Ce matin, à tout hasard, je suis allé faire un tour sur le site d’Ystari et je tombe sur…Sylla en précommande avec les pièces et même la possibilité de commander les pièces sans la boîte… Pinpin 72
pinpin72 dit:et même la possibilité de commander les pièces sans la boîte...Pinpin 72
Je n'ai pas trouvé cette option... est-ce qu'il n'y aurait pas confusion avec l'accompte de réservation ?

Ce matin j’ai commandé un Sylla avec pièces (45 euros) et une bourse toute seule (5 euros)
Pinpin 72
Je pense que c’est pas tout-à-fait ça … Les 5€, c’est pour pré-commander le jeu, c’est une avance sur le prix (45€) du jeu pour ceux qui iront retirer leur boite lors du “Essen Spiele 2008” ! Enfin, moi, c’est comme ça que je l’ai compris ! D’ailleurs, par parenthèse, y a/avait un bug dans le système puisqu’à la fin de la commande, c’est 10€ qui ont été payé … puis 5€ m’ont immédiatement été remboursés. Mais de toute façon, c’est pas grave, ca m’aurait fait 5€ de moins à payer (ou à utiliser pour autre chose) lors du salon …
Ha oui il doit y avoir une confusion là, ça m’étonnerait que les bourses soient mises en vente à seulement 5 euros … et si c’était le cas j’en commanderais 10 de suite
pinpin72 dit:Ce matin, à tout hasard, je suis allé faire un tour sur le site d'Ystari et je tombe sur...Sylla en précommande avec les pièces et même la possibilité de commander les pièces sans la boîte...Pinpin 72
En effet, l'info était dans le forum "aux bonnes affaires" depuis quelques jours ...
Sinon, je confirme ce que dit rensenbrink, je comprend la même chose que lui concernant l acompte de 5€ pour Essen
Sinon, j ai aussi craqué ... je suis faible
Waly dit:Sinon, j ai aussi craqué ... je suis faible
Moi aussi je suis faible !
C’est clair,
en revenant sur le site, c’est effectivement le cas. Bon, il ne me reste plus qu’à régler le problème avec le grand chef…pourvu qu’il soit magnanime
Pinpin 72…prof qui sait pas lire
Lilian dit:Non non...sinon, ça voudrait dire que je le suis !!!Waly dit:Sinon, j ai aussi craqué ... je suis faible
Moi aussi je suis faible !
arfffff
Bon... Je suis faible !
Blue dit:
Bon... Je suis faible !
On peut le dire :
NOUS SOMMES FAIBLES devant ce genre d'incitation, de tentation, de désir ...ARGH !!!

J’hésite
Y a déjà Agricola qui me fait du pied
Y zarrêteront jamais
En même temps, j’ai essayé le jeu à la Gencon et j’aimerais en refaire plusieurs parties pour voir les possibilités des différentes stratégie qui doivent changer en fonction de la sortie de différents bâtiments.
Waly dit:enfin, ceci dit, j'ai eu la chance d'essayer ce jeu dans sa version quasi finale, et c'est un jeu que j'achèterai. Autant l'acheter un peu plus cher avec de jolies pièces en métal (c'est surtout ça qui est agréable...)Blue dit:
Bon... Je suis faible !
On peut le dire :
NOUS SOMMES FAIBLES devant ce genre d'incitation, de tentation, de désir ...ARGH !!!
Blue dit:enfin, ceci dit, j'ai eu la chance d'essayer ce jeu dans sa version quasi finale, et c'est un jeu que j'achèterai. Autant l'acheter un peu plus cher avec de jolies pièces en métal (c'est surtout ça qui est agréable...)
[voix="suave"] mmmmhhh tu es geek aussi [/voix]
Lilian dit:Blue dit:enfin, ceci dit, j'ai eu la chance d'essayer ce jeu dans sa version quasi finale, et c'est un jeu que j'achèterai. Autant l'acheter un peu plus cher avec de jolies pièces en métal (c'est surtout ça qui est agréable...)
[voix="suave"] mmmmhhh tu es geek aussi [/voix]
C'est pas un scoop !

Donc, comme cela a été dit, les 5€ correspondent à une avance (et pas au prix de la bourse seule) pour Sylla+la bourse à Essen.
Nous ne vendons pas la bourse seule, et vu la quantité limitée le prix serait plutôt de 20€. Mais bon de toute façob, ce n’eest pa prévu car je préfère vendre les pièces avec le jeu pour lequel elles sont prévues.
Karis dit:Donc, comme cela a été dit, les 5€ correspondent à une avance (et pas au prix de la bourse seule) pour Sylla+la bourse à Essen.
Nous ne vendons pas la bourse seule, et vu la quantité limitée le prix serait plutôt de 20€. Mais bon de toute façob, ce n'eest pa prévu car je préfère vendre les pièces avec le jeu pour lequel elles sont prévues.
C'est dommage, ça serait sympa que tu fasses des pièces estampillées Age of steam !

Pas sûr qu’ils apprécieraient. En plus ils m’ont l’air d’aimer les procès…
Karis dit:Pas sûr qu'ils apprécieraient. En plus ils m'ont l'air d'aimer les procès...
Tu fais une pièce de 1 $ avec un train dessus tant que tu mets pas le logo
Oui enfin, ça me passionne pas de faire des pièces dans l’absolu. Par contre j’aime bien pour les Ystari…