[SW Epic Duels] : trouvable ?

à votre avis, ai-je des chances de trouver ce jeu, ou bien dois-je attendre… une version française éditée par Ystari ? ;)

On en a trouvé sur une boutique anglaise l’été dernier, mais avec les frais de port c’est pas donné… On a dû en prendre 4 pour que ça vaille le coup, ça nous les faisait finalement à environ 50 euros l’un, si je me souviens bien… ;)
boul devrait pouvoir te donner les coordonnées de la boutique, mais pas sûr qu’ils en aient encore… :?

Mais que font les éditeurs de jeu ? ;) Que fait Ystari ? :D

Plus sérieusement, ça m’hallucine de voir que ceratins très bons jeux des années 1995-2002 sont épuisés. Et que, quand réédition il y a, elle est également rapidement insuffisante…
enfin, ça m’hallucine, c’est un peu fort, disons que je les trouve quelque peu timorés, côté rééditions… ;)

j’en ai acheté un sur ebay uk a 55euros frais de ports inclus.
c’est bien mieux que tous les prix que j’ai vu en France, et on le trouve à la vente assez régulièrement.
Par contre, je l’ai eu au bout de 6 mois de recherches et courant aout, ou les fanatiques du clic à l’enchère sont en vacances :wink:

chedre31 dit:Par contre, je l'ai eu au bout de 6 mois de recherches et courant aout, ou les fanatiques du clic à l'enchère sont en vacances :wink:

Marrant ça, j'en ai trouvé un en France dans les mêmes conditions: mois d'aout et pas d'autres enchérisseurs. Je l'ai eu pour 36€ si ma mémoire est bonne.