[Sword & Sorcery : Immortal Souls]
Bonjour,
Je vous propose ma traduction (amateur) du “Rulebook” du jeu Sword and Sorcey ici :
DL.FREE.FR
Je n’ai pas pris contact avec l’éditeur donc merci de ne pas “largement” diffusé ceux-ci
Bonne journée
Un grand merci à toi pour ce boulot de folie.
merci
Merci beaucoup !
Super trad tu devrais la mettre sur BGG.
merci !!! super taff ! bravo !
Hello les gens
Je me permets de déterrer ce topic puisqu’il aborde les règles de S&S et que je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans les 55 pages de règles
je voudrais aborder la notion d’ACTE :
Je prends l’exemple d’une carte de pouvoir qui stipule :
“… arme qui inflige +1 par ACTE”
De ce que je comprends, la touche supplémentaire accordée est de +1 si nous sommes dans l’ACTE I et de +2 si nous sommes dans l’ACTE II, etc …?
Vous validez cette interprétation ?
Ce n’est tout de même pas un pouvoir utilisable 1 seule fois sur un ACTE complet ? Ça serait complètement invraisemblable et surtout stérile comme pouvoir
C est bien +(numéro de l Acte)
Merci du retour SuperDéfi !
Toc, toc … c’est encore moi !
J’ai une question qui concerne l’action de vol des diablotins (ces p’tits coquins de diablotins !)
Sur la carte d’IA de ces ennemis, il est précisé que quand ils volent quelqu’un, une pièce du butin de la victime est défaussée.
Vous le comprenez comment ?
- L’argent est tout simplement perdu et disparaît. Point barre et adieu la petite pièçouille.
OU - Le diablotin la conserve dans sa besace et quand on le tue, on a moyen de la récupérer ?
Adieu la petite pièce. Et même dans la zone si t’en a pas sur toi.
Tu veux dire par là qu’il peut voler un autre héros dans la zone ? Ou même au sol ?
Pour moi si tu n’as rien sur toi alors que tu es la cible (donc le plus riche, patati patata) et qu’il te touche avec ses griffes, il vole la zone donc au sol.
Merci à toi pour ces précisions.