Sur Tric Trac en 2007: souvenirs, souvenirs..

A la fin d’une année, on se remémore les bons, les moins bons moments, ceux qui vous ont fait hurler de rire, ceux qui vous dérangeait.

Sur Tric Trac, on peut aussi faire cette rétrospective.

Ainsi, rappelez-vous:

- de l’affaire “Montcucq et le Monopoly”,

Un buzz énorme reprit même en-dehors de notre petite communauté, que la presse a commenté. Une masse de commentaires et de jeux de mots, des vidéos, la découverte du blog d’un habitant ayant la même idée, etc. Lorsque je suis rentré de vacances, il y avait au moins 6 sujets qui ne traitaient que de ça.

- des mini-villes,

Très comique aussi, un petit jeu sympathique, du moins au début qui permit de “jouer tous ensemble” à cliquer pour construire notre ville à la Sim-City. Là aussi , plusieurs découvertes ont pimenter le forum: les proxis, les bombes, d’autres forum espionnant, des espions chez les autres joueurs. Nous étions vraiment dedans aussi.

- du Noël de Tric Trac,

Lorsqu’on regarde encore le post qui est en post-it, on peut dire que ça a plu à beaucoup et que Grolapinos a fait un beau boulot.

- du Killer,

Là où il fallut surveiller ses posts discrètement pour voir qui nous citait et pour voir qui fallait-il citer, tout cela parallèlement à la vie du forum…

- des Tric Trac d’or 2007,

Comme chaque année, une tension particulière se diffusait dans la communauté pour voir qui en serait, qui n’en serait pas, etc.

- du Spiel,

Là, où pratiquement en direct, on voyait la possible victoire d’Yspahan avec lequel Tric Trac a beaucoup d’affinité.

Il y en a encore d’autres événements auxquels je ne pense pas maintenant mais si vous en voyez d’autres…

• La sortie de Petits meurtres & faits divers
    - Voir Cooolseb sur le forum de TricTrac :pouicok:

Et sans doute plein d’autres choses, je ferai des édit…

L’élection de “Hastur”.

Ticoche dit:- Voir Cooolseb sur le forum de TricTrac :pouicok:

Arfff.... j'suis touché là :oops: :pouiclove:

tu es le 1er a qui j’ai pensé pour le theme de ce topic!

bises seb!

Le Noël de Grolapinos, auquel je ne croyais pas mais qui m’a fort heureusement détrompé. :pouicok:

La nuit Woodstock sur Arte vue chez marcel avec Deckard. Miss you Deck