sylvain je vous recherche votre eleve adorer;)

salut je recherche mon professeur mon sanpai lol il sapelle sylvain mayer cest bien cette persone qui a creer kill power ball et jaimerai lui parler alor svp si vous lui parler fo lui dire jarrete pas de le rechercher sur ce site ^^pour me contacter mon adresse email et et vou pouver me parler de jeux j’en suis fan ^^ mai la c pour vlou mon sanpai sylvain mayer ^^;)
:bonnetpouic:

essaye cette adresse mail : killpower.ball@free.fr

Ouah ! Moi ça m’épate toujours les gens qui arrivent à suffisament comprendre ce genre de message pour y répondre…

Moi, c’est la différence de style à tous les niveaux entre la question et la réponse qui a m’a franchement fait marrer ! :lol:

tu devrais éviter de mettre l’adresse mail lisible par les robots surfers du net… remplace par exemple le @ par ‘at’ au minimum…
sinon après : t’es blindé de spam…

Sinon, c’est Clair que le style change d’un post à l’autre… marrant!!

La question que je pose à chaque fois à la lecture de tels messages c’est doit-on répondre à des questions incompréhensibles et si mal écrites ??? :shock:

Un petit effort d’écriture ne fait de mal à personne :D et surtout ne fait pas mal aux yeux ni à la tête :lol:

Salut Christopher, c’est la bonne adresse qui t’a été donnée. Donc à plus tard.

latrufe31, la question que je me pose est de savoir si tu dirais à un aveugle de regarder et à un sourd d’écouter ?

Si tu regardes bien le message de Christopher, il est clairement établi qu’il y a des fautes syntaxiques, orthographiques et grammaticales entre autres, mais qu’il s’est donné la peine de ne pas écrire en SMS. Donc il a fait des efforts mais comme il est en très grande difficulté au niveau de l’écriture, il a fait ce qu’il a pu. Tu noteras aussi la petite touche de plaisanterie qu’il a utilisé pour communiquer. A mon avis, je suppose qu’il ne reviendra plus sur le forum au vu des réactions de certains.

Alors une question ressort de tout cela : A t’on le droit de juger, voir d’interdir le droit d’écriture à des gens -joueurs avant tout- qui écriraient de manière malhabile et n’y a t’il pas possibilité de corriger les posts des gens qui écrivent avec difficulté, ou les forums sont-ils réservés à l’élite de l’académie française (j’espère que vous noterez dans cette remarque un certain cynisme de ma part). :pouicok:

Et au passage merci Superdéfi.