Laidzep dit:je vois pas trop comment ca pourrait être difficile de faire son beurre sur le volume de jeu vendu.
ben, ça dépend du nombre de barattes...
Laidzep dit:je vois pas trop comment ca pourrait être difficile de faire son beurre sur le volume de jeu vendu.
oliviers13 dit:par contre un jeu acheté par correspondance peut etre ouvert et essayé et renvoyé si on n'est pas satisfait, tant que le delais de 7 jours est respecté et que le jeu est dans un etat nickel.
bah… de toute façon, c’est moi qui la payé le plus cher ce jeu version deluxe!
Acheté du Québec, avec un dollar canadien faible, un euro fort et les frais de livraison…
chucklinus dit:bah... de toute façon, c'est moi qui la payé le plus cher ce jeu version deluxe!![]()
Acheté du Québec, avec un dollar canadien faible, un euro fort et les frais de livraison...
![]()
![]()
chucklinus dit:bah... de toute façon, c'est moi qui la payé le plus cher ce jeu version deluxe!![]()
Acheté du Québec, avec un dollar canadien faible, un euro fort et les frais de livraison...
![]()
![]()
Fadest dit:
[HS]
Je n'ai pas l'impression que le dollar canadien soit si faible que ça . Du moins par rapport au dollar US ?
[HS]
oliviers13 dit:Maintenant si tous les avis sont comme celui posté hier ici, je pense pas confirmer ma commande...
fabericus dit:oliviers13 dit:Maintenant si tous les avis sont comme celui posté hier ici, je pense pas confirmer ma commande...
Euhhh... je pense quand même avoir été relativement clair sur le fait que j'étais le seul lors de 2 parties à avoir été dubitatif alors que les autres ont tous été enthousiastes, hein. Et j'ai aussi dit (peut-être pas clairement par contre) que mon ressenti est probablement lié au fait que je ne comprends pas le "rythme" du jeu et que, du coup, j'ai l'impression de subir ce qui se passe. J'ai bon espoir que cela change assez vite!
bonjour à tous,
je viens de lire la longue reponse de Karis.
Ben, voila, et encore, JE DIS MERCI à lui de prendre le temps de faire cette reponse si detaillé, MERCIIIIIIiiiiiiii.
Rien ne t’oblige a nous donner tant de details, mais franchement, BRAVO, c’est precis, correct et je suis tres impressionné.
Ben, quand tu viendra à Cannes, et a condition que tu nous ai livré LE HAVRE AVANT, je te ferais finalement 2 Bises (attention, je suis barbu, enfin mal rasé quoi)
Merci encore d’etre si gentil et de prendre le temps de nous expliquer les choses d’un angle ou nous ne les voyons pas, tu t’en doute bien
@micalement,
Stef
oliviers13 dit:c'est pas moi qui fait les lois, on cherche toujours à les contourner, alors pourquoi s'en priver, si t'achete un pantalon et qu'apres l'avoir essayé il est trop petit ou mal taillé toi tu le garde????????