Bonjour à toutes et tous
Je suis à la recherche de personnes ayant la même passion du jeu que moi. C’est à dire juste se retrouver pour parler et rire derrière un jeu (sans obligation de gagner
) et puis that’s all. N’importe quel age, n’importe quel sexe, n’importe quelle couleur, avec ou sans cheveux, extra-terrestres bienvenus, le tout étant d’allier la bonne humeur, le respect et la joie de vivre (et même si vous ne l’avez pas, le but est de la retrouver !!!)
Le style de jeu m’importe peu (ça peut aller du Uno jusqu’au combat de Halo sur XboX) du moment qu’on peut s’amuser sans forcément avoir envie de gagner (je suis très mauvais gagnant
)
Je sais que je pourrais passer par des assocs, mais je suis plutôt ambiance intime (enfumée) qu’ambiance bar plein (enfumé). Même si je vais forcément me laisser tenter un jour
Donc voilà, à bon entendeur
Mon email est cochons_dans_l_espace@yahoo.fr
(rapport aux Muppets !!!)
Zouilles à tout le monde.
ben ? tu invites ? tu as de quoi (jeux) ? tu habites quel arrondissement ?
![]()
Ah voui, j’invite dans le 19ème
(pas à 15, j’habite pas encore dans un 100m2 !!!)
Et des jeux, j’en ai pas des masses (Uno, Triomino, Scrabble, Indix, Jungle Speed, etc…) mais vous pouvez venir avec les votres nan mais ![]()
ok, je note
j’adore pas forcément les jeux que tu as, dsl
mais j’en ai d’autres, niarf niarf ![]()
Ca tombe bien, j’adore pas forcément les jeux que j’ai
A part le Uno ![]()
Connais-tu déjà les rdv qui se font à peu près tous les 2 jeudis à la boutique Fireball rue monsieur le prince au métro odéon ?
- ya du monde
- ya pas de fumée
- on rigole
![]()
Salut toftof,
Voui j’ai lu ça quelque part, mais ce qui me dérange c’est le:
- y a du monde
Je préfère les ambiances plus “lounge”
Limite un peu agoraphobe le gars (mais je me soigne…)
D’où ma recherche ![]()
Je suis partant aussi si tu veux ! La liste de mes jeux dans ma signature ci dessous.
Cool, j’en connais aucun ![]()
Je te contacte en pv !!!
@+
thespios honte à toi!!! tu n’as pas villes et chevaliers!!!
bon j’avoue je suis fan de cette extension pour les colons ![]()
L’idée me plait également. De toute façon, quand il s’agit de jouer, ça me plait donc c pas dur
Pour mes jeux, vu que je suis en stage sur Paris et que d’habitude, je ne suis pas ici, j’en ai pas des masses ici mais je les fais voyager quand je reviens de weekend. Donc, je pourrais ramener quelque chose. Enfin, de toute façon, je n’ai pas grand chose pour le moment faute de budget étudiant ![]()
Donc, on se voit quand ?
![]()
Ca s’organise
En fait, faut trouver maintenant un moment où tout le monde sera là
Donne moi tes dispos en privé et je te dirais ce qu’il en est !!!
@+ ![]()