[Unlock! Escape Adventures]
Bonjour,
Je viens de créer des articles de blog, spécialisé dans les jeux Escape Game !
Il y a quelques jours j’ai publié 3 articles concernant la 1ère boite Unlock !
Sur mon tableau de bord je vois qu’il ont été mis en rouge et donc supprimé de la liste des articles !
J’aimerai savoir à quoi cela peut être dû pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.
Bizarrement mon 1er article sur Deckscape n’a pas été supprimé lui.
Je garanti sans spoil donc ce n’est pas la raison je pense.
Merci de tenter de m’expliquer le pourquoi du comment si vous avez une idée de réponse à cette question ?
Ludiquement
Adrien d’Escape Groom
Je ne suis pas sûr d’avoir lu tes articles mais si c’est sur le même principe que celui de Deckspace “Pour voir notre pourcentage de satisfaction et les compléments de cet article”, possible que ça ne passe pas.
Mais le + simple serait de contacter directement l’équipe plutôt que passer par le forum.
Yes Merci ! Je me suis dit que ça pouvais être ça aussi !
Par contre je n’ai pas trouvé ou contacter l’équipe ? As tu cette info ?
Merci
Adrien
Hello Escape Groom,
On vous rassure vos articles ne sont partis, mais ils sont repassés en mode brouillon, du coup en effet ils ne s’affichent plus sur le site.
Pourquoi ?
Tout simplement, car vos articles ne respectant pas la ligne éditoriale de Tric Trac, nous avons malheureusement dû les repasser en brouillon. La ligne éditoriale de Tric Trac demande à ce que les articles soient illustrés, argumentés et ne soient pas ouvertement autopromotionnels.
Vous avez tout à fait le droit de retravailler vos articles afin qu’il soit plus conforme à notre ligne éditoriale.
On se doute bien que vous souhaitez faire partager votre passion pour l’escape game et ça, on n’a rien du tout contre. 😁
Voilà, on espère avoir pu éclairer votre situation.