si l’un d’entre vous a la 3ème édition de ce livre de Max Valentin… qu’il a cessé de bucher dessus… je suis preneuse
Elle a pas encore ete trouvée cette vieille chouette???
aux dernieres nouvelles cad y’a longtemps elle n’etait pas du coté de l’alsace?
CmoiSig dit:si l'un d'entre vous a la 3ème édition de ce livre de Max Valentin... qu'il a cessé de bucher dessus... je suis preneuse
Je suis curieux, c'est quoi ???
Agartha
Une chasse au trésor organisée par Max Valentin en 93: il a enterré quelque part en France la réplique en bronze d’une chouette dont la valeur est d’1 million de francs. Et il a publié le livre contenant les énigmes permettant de trouver l’endroit.
(et non, toujours pas trouvée…)
CmoiSig dit:Une chasse au trésor organisée par Max Valentin en 93: il a enterré quelque part en France la réplique en bronze d'une chouette dont la valeur est d'1 million de francs. Et il a publié le livre contenant les énigmes permettant de trouver l'endroit.
(et non, toujours pas trouvée...)
C'est super ce truc, et le livre est introuvable maintenant ??
Agartha
Pourquoi c’est la 3eme edition il a deja fait 2 autres chasses au tresor cette homme la??
A moins que ce soit des reedition du bouquin
Agartha
agartha dit:ah non ! pas un concurrent de + !
C'est super ce truc, et le livre est introuvable maintenant ??
Agartha

ben le livre a été édité 3 fois... épuisé à chaque fois...
mais les énigmes sont retranscrites sur le net si ça t'intéresse

agartha dit: il a deja fait 2 autres chasses au tresor cette homme la??il en a fait/publié d'autres, mais les trésors sont maintenant trouvés... donc elles doivent être plus simples... ou moins compliquées, c'est selon.
Agartha
C’est cool ca je vais chercher un site sur cette chasse au tresor.
Et si je la trouve je te donnerai une aile pour ta contribution
Agartha
Agartha si tu trouves un site correct tu files le lien stp ?
Grem
Pas de probleme
Agartha
Bon j’ai trouvé un site pas mal d’un gars qui est a fond dedans. Il a stocké toute les archives sur ce truc en plus des enigmes.
En plus il y a une section débutant pour ceux qui voudrait commencer maintenant
C’est ici : Chouette d’or
Bonne chasse …
Agartha
ah, ben si j’ai fait naître des vocations, voici un lien (avec forum très fréquenté): http://www.lachouette.net/
A mon avis si apres 10 ans personne n’a trouvé ya intéret à s’y mettre à plusieurs pour chercher
En tout cas merci Agartha, t’as été plus rapide que moi
Grem
bon, après tout ça je change donc mon topic initial en “qui m’offre le bouquin” ?
je remets l’lien : http://www.lachouette.net
Eh ben fouyouyou, c’est le genre d’énigme ou avant de trouver la solution faut déjà trouver où est l’énigme …
Grem
CmoiSig dit:bon, après tout ça je change donc mon topic initial en "qui m'offre le bouquin" ?![]()
J'en ai un

Dis-moi.
ben c’est que j’n’ai aucun des deux… Santiago est bien sur Philibert, mais 26€ + 5.5 de port… … je vais essayer de résister encore un peu
…
merci !