Système de retraite aux States...

Salut les gens,

Les yeux m'en tombent...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 624,0.html

Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'une race, la race humaine :shock:

Ludovic.

Zargl21 dit:Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'une race, la race humaine :shock:

ah c'est bô la croyance ! ...c'est peut-être pour ça que je suis pas croyant... :lol: :wink:

Zargl21 dit: Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'une race, la race humaine :shock:

L'utilisation du mot race pour les humains est de plus en plus répandue :(
Aujourd'hui, on voit souvent ce mot (qui me déchire les oreilles) dans les journaux ou à la radio. (après, que les US en fasse mension dans leurs lois, ça ne métonne qu'à moitié...)

PUTAIN IL FAUDRA VOUS LE DIRE COMMENT ET COMBIEN DE FOIS ???? :x :evil:

ON DIT: ESPECE HUMAINE. le concepte de race est appliqué aux animaux domestiqué (c'est a dire qui a subit une selection genetique par l'homme au fur des millenaires passé): vaches, chiens, chat etc....

rhaaa... voila je suis de mauvais poil ce matin.

y a pas différentes races de termites ?

:arrow: []

tom-le-termite dit:le concepte de race est appliqué aux animaux domestiqué (c'est a dire qui a subit une selection genetique par l'homme au fur des millenaires passé): vaches, chiens, chat etc....
.

il ne me semble pas que ca soit propre aux animaux domestiques, mais que c'est vrai aussi si il y a "diférentiation" génétique lié (par exemple) à un long isolement, mais que les deux populations sont encore potentiellement interfécondes.

sinon je suis d'accord, pas de race humaine.

EDIT : orthographe...

"Race" c'est aussi une course, en anglais.
Voila, c'est dit.
Je m'attendais à ressentir une vague de honte en écrivant cela, et puis non.
C'est un tsunami...

djoul dit:y a pas différentes races de termites ?
:arrow: []

non.

mais il existe plus de 2500 especes de part le monde...