Sur combien de forums ludiques êtes-vous actifs ?

Bobby dit:tric trac
maison des jeux de strasbourg
la sauce aux jeux (asso de jeu de Strasbourg)
enfin quand je dis actif... disons que je lis au moins les mails :)

Je n'ai pas trouvé le site avec le forum de la maison des jeux...?

j'ai fait les stats de mes messages postés
56% TT
32% forum aceboard Star wars Miniatures
3% stratégikon
9% cry havoc Fan

je consulte en plus forum Artgamer (rubrique peinture décors) et games workshop sans y contribuer
8)

XXCH dit:3
BàJ
TT
Ankou+

Comment tu fais pour être actif sur Ankou ??? Moi je l'ai été mais j'ai quelques difficulté depuis quelques temps....
Pour moi 1 = TT
je ne compte pas les forums des Brunos et du sergio où j'ai du poster 2 fois et le forum de Tilsit (idem). Je ne considère pas ça comme une "activité"

bigsam dit:
XXCH dit:3
BàJ
TT
Ankou+

Comment tu fais pour être actif sur Ankou ??? Moi je l'ai été mais j'ai quelques difficulté depuis quelques temps....
Pour moi 1 = TT
je ne compte pas les forums des Brunos et du sergio où j'ai du poster 2 fois et le forum de Tilsit (idem). Je ne considère pas ça comme une "activité"

D'où le + pour "feu Ankou"

XXCH dit:D'où le + pour "feu Ankou"

ça j'avais compris, je bloquais plus sur "actif", mais bon c'est pas bien grave :wink:

BoardGameGeek cela compte comme un seul forum ?
Car comme il y a un forum par jeu !

XXCH dit:
Bobby dit:tric trac
maison des jeux de strasbourg
la sauce aux jeux (asso de jeu de Strasbourg)
enfin quand je dis actif... disons que je lis au moins les mails :)

Je n'ai pas trouvé le site avec le forum de la maison des jeux...?

oui il est pas référencé dans google pour le moment (je crois par contre qu'il doit etre referencé ici)
sinon je te files l'adresse demain si ca t'interesse (je ne l'ai pas ici)
NB : acces en ecriture réservé aux membres de la mdj

au dessus c'etait moi... :roll:
bon forcément en étant sur l'ordi d'un pote il aurait été étonnant qsue je sois connecté automatiquement ;)
et dire que cet apres midi je me disais "y'a vraiment des buses pour envoyer des messages en n'étant pas connecté" :lol:

il existe d'autres forums que celui-ci ?

sinon, c'est clair que je passe largement plus de temps à forumer qu'à jouer... !

Eh ben, quand je pense que j'avais lancé ce sondage à moitié pour me rassurer... l'effet atteint est aux antipodes de celui recherché... Allez quoi soyez sérieux, assumez que vous êtes actifs sur une bonne demi-douzaine de forums !... :oops:

aillé, j'assume un coming out... :oops:

Pour moi à parts égale (peut plus long sur tt car plus de messages) :

Behind
Dungeon Twister
TT

De tps en tps, vampirecorp.