Sword & Sorcery - VF

Franchement, super boulot!!!

Ce titre est sympa et offre une alternative à Descent and co, mais quelle frustration de ne pas level up au max, faible bestiaire mais surtout une quête inachevée. Attendre la suite est vraiment un très grand supplice qui peut porter préjudice…

Réponse de Intrafin :
- Arcane Portal : 2021
- Pas de date pour Darkness Falls et Vastyrious’ Lair.

enlightened

Ced78 dit :Réponse de Intrafin :
- Arcane Portal : 2021
- Pas de date pour Darkness Falls et Vastyrious' Lair.

enlightened

Merci de ton information

Le fait qu'il n'y ait pas de date pour les deux dernières extensions compromet-il les chances qu'elles sortent un jour, ou juste est-ce trop loin dans le temps, selon vous?

Parce que je suis d'accord avec le collègue ci-dessus, l'absence de suivi porte un vrai préjudice au potentiel du jeu, quand même.

Surtout si Descent 3 sort sous peu, la concurrence risque de leur faire mal, et je ne le souhaite pas (ni pour moi, ni pour eux).

Bon, après, tout dépend de ce que sera Descent 3...

Bref, j'espère bien pouvoir finir la campagne un jour, sinon la frustration sera quand même très très grande

Et évidemment les dates étaient nettement plus optimistes. Moi je crois que je vais arrêter d’attendre les productions en VF. Si c’est pas annoncé dès le départ, pour ce type de production, ce sera VO désormais.

firebird dit :
Ced78 dit :Réponse de Intrafin :
- Arcane Portal : 2021
- Pas de date pour Darkness Falls et Vastyrious' Lair.

enlightened

Bon, après, tout dépend de ce que sera Descent 3...

Bah ça a pas l'air sensationnelle... même si officiellement, ce n'est pas Descent 3 !

175 € le truc…

Ouais, c’est sûr que, en ce qui me concerne, je suis très déçu par ce que semble proposer Descent 3-mais-pas-3-mais-quand-même-y-a-le-nom-de-la-licence… surtout à ce prix là!! broken heart

Du coup, j’attends d’autant plus le suivi vf de Sword & Sorcery.

Comme le dit sak667, si Intrafin n’assume pas la suite de la gamme, je ne me risquerai plus non plus sur un truc comme Sword & Sorcery, malgré la grande qualité du jeu.

Mais pour l’instant, tous les espoirs sont permis; s’il-vous-plaît, Intrafin, une bonne nouvelle pour Noël !!

Je n’ai pas encore le jeu mais c’est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

C’est par ce que le jeu en lui-même rend la création de scénarios perso difficile ?

sakurazuka38 dit :Je n'ai pas encore le jeu mais c'est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

C'est par ce que le jeu en lui-même rend la création de scénarios perso difficile ?

Y'en a https://www.boardgamegeek.com/boardgame/170771/sword-sorcery/files

Je cède le mien, zau cas où :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vte-ech-sword-sorcery-vf-peint

sakurazuka38 dit :Je n'ai pas encore le jeu mais c'est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

C'est par ce que le jeu en lui-même rend la création de scénarios perso difficile ?

Le fait c'est aussi que tous ceux qui ont le KS on déjà l'équivalent la boite de base+ la suite de la campagne  (équivalent à la boîte de base) + les extensions de campagnes annexes.
Mais sur le site du jeu il y a en une sélection.  
https://www.sword-and-sorcery.com/quests-cards/

Hello , on m’a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?

ASTRAL dit :Hello , on m'a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?

Pour l'instant la VF de l'extension Darkness Falls n'est plus planifiée sur 2021 (du coup j'ai craqué pour la VO) par contre l'extension Arcane Portal devrait arriver en 2021 mais ce n'est pas l'acte II (mais une quête parallèle de l'acte I - c'est pourquoi j'étais pas trop intéressé ;-)

 

ASTRAL dit :Hello , on m'a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?

Salut Astral,
Quels sont les pack héros que tu as eu s'il te plaît ?
Je n'arrive pas à les trouver, même sur le site intrafin, en français il n'y a que Samyria. Pourrais-tu me dire comment s'est libellé s'il te plaît ? Dès fois que ça m'aide...
  

Oui :Samyria ,Onamor ,Victoria et Volkor 
après je sais pas s’il les a déniché en avant première .

Merci Astral !

Pour information, pour les fans du jeu comme moi, l’extension Darkness Falls en français est confirmée!!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F6_1-ZQbGmUSZ2j-Ei9DwO_aeQ9_njiXknPRae0TrdY/edit?fbclid=IwAR1sBpMNIXBzFoQS4uQTpznLSR8yfIip3MX1O_0TNqaiRe-lhCGsOpQ6xrQ#gid=0

Legolas2206 dit :Pour information, pour les fans du jeu comme moi, l'extension Darkness Falls en français est confirmée!!!!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F6_1-ZQbGmUSZ2j-Ei9DwO_aeQ9_njiXknPRae0TrdY/edit?fbclid=IwAR1sBpMNIXBzFoQS4uQTpznLSR8yfIip3MX1O_0TNqaiRe-lhCGsOpQ6xrQ#gid=0

😍

Bonjour,
avez-vous plus de nouvelles des extensions en VF le portail des arcanes est en précommande et apparemment Darkness Falls va être traduite. Qu’en est-il de la 3e extension ?