Sword and sorcery ancient chronicle une VF?

Salut plusieurs requêtes…
Est il prévu une édition VF de Sword and sorcery ancient chronicle et extensions par intrafin?
Sinon envisager de traduire le livre des secret et livre des contes mais j’ai pas les pdf, je n’ai trouvé que les règles.
En attendant je cherche aussi des ressources fan made pour le premier opus, si vous avez connaissance d’une commu autour de ce très bon jeu je suis preneur.
Merci!

Tu as regardé sur BGG (Board Game Geek) ? Il peut y avoir pas mal de choses et en français aussi !

Je sais que Intrafin va sortir Vastaryous’ Lair l’année prochaine. Je n’ai pas d’info concernant Ancient Chronicle mais il n’est pas impossible que ça suive, faudra juste être patient.

Hello, oui pour bgg, pas trouvé grand chose mis à part une campagne fanmade dispo sur le site officiel traduite en français que nous avions faite à l’époque. Parcontre sur le dit site j’ai pu voir qu’il y avait de nouvelles campagnes dispo en anglais. On va se mettre ça sous la dent.
Bien reçu pour les éventuelles releases. Ancient chronicle a l’air vraiment pas mal mais difficile de savoir si y’a une réelle plus value à ce nouveau système d’exploration de ville.