Sword and Sorcery - Teburu

Honnêtement je ne comprends rien à ces extensions sur Gamefound.
J’ai bien compris comment fonctionnait ce nouveau système de reconnaissance des socles de personnages… Et à cette application qui me semble omniprésente.

Du coup, je voudrais juste les nouvelles extensions (scénarios).
C’est possible ?

Vous avez tout compris vous ?

Clairement, je m’en bats les steaks de leur jeu avec appli et techno embarquée …
Par contre, un petit Vastaryous Lair voire un Ancient Chronicles en VF, je ne dis pas non :smirk:

Il me semble que Vastaryous Lair était prévu cette année mais depuis l’annonce de juillet 2024, ça ne se bouscule pas vraiment au portillon niveau communication :confused:

1 « J'aime »

Pareil que toi au niveau des steaks :rofl:

Je me demandais si la nouvelle boîte de base et les 3 nouvelles extensions pouvait se jouer avec le jeu de base classique ou juste sans leur bataclan susnommé.

Intrafin a communiqué dessus le mois dernier : Ils aimeraient le faire mais ce n’est pas viable pour le moment, les ventes ne sont plus très glorieuses sur cette gamme… Alors ils réfléchissent à d’autres moyens de boucler cette histoire, peut-être en passant par le participatif.
Dans tous les cas il est sorti du planning pour cette année.

Tu aurais un lien pour l’article ? Je ne trouve pas trace de cette annonce récente ?
En tout cas, si c’est avéré, c’est une très mauvaise nouvelle :sob:

Ça ne vient pas d’un article, mais de leurs réseaux, sur la page Facebook d’Intrafin notamment. Ils y font régulièrement le point sur leur planning et répondent à certaines questions en commentaire.
Libre à quiconque de me croire ou non ensuite. :man_shrugging:

prenez l’habitude de poster une photo du bazar dans votre 1er message les gars !
ça fait degueu et vide tous ces sujets sans illustrations ni miniatures dans les listes…
@felmir

1 « J'aime »

Ce n’est pas Sword & Sorcery Teburu mais Teburu - Sword & Sorcery

C est une proposition pour la plateforme Teburu. Tu peux passer ton chemin.

Effectivement, merci à toi

Je ne doute pas de tes dires sprigan ; en fait, c’est juste que je ne veux pas y croire :confused:
Je serais tellement déçu que la localisation FR s’arrête si brutalement alors qu’on tient une pépite avec cette gamme.

J’ai posé la question à Ares games ainsi qu’à Intrafin.

J’ai eu un retour d’Ares games mais pas encore d’Intrafin (que j’ai relancé ce jour d’ailleurs)