[Sushi Go !]
Bonjour
En me rendant a ma boutique de jeu j ai découvert totalement par hasard la mini extension sauce de soja pour sushi go.
Si quelqu un connaît le fonctionnement merci par avance.
J en profite pour demander confirmation sur le wasabi, ce dernier ne peut pas être jouer sur un sushi déjà posé, c est bien ça ?
Merci par avance.
Oui c’est ça pour le wasabi
La sauce soja, celui qui a la carte prend les points s’il est celui avec le plus de couleur de cartes différentes. (Fond de couleur.) les autres ne prennent pas de point, même s’ils en ont plus.
Merci beaucoup
Hello,
Je profite de ce sujet pour vous demander si vous savez comment/où on peut se procurer cette carte “sauce soja” ?
Merci d’avance
Pas faux ! Attendons d’en savoir plus pour juger. Mais, c’est vrai que les vaisseaux de base font pale figure à côté de ceux du Ship Pack.
sumeraxe6 dit:Pas faux ! Attendons d'en savoir plus pour juger. Mais, c'est vrai que les vaisseaux de base font pale figure à côté de ceux du Ship Pack.
Le pire ce sont les vaisseaux à canon sushis, ou les makis proton...
A part cette digression métaphysique , est-ce que quelqu’un sait où je peux dénicher cette carte promo ? Merci
Gaffophone dit:A part cette digression métaphysique, est-ce que quelqu'un sait où je peux dénicher cette carte promo ? Merci
Salut,
Elles ont été données aux boutiques à concurrence de 1 par boite achetée, dans la limite des stocks; donc ton crémier devrait en avoir s'il propose le jeu

Désolé je ne peux pas t’aider… Je les ai eues lorsque j’ai acheté le jeu en boutique (en les demandant au vendeur…). Sinon j’en ai vu sur le net mais il faut acheter le jeu pour les avoir… Je crains que tu ne puisses les trouver seules.
M’enfin !
Bon, j’ai demandé à ma boutique, qui ne les avait pas, et qui a posé la question à son fournisseur.
Je croise les doigts.
Bonjour,
Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver cette extension, vous pouvez nous adresser une enveloppe timbrée (20 gr) avec votre adresse et nous vous l’adressons par retour de courrier.
Notre adresse
COCKTAILGAMES
2, rue du Hazard
78000 VERSAILLES
Matthieu
Cocktail Boss (et éditeur de Sushi Go en français)
Matthieu.CIP dit:Bonjour,
Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver cette extension, vous pouvez nous adresser une enveloppe timbrée (20 gr) avec votre adresse et nous vous l'adressons par retour de courrier.
Notre adresse
COCKTAILGAMES
2, rue du Hazard
78000 VERSAILLES
Matthieu
Cocktail Boss (et éditeur de Sushi Go en français)
Cool , parce que je viens de le recevoir ( convaincu par un démo à Trolls et légende ) et pas d'extension

Super, merci Matthieu !
Je vais quand même attendre le retour de ma boutique mais je garde l’info sous le coude.
oh super merci Mathieu, j’ai commandé le jeu dans ma boutique de l’Est, j’ai demandé l’extension, et ils n’en avaient plus.
Nickel !
merci , j’ai reçu la mini extension et super rapidement
Idem, merci la Cocktail Team
Courrier posté ce matin, encore merci Matthieu
Gaffophone dit:Courrier posté ce matin, encore merci Matthieu
Bien reçu, encore merci.
Au passage je me retrouve finalement avec deux exemplaires de cette mini-extension car ma boutique a réussi à l'obtenir.
Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe par MP et je pourrai vous l'envoyer

Jumanji_BadKam dit:Gaffophone dit:A part cette digression métaphysique, est-ce que quelqu'un sait où je peux dénicher cette carte promo ? Merci
Salut,
Elles ont été données aux boutiques à concurrence de 1 par boite achetée, dans la limite des stocks; donc ton crémier devrait en avoir s'il propose le jeu
Apparemment cela ne concernait pas la Belgique (ou alors le distributeur a "oublié" de les distribuer aux boutiques) ...
Ya quelqu'un qui a un bon plan pour affranchir une enveloppe avec des timbres français, à partir de la Belgique ?