Je me lève le matin, les infos : une centrale électrique a brulé : je pense à funkenschlag
Au petit déjeuner, ma femme "tu veux du sucre dans ton café" : Puerto Rico me vient à l'esprit
Sur la route, je passe dans la foret et à travers des champs de blé : colons de catanes
J'arrive au travail plus stressé qu'au réveil : Dr Jekyll & Mister Hyde
Un ami m'appelle : une fète chez lui le 12 : la Java quoi
Une petite pizza le midi : Mamma Mia
Je rentre le soir : un bon film : Fabrik der traume ou un match de foot : street soccer
Je dors et je rêve de jeux
RASSUREZ MOI !! : êtes vous aussi malade que moi ? Oui, dites ?, hein, dites oui SVP !!
Tiens, moi c'est different. Je ne pense pas aux jeux existants mais plutot aux jeux que je pourrais concevoir de tel ou tel evenement/pensee/etc. Mais effectivement ca reste dans le meme genre de torture
--
Renaud.
Oui, lors de négociations commerciales, je remercie Stefan Dorra et son Intrige !! Mais je dois avouer que ça s'arrête là
Je pense qu'il va falloir songer à diversifier tes occupations ElGrillo
Sa m'arrives de faire des références aux jeux, mais pas trop.
Sans plus, quoique...
Le jeu m'a surtout appris à mieux négocier, discuter
toftof dit:Sans plus, quoique...
Le jeu m'a surtout appris à mieux négocier, discuter
Il est plus rebelle aussi !
Avant quand on le chambrait il gromelait dans sa barbe, maintenant il devient très vite grossier
Tourbillon dit:Il est plus rebelle aussi !oui... c'est peut-être "la faute" à ripseven, tout ça, finalement... Les grossièretés aussi.
Avant quand on le chambrait il gromelait dans sa barbe, maintenant il devient très vite grossier
Suis je atteint d'une maladie rare ? Je n'arrive pas à le croire ! Je suis tout seul dans ce cas là ?
En même temps, c'est pas trop grave, alors... Vite un pion... heu non, un comprimé je veux dire
Il faudrait peut être consulter un docteur maboul ?
Docteur maboul ! Tu vois ça t'atteints aussi. C'est contagieux !!
Ah non m'accuse pas je suis clean moi ! Par contre toftof est bizarre quoiqu'il en dise ! je suis presque sûr que si on l'amenait au bûcher on découvrirait un loup-garou
Tourbillon dit:Ah non m'accuse pas je suis clean moi ! Par contre toftof est bizarre quoiqu'il en dise ! je suis presque sûr que si on l'amenait au bûcher on découvrirait un loup-garounon pas du tout mais mister hyde est juste là... cessez de le taquiner...
ElGrillo dit:Suis je atteint d'une maladie rare ? Je n'arrive pas à le croire ! Je suis tout seul dans ce cas là ?
En même temps, c'est pas trop grave, alors... Vite un pion... heu non, un comprimé je veux dire
non t'inquiètes Moi ça me fait ça mais avec un unique jeu : le go Il m'arrive souvent de penser en termes de go "tiens là je peux faire tenuki, merde je suis atari, c'est le moment d'abandonner" etc..
Ben moi c'est forcément une déformation professionnelle, je pense jeux, je mon projette jeux , je vis dans un jeu.....iil me suffit d'avoir à rencontrer des petits nouveaux pour tout suite me dire, tiens à quoi on pourrais jouer ou à quoi je pourrais les faire jouer...et même pendant mes vacances je continue avec mes voisins de camping ou bien en visitant des musées...bref parfois j'aimerai bien penser à autre chose !