guilou05 dit:L'auteur de Risk Legacy va avec Seafall proposer un jeu totalement inédit et normalement entièrement dans l'esprit Legacy donc oui c'est possible d'en faire un à partir de rien
J'ai hâte de voir ça !
guilou05 dit:L'auteur de Risk Legacy va avec Seafall proposer un jeu totalement inédit et normalement entièrement dans l'esprit Legacy donc oui c'est possible d'en faire un à partir de rien
A priori ce concept ne m’intéresse pas mais aussi je note un point négatif me concernant.
Faisant pas mal tourner ma ludothèque en échange/vente, quid d’un jeu Legacy d’occasion pour un nouvel acquéreur ?
Kalen dit:A priori ce concept ne m'intéresse pas mais aussi je note un point négatif me concernant.
Faisant pas mal tourner ma ludothèque en échange/vente, quid d'un jeu Legacy d'occasion pour un nouvel acquéreur ?
Tom Vassel et ses compères ont adorés Pandémie Légacy. Le lien de leur review:
https://www.youtube.com/watch?v=OhCDU-ftLaI
moi c’est clair que je suis totalement moubourré, Pandémie Legacy sera miens c’est une certitude. C’est le jeu avec lequel j’ai démarré les jds et avec lequel j’ai réussi à embarquer ma femme à bord du monde merveilleux du jeu.
Par contre le coté campagne oblige a trouver un groupe stable que l’on peut réunir assez régulièrement. Ce côté one shot oblige aussi bcp a la refelxion dans le choix des joueurs ! On peut pas dire on le test à 2 et on voit après. Aussi il faut être sûr que les gens qui démarreront la campagne aimeront le jeu, parce que j’imagine que pour vivre l’expérience à fond il faut vivre le jeu ensemble du début à la fin. En tout cas c comme ça que je vois les choses!
On a des nouvelles de Seafall ? Il m’intéresse plus que le Pandémie Legacy.