[Sylla]
je dois terminer une commande mais j’hésite entre 1 de ces 3 jeux,tout en sachant que l’on joue prinçipalement à 3 ,qu’on aime les jeux qui durent plus d’une heure avec interactions et choix cornéliens;nos jeux du moment:vinhos,troyes,naissance et apogées des empires
Je dirais donc Sylla, c’est celui qui correspond le mieux à tes demandes.
dewe dit:je dois terminer une commande mais j'hésite entre 1 de ces 3 jeux,tout en sachant que l'on joue prinçipalement à 3 ,qu'on aime les jeux qui durent plus d'une heure avec interactions et choix cornéliens;nos jeux du moment:vinhos,troyes,naissance et apogées des empires
RFTG à 3, pas de soucis. Pour Sylla, je sais pas, il me semble y avoir toujours joué à 4.
Tinner's trail est mou-mou à 3, et il est vraiment préférable d'y jouer à 4.
Molmo dit:Je dirais donc Sylla, c'est celui qui correspond le mieux à tes demandes.
+1
Bien que je suis fan de RftG, il ne répond pas au critère “avec interactions”. Chaque joueur influe peu sur la mécanique mise en place par les autres joueurs, et les attaques entre joueurs sont rares (voire impossibles).
Roswell dit:Bien que je suis fan de RftG, il ne répond pas au critère "avec interactions". Chaque joueur influe peu sur la mécanique mise en place par les autres joueurs, et les attaques entre joueurs sont rares (voire impossibles).
Tout à fait.
Tinner's Trail est vraiment bien mais je ne l'ai jamais essayé à 3.
Sylla je n'ai pas encore pu le tester donc je passe ...
Sylla, excellent à 3 ou 4 !
kanevan dit:Molmo dit:Je dirais donc Sylla, c'est celui qui correspond le mieux à tes demandes.
+1
idem
Sylla est bien en effet. Attention par contre : c’est un jeu qui ne s’apprivoise pas à la première partie, tant les imbrications ne semblent pas évidentes.
Mais quand on a pris un peu de recul, il devient plutôt bon.
shingouz dit:Sylla, excellent à 3 ou 4 !
je dirai Sylla aussi !