boite de Starcraft.
Et idem, après l'envoi du petit mail qui va bien, bien que je n'ai pas eu de réponse, j'ai reçu une semaine après les figs de remplacement.
Suis très impressionné, ils sont vraiment au top

page contact edge

Me concernant :
Achat de Runewars avec 2 figurines cassées et un set de connecteurs de cadran pour aiguille de ressource manquant.

Dans la semaine suivant ma demande, j’ai bien reçu les figurines, mais point de connecteur.
Second mail il y a une semaine et demi sans réponse pour l’instant.

Je vais patienter encore entre les vacances scolaires et Cannes, ils doivent être débordés.

je confirme gros problemes de SAV chez Edge, j’ai eu un paquet de bataille Trone de fer ne contenant pas les bonnes cartes, jamais eu de réponse apres plusieurs mails tous tres polis et précis.
Quant on voit qu’ils ne sont jamais sur TT, qu’ils ne connaissent pas leur catalogue ( discutions hallucinantes sur le forum ou l’un de leurs employés ne savaient pas que certaines extensions etaient en traduction chez eux) et qu’ils n’ont aucune réactivité (plusieurs semaines avant une réponse sur leur propre forum) on se dit qu’ils ont bien de la chance d’etre les seuls distributeurs de FFG.

noisettes dit:Quant on voit qu'ils ne sont jamais sur TT

- Qui te dit qu'ils n'y sont pas ?
- Pourquoi devraient-ils y être ?
noisettes dit: qu'ils ne connaissent pas leur catalogue

Un peu de sérieux, ils le connaissent, leur catalogue...
noisettes dit:discutions hallucinantes sur le forum

lequel ?
noisettes dit: ou l'un de leurs employés ne savaient pas que certaines extensions etaient en traduction chez eux

Peut-être était-ce un simple pigiste ? Source ?
noisettes dit:et qu'ils n'ont aucune réactivité

Ce n'est pas ce que disent les internautes précédents.

Et personne n'est à l'abris d'une mauvaise expérience SAV, chez qui que ce soit. De là à faire de généralités parce qu'on est touché, y a qu'un pas.
Banane DC dit:- Qui te dit qu'ils n'y sont pas ?

Parce que je ne jamais vu de réponse de leur part ici (la preuve avec ce sujet)
Ils devraient y etre car TT est très important pour la communauté (regarde Iello, ou Ytsari par exemple).

Banane DC dit:
Un peu de sérieux, ils le connaissent, leur catalogue...

Tu peux me traiter de menteur, je sais que j'ai eu une discutions sur leur forum (Février), ou leur "Responsable Marketing et Communication de Edge Entertainment" n'etait pas foutu de savoir que les packs pour Chtulhu Jce etait déja traduit chez eux.
Mais moi je ne dois pas etre serieux certainement.
IL faut voir aussi comment il traduise par dessus la jambe certaines cartes (changement de mot).

Apparemment je ne suis quand meme pas le seul...

J’ai eu quelques pépins dernièrement avec des produits Edge, j’ai contacté leur SAV directement sur leur page de contact, je n’ai jamais reçu de réponse, par contre les articles de remplacement sont toujours arrivés chez moi assez rapidement et sinon, aucun problème à signaler !

noisettes dit:
Banane DC dit:- Qui te dit qu'ils n'y sont pas ?

Parce que je ne jamais vu de réponse de leur part ici (la preuve avec ce sujet)
Ils devraient y etre car TT est très important pour la communauté (regarde Iello, ou Ytsari par exemple).

Ils sont p'tet venus à la conclusion que ça ne servait à rien de venir se faire engueuler parce qu'un type est pas content que sa figurine soir bleu claire au lieu de vert claire.

Mais il viennent, t'inquiètent, ils ne réagissent pas parce qu'ils bossent.

Ou p'tetes qu'ils existent pas ! :pouicboulet:

Oui je suis un gros con parceque je rale apres tout si tu commandes un puerto rico et qu’on te file un caylus meme si tu l’as tu va rien dire tu le gardes et tant pis si on te refile encore un caylus lors de la commande suivante.

C’est hallucinant d’etre pris de haut comme ça.

ils doivent bosser 24 24 pour pas avoir 5 minutes pour répondre à un mail

noisettes dit:Oui je suis un gros con parceque je rale apres tout si tu commandes un puerto rico et qu'on te file un caylus meme si tu l'as tu va rien dire tu le gardes et tant pis si on te refile encore un caylus lors de la commande suivante.
C'est hallucinant d'etre pris de haut comme ça.
ils doivent bosser 24 24 pour pas avoir 5 minutes pour répondre à un mail

Attend, tu as acheter un Puerto rico chez Edge et ils t'ont envoyer un Caylus à la place ?
Entre temps, je t'ai traité de gros con et je t'ai pris de haut !

C'est marrant, tu viens de démontrer par l'exemple l'inutilité de répondre à un gars en colère sur tric trac. Il est toujours persuadé qu'on lui veut du mal et qu'on le prend de haut.
Ils sont p'tet venus à la conclusion que ça ne servait à rien de venir se faire engueuler parce qu'un type est pas content que sa figurine soir bleu claire au lieu de vert claire.

J'estime qu'il y a une différence entre gueuler pour ton exemple, et ma situation...comme tu n'avais pas l'air de comprendre j'ai essayé de t'expliquer....
Oui tu me prends de haut car pour toi je ne suis pas content pour des peccadilles ce que j'estime injuste.

Ben, je ne pensais pas à toi, mais en général.
Reconnais qu’il faut de la patience et du temps pour expliquer 50 fois que la qualité du matos ou le prix final ne dépend pas que de toi en tant qu’éditeur.
Et encore 50 fois, Karis a du l’expliquer le triple au moins, et il n’a toujours pas fini.

Karis a du talent pour ça et il est armé d’une patience à toute épreuve. Mais tous le monde n’est pas comme lui et certains préfèrent ne pas répondre aux polémiques qui trainent ici, les laisser mourir d’elle même plutôt que de les nourrir !

(je me demande pourquoi je discute en fait, je n’ai pas à me justifier et je sais très bien que tu vas refuser de comprendre mon point de vue en déformant mes propos comme tu le fais depuis tout à l’heure).