[Sylla]
et bonjour à tous et a l’ami Cyril qui ne manquera certainnement pas de venir lire ce topic (et vu que pas de topic Sylla sur son Forum :‘( et encore moins la regle deux joueurs :’( )
Bon, j’ai lu la regle, je pense avoir été un des premiers à pre commander, et maintenant, je pense etre aussi impatient que tous ici de recevoir MA copie de SYLLA.
Alors, Cyril, une date, une date, une date !!!
Autre question : te reste t il des Caylus Deluxe svp ???
Merci,
Stef
je suis en attente aussi
mais comme cyril a fait l’effort de créer une section domtom pour moi je ne suis pas trop pressé (du moins je serais patient)
ijonesfr dit:
Bon, j'ai lu la regle, je pense avoir été un des premiers à pre commander, et maintenant, je pense etre aussi impatient que tous ici de recevoir MA copie de SYLLA.
Euh, j'ai vu la pré-commande et j'ai commandé, sans lire la règle

Blague à part, je crois bien que l'on sera livré au alentour d'Essen, pas avant en tout cas, de ce que j'ai cru comprendre.
A confirmer par le grand chef...
il a du jouer toute la nuit encore, pfeeuuu, ca c’est du travail
Allez Cyril, DEBOUT, on attends
Stef
ijonesfr dit:
Alors, Cyril, une date, une date, une date !!!!!!!!!!!!!!
Ben faut lire un petit peu avant d'appuyer sur le bouton "j'achète avant qu'y en ait plus!!".

C'est écrit en toute lettres que les 100 exemplaires réservés aux commandes online verront leur "Livraisons : courant novembre 2008"
ijonesfr dit:
Autre question : te reste t il des Caylus Deluxe svp ????
Pareil, y en a dans la boutique online Ystari. Tout pareil que l'année dernière, sauf qu'il n'y a plus la statuette de Philippe le Bel.
Voilà, je ne peut pas mieux répondre
bigsam dit:ijonesfr dit:
Alors, Cyril, une date, une date, une date !!!!!!!!!!!!!!
Ben faut lire un petit peu avant d'appuyer sur le bouton "j'achète avant qu'y en ait plus!!".
Heu, moi j'ai cliqué sur "j'achete, c'est du Ystari, j'ai confience"... pas le meme bouton ca...
Novembre, cette année il ont mis plus de 31 jours, et l'idée, c'est de savoir lequel des 31 jours vera partir nos jolies boites de jeu

Stef (et comme dit l'adage : "S'il l'a, qu'il l'envoit") (Ok, je sors ===> [])
bigsam dit:ijonesfr dit:
Autre question : te reste t il des Caylus Deluxe svp ????
Pareil, y en a dans la boutique online Ystari. Tout pareil que l'année dernière, sauf qu'il n'y a plus la statuette de Philippe le Bel.
Je crois même avoir lu qu'il ne restait plus que des règles en anglais (ce qui expliquerait que je n'ai pas reçu ma règle en français, mais c'est pas grave).
Yep…
ijonesfr dit:Novembre, cette année il ont mis plus de 31 jours, et l’idée, c’est de savoir lequel des 31 jours vera partir nos jolies boites de jeu
Si je peux t’aider, c’est entre le 1er et le 31 ! Non. Ne me remercie pas !
Meeeuuhhh dit:Je crois même avoir lu qu'il ne restait plus que des règles en anglais (ce qui expliquerait que je n'ai pas reçu ma règle en français, mais c'est pas grave).
Exact, ami ruminant. Le site précise "Les règles sont en anglais", ce que je n'avais pas noté tout à l'heure.

Pour Ijones, moi je pencherais pour le 24 Novembre, à 11h17, mais en soit on peut en faire un jeu. Chacun donne une date et une heure, et celui qui est le plus proche de la livraison effective pas le facteur d'Ijones remporte sa boite...

En fait c’est comme d’hab, il y en aura qui l’auront avant les autres puisque c’est le brave Gabriel qui va se fader les commandes dès son retour d’Essen. Sûrement une dizaine par jour, donc tout devrait partir en 10 jours et donc arriver à la mi novembre.
Mais pour éviter les polémiques de l’année dernière, je précise tout de même que c’est à la louche et qu’il est toujours possible qu’il y ait des ratés (croisons les doigts en touchant du bois pour qu’il y en ait le moins possible).
Merci de m’avoir rappelé tout ça… comme il est probable que je n’aille pas à Essen, je viens de le commander online
forest dit:
Si je peux t'aider, c'est entre le 1er et le 31 ! Non. Ne me remercie pas !
Je me permettrai d'affiner la fourchette en disant plutôt entre le 1er et le 30.
Meeeuuhhh dit:forest dit:
Si je peux t'aider, c'est entre le 1er et le 31 ! Non. Ne me remercie pas !
Je me permettrai d'affiner la fourchette en disant plutôt entre le 1er et le 30.
voir même entre le 3 et le 29

Ca se précise
Stef qui s’en moque parce qu’il l’aura a Essen, na! Puis les chrétien persécutés, ça fait bien ici!
Kouynemum dit:voir même entre le 3 et le 29
C'est très juste (un moment, j'ai cru qu'ils nous avaient scragnoté quelques jours en novembre, mais non, c'est juste que les 1er, 2 et 30 novembre sont des jours fériés ou des dimanche, rassurez-vous).
Pour les envois, comme il n'y a "que" 100 boîtes, ça devrait être plus simple à gérer que pour les boîtes de Caylus de luxe, non ?
Arf !!! j’aurai du faire une recherche sur LE site de référence de jeu avant de harceler M. Karis par mail par rapport à la livraison de Sylla pré-commandé avec livraison en France : j’aurais eu ma réponse…
Comme quoi, VIVE TRIC TRAC !
Apparemment Sylla dispo en boutique pour la fin de la semaine.
Dommage que les pré-commandes soit servie après les autres…
Ici on parle de la version “deluxe” si je m’abuse…
Il a par ailleurs été annoncé dès le début que les jeux en préco en version spéciale Essen (avec les pièces métal et la carte luxure…) seraient envoyées courant novembre dans l’ordre des précos. Donc c’est pas vraiment une surprise…