Quand je vois le temps que je passe parfois à faire le tour des sites de jeux (et des forums qui y sont associés) je me dis que je passe plus de temps autour du jeu qu'à jouer effectivement. Et vous ?
Il y a une liste de forums ludiques sur le site de la Guilde, mais peut-être êtes-vous actifs sur d'autres (votre club par exemple)
Et je commence tout de suite : pour moi c'est 3
Tric Trac (ce message étant mon 217e)
BAJ (89 messages pour l'instant, j'essaie de me contrôler mais j'ai du mal )
BSW, et particulièrement Carcassonne-Plage (359 messages... je sais, je sais...)
Moi Tric-Trac et le site de Serge et des Bruno's.
Je suis inscrit sur plein, mais je n'en consulte qu'un seul régulièrement.
tric trac
maison des jeux de strasbourg
la sauce aux jeux (asso de jeu de Strasbourg)
enfin quand je dis actif... disons que je lis au moins les mails
Quel est le malade qui a répondu +10?
Finkel dit:Quel est le malade qui a répondu +10?
Reixou est rentré de vacances ?
arthemix dit:Je suis inscrit sur plein, mais je n'en consulte qu'un seul régulièrement.
pareille...
Je vais rarement sur d'autre... Il faut dire qu'on retrouve beaucoup de gens qui parlent ici
/me est très très très content d'avoir fait la connaissance de cet excellent forum qu'est Tric Trac, peuplé de nombreux Tric Traciens forts aimables et sympatiques dans l'ensemble
=> 1 seul forum pour moi donc, et je m'y sens bien pour le moment
(bien que j'attende toujours l'apéro offert aux nouveaux arrivants
(et sinon pour les fiches: Rody, Ludy et Jeuxsoc en complément de TT )
++
Un seul pour moi, même si je consulte très souvent Casus NO et le forum du collectif Ballon-Taxi, mais c'est du JdR je sais pas si ça compte ...
Toinito, si tu lis ça ... bien le bonjour à toi
Tric-Trac bien évidement et aussi le forum de Strategikon pour tout ce qui touche aux wargames.
J'avais oublié le forum de l'excellent site Cry Havoc Fan. Donc 3, tant pis j'avais mis 2
Juste celui de TT pour moi, l'autre étant celui de Jeux Online, mais comme c'est pas du jeux de plateau j'imagine que ca compte pas.
Uniquement TT depuis peu + parfois certains forums d'éditeurs pour avoir des points de règle..
Une question à ce propos :
En dehors des forums, qu'est-ce que vous attendez du site internet d'un jeu, dans son ensemble ?
Par exemple, celui des Chevaliers de la Table Ronde raconte l'histoire du jeu et des auteurs (perso, c'est que j'aime bien trouver, voir comment ça s'est fait, les galères etc..), celui des Aventuriers du rail propose une version Online du jeu..
Bref, quelles seraient les options que vous aimez trouver sur les sites des jeux ?
TT et iloludi
TT et BàJ (avec un pseudo différent) et de temps en temps Ludagora mais tellement rarement que j'ai répondu 2
Eve
1 activement: BàJ
1 régulierement: TT
+ 2 épisodiquement: JSP & onjoue.be
Bonjour,
Ankou, ça compte ?
euh... d'accord je sors
Baselunaire (je ne peux pas m'authentifier depuis le boulot...!)
Finkel dit:Quel est le malade qui a répondu +10?
ivy peut-être ! Cette fille est partout !
3
BàJ
TT
Ankou+
Pour moi, c'est deux :
1) Trictrac
2) le forum de l'association Les ludodélires