Honnêtement je ne comprends rien à ces extensions sur Gamefound.
J’ai bien compris comment fonctionnait ce nouveau système de reconnaissance des socles de personnages… Et à cette application qui me semble omniprésente.
Du coup, je voudrais juste les nouvelles extensions (scénarios).
C’est possible ?
Clairement, je m’en bats les steaks de leur jeu avec appli et techno embarquée …
Par contre, un petit Vastaryous Lair voire un Ancient Chronicles en VF, je ne dis pas non
Il me semble que Vastaryous Lair était prévu cette année mais depuis l’annonce de juillet 2024, ça ne se bouscule pas vraiment au portillon niveau communication
Je me demandais si la nouvelle boîte de base et les 3 nouvelles extensions pouvait se jouer avec le jeu de base classique ou juste sans leur bataclan susnommé.
Intrafin a communiqué dessus le mois dernier : Ils aimeraient le faire mais ce n’est pas viable pour le moment, les ventes ne sont plus très glorieuses sur cette gamme… Alors ils réfléchissent à d’autres moyens de boucler cette histoire, peut-être en passant par le participatif.
Dans tous les cas il est sorti du planning pour cette année.
Ça ne vient pas d’un article, mais de leurs réseaux, sur la page Facebook d’Intrafin notamment. Ils y font régulièrement le point sur leur planning et répondent à certaines questions en commentaire.
Libre à quiconque de me croire ou non ensuite.
prenez l’habitude de poster une photo du bazar dans votre 1er message les gars !
ça fait degueu et vide tous ces sujets sans illustrations ni miniatures dans les listes… @felmir
Je ne doute pas de tes dires sprigan ; en fait, c’est juste que je ne veux pas y croire
Je serais tellement déçu que la localisation FR s’arrête si brutalement alors qu’on tient une pépite avec cette gamme.
J’ai posé la question à Ares games ainsi qu’à Intrafin.