bonsoir
je serais sur Paris ce jour là … ou pourrais-je bien trouver du monde pour taper du JDP ?
merci
FAb
deogracias dit:bonsoir
je serais sur Paris ce jour là ... ou pourrais-je bien trouver du monde pour taper du JDP ?
merci
FAb
A Essen !
xavo t’es dur, très dur
![]()
deogracias dit:xavo t'es dur, très dur![]()
![]()
![]()
Arf désolé !
po grave
mais c’est clair j’aurais préferé etre à essen !!! ca ne joue po alors sur paris l’après midi ? ![]()
moi je veux bien, mais j’espère avoir un boulot d’ici là!
et je ne vais pas à Essen…
A quelques km de Paris et 25 d’Eurodisney direction Coulommiers, nous organisons une soirée jeux pour l’inauguration de notre Diabolobus (ludothèque itinérante).
J’ai posté un message ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/77-soiree-jeux-ven-20-10-appel-aux-createurs-inaug-ludo
DiaboloBus dit:A quelques km de Paris et 25 d'Eurodisney direction Coulommiers, nous organisons une soirée jeux pour l'inauguration de notre Diabolobus (ludothèque itinérante).
J'ai posté un message ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/77-soiree-jeux-ven-20-10-appel-aux-createurs-inaug-ludo
J'allais le proposer... Mais, à moins d'avoir un véhicule, ça fait un peu loin de Paris
ouep en effet je serais à pied … sinon rer ou metro …
En faite, pas de RER ou de Metro pour Coulommiers. Ceci étant, je devrais y aller, je peux te récupérer à une station de RER (sur le RER A, station Torcy) et t’emmener là-bas. Enfin, c’est une idée, car je ne peux pas encore confirmer.
Autre chose, il y a Cocktail Ludique à Champs sur Marne (RER A Station Noisy-Champs) qui fait ses soirées-jeux le vendredi soir à partir de 21:00 et ce n’est pas très loin du RER.
http://www.cocktail-ludik.org/association/index.php
Voilà!
Dans le genre accessible par métro-RER, Boulogne c’est pas tous les vendredis soirs?
sanjuro dit:Dans le genre accessible par métro-RER, Boulogne c'est pas tous les vendredis soirs?
ouep boulogne.
accessible par métro. du vendredi soir 20 H au lendemain à l'aube.
ludo, ouh là, petite ludo, 6000 jeux dans le conservatoire, entre 400 et 500 en rotation dans les salles.
toujours bondé, tu trouveras forcément chaussure à ton pied.
bon … merci à tous et toutes pour votre intervention
malheureusement, je repart le vendredi soir à 23h00 par le train donc malheureusement je ne pourrais profité de la ludo de boulogne
… mais dans la journée il n’y a pas des café jeux d’ouvert ? vous n’avez po un chtit liens vers un post les énumerant ?
merci encore
Fab
blancas' dit:moi je veux bien, mais j'espère avoir un boulot d'ici là!
et je ne vais pas à Essen...
Bêh tout pareil quoi....
Du coup Mr Deogracias, je peux organiser un truc chez moi et tout le monde est bienvenu…