Vous êtes tous entrés imprudemment dans cette forêt mystérieuse. Mais cette forêt est maléfique. En effet, Sylvanus, magicien facétieux, rôde autour de celle ci et fait rapetisser tous ceux qu’il voit.
Saurez vous rester le dernier et échapper à ses pouvoirs ?
pour 1 à 4 joueurs
videodemo ici
https://www.youtube.com/watch?v=iNxzz4tBDDA&t=3s
ce jeu est jouable en ligne sur le site chezfred.org (sur le site mon pseudo est titan)
vous pouvez aussi y jouer à 2 autres de mes jeux AVORANFIX et CAPACI
sans oublier d autres jeux (pas de moi hélas) tels SPLENDOR, QIN, METRO etc
Je vous y attends !
Salut titan38, très sympa le jeu, j’aime beaucoup.
J’ai moins aimé le côté punitif un peu du genre “si le magicien ne trouve personne alors il réduit celui qui vient de se déplacer” mais je comprend bien le système pour pas qu’il y ait de temps mort :)
Je trouve ça très sympa Bon courage à toi pour la suite, tes explications sont très claires c’était agréable à regarder
A bientôt
au plaisir de faire une partie contre toi sur le site !
ca y est , depuis peu on peut y jouer en solo mais aussi a 2 !
C’est un petit jeu sympa à jouer. Je suis en train d’en faire une partie en ligne contre Titan, justement.
Mon petit reproche sur la version en ligne, c’est que les jetons rapetissés ne sont pas visibles directement. Cela n’aide pas à établir une stratégie.
Quand on déplace son propre pion, cela nous montre bien les conséquences en affichant un jeton réduit, mais ensuite le jeton redevient “plein pot”. Et contrairement à d’autres jeux, il n’y a pas d’historique. Du coup, surtout si on fait plusieurs parties en simultané, difficile de se souvenir si on a déjà touché un jeton adverse ou non.
La version plateau doit être plus plaisante à jouer.
Une partie en ligne faite également et c’est vraiment très sympa à jouer
Arkayn, sur les parties en ligne, il faut voir le nombre de cadeaux du bonhomme, c’est un peu moins précis qu’un meeple mais on les voit bien Tu perds petit à petit tes cadeaux
C’est vraiment super sympa comme jeu, je trouve le titre très peu attrayant j’avoue mais sinon pour le reste, je trouve ça vraiment super ! Je te souhaite vivement que le jeu soit édité, je le trouve vraiment sympa et réussi, bon courage à toi :)
Pour la mise en place j’avoue, c’est bien de démarrer avec une mise en place toute faite. Dans une version experte, poser ses pions est utile mais sinon non :)
A bientôt !
en réponse à Khel, pour le titre, au début je cherche toujours un titre provisoire à donner à mes protos, pour pouvoir les identifier, leur donner une âme. pour celui ci c’était donc au début LA FORET MALEFIQUE. mais j ai trouvé ensuite que ça faisait un peu enfantin. J ai cherché un titre en lien avec la forêt, les arbres d ou l idée de sylvestre, puis SYLVANUS pour lui donner un air un peu plus mythologique, romain, voila pour le titre !
Je comprends Honnêtement, le titre reste quand même sympa . Je le verrais bien sur une belle boite avec un grand sorcier au milieu et plein de petits bonhommes autour s’enfuyant (petits bonhommes les uns sur les autres comme l’expression “haut comme 3 pommes”)
Bonne continuation