Bonjour à tous
Je m’appelle Julien et je suis gérant d’une salle d’escape game depuis 8 ans. Avec le confinement j’ai décidé de transformé nos scénarii horreur (déjà joué par plus de 5000 joueurs en réel) en jeu de société.
Pour ce faire, nous lançons une campagne Ulule d’ici quelques jours et nous avons besoin du soutien de la communauté pour pouvoir sortir le jeu et ses petits frères qui sont déjà en création. Nous avons prévu de sortir au moins 4 jeux dans cette collection Survive.
Pour en savoir plus voici la présentation du jeu :
Bienvenue dans Horror Survive
Le 1er jeu de plateau d’Escape Game Interactif !
Nous lançons au mois d’avril une campagne Ulule pour diffuser le jeu au plus grand nombre.
D’ici là, pour vous faire patienter, nous vous proposons de :
1. RÉSOUDRE DES ÉNIGMESEXCLUSIVES
2. GAGNER DES CADEAUX EN TROUVANT LES BONNES RÉPONSES
Comment participer ?
likez la page Redirecting...
laissez nous votre adresse email sur le site www.horror-survive.com
La première énigme sera dévoilée le LUNDI 14 MARS 2022.
Vous aurez une semaine pour trouver la réponse et nous l’envoyer pour participer au tirage au sort qui vous permettra de gagner le 1er cadeau !
MERCI A TOUS POUR LE PARTAGE DE NOTRE PAGE.
Et n’hésitez pas si vous avez des questions ce serait avec plaisir que j’y répondrais.
Bonjour à tous, pour le lancement de notre jeu escape game Survive nous vous proposons 1 énigme par semaine avec des cadeaux à gagner. Participez sur la page du jeu :
ENIGME1 – SURVIVE - THE HORROR ESCAPE GAME
A bientôt
C’est parti pour l’ énigme numéro 2 du futur jeu escape game “SURVIVE”.
La campagne débutera le 7 Avril
ENIGME2 – SURVIVE - THE HORROR ESCAPE GAME
Pour participer au tirage au sort et pouvoir gagner une boite de jeu “survive”, nous vous invitons à partager la page FB du jeu : Survive
A bientôt
L’équipe SURVIVE
Bonjour à tous
c’est le grand jour et nous lançons la campagne de SURVIVE sur Ulule !!!
Horror Survive - Un Escape Game Interactif - Ulule
Donc si vous aimez les jeux de société, les escape game et l’horreur, cette aventure devrait vous combler.
Une réduction est proposée aux 200 premiers contributeurs.
La campagne a atteint 25% à son lancement. Nous espérons pouvoir compter sur vous
A bientot et merci