elv dit:Le string Tric Trac avec un Pouic qui pouique quand on appuie dessus, ça serait pas la grande classe américaine?? 
ouep, ça dépend, je te mets un pouic de face deux couleurs, ou un pouic derrière ?
parce que derrière, le pouic va pouiquer à chaque fois que tu t'asseoies, et genre chez les amis, dans le bus... 'fin ça risque de faire bizarre non ?
et pis arrête de donner des idées comme ça elv ! parce que je le sens bien que maintenant, sous n'importe quel prétexte, les garçons vont vouloir vérifier si mon pouic de poitrine pouique quand on lui appuie dessus !
ok je craque, je veux du catch !
alors les petits amis, si vous voulez me rendre service, vous appelez muriel, au (on verra plus tard, il y a eu du progrès ce matin, vendredi), et vous lui demandez où en est le devis pour la commande de t-shirts trictrac, car ça fait quand même plus d’une semaine qu’on l’attend.
(satanas, tu as la tchatche toi au téléphone, je compte sur toi pour ne pas la lâcher ! elle n’a que 17 références à me calculer, c’est pas la mort non ?
).
ou alors, vous envoyez, un, voire deux, et pourquoi pas trois ou quatre mails à cette adresse : (on verra plus tard, il y a eu du progrès ce matin, vendredi), toujours adressés à mumu
, en lui demandant la même chose
je viens de me taper toutes les pages jaunes : à paris intra-muros, il y a deux cents onze (211 !) boutiques qui font ça. j’ai envoyé quelques mails pour prise de contact (savoir s’ils font du flex notamment, c’est la technique pour marquer nos t-shirts). je sens qu’on va changer de crèmerie, sinon… ben je ne sais pas, ça vous dit, vous, d’avoir vos t-shirts pour noël 2006 ? hm ?
le seul truc, c’est qu’ils n’auront probablement pas de succursales à aix ou nice, donc frais de port pour certains de nos amis, désolée. ou alors, vous me trouvez un réseau qui part de lyon et qui dessert le sud.
si ça peut aider à Limoges y a une petite boutique qui fait ça, à côté du bureau (ils ont un super catalogue) ils se sont fait connaître il ya quelques années par une série de repro sur rosewell (?) que Vandel avait présenté sur canal, voilà ils disent que leur type de repro est novateur et super résisants (je confirme j’ai un M spoke qui fume… un truc)
voilà si ça peut aider…je pense qu’ils seront peut être plus dispos qu’une grosse boîte à paris…
si tu veux demain je t’envoie quand même leur coordo, avec un catalogue si possible
rho pauvre Ivy on av tous descendre a panm dans ta boutique apprendre à la madame à calculer.
Allez zouh tu viens de gagner un string qui pouic en plus ^-^,je suppose que tout le monde est d’accord 
Promis je le referai plus 
Sinon à bruxelles il y a aussi une petite boutique pas très loin,mais je ne connais pas les prix
mail ce matin ('taing, mais elle fréquente TT mumu ou quoi ?
) : elle a fait le devis. OUI !
mais elle attend de le faire valider (par qui, je sais pas, vu que c’est elle la boss).
alors la validation, ça va encore nous prendre trois semaines ? 
sinon Ivy ons peut peut etre changer de cremerie a Lyon j ai 2/3 boutique qui font ça
je vais quand meme essayer d avoir leur boss l histoire de faire reduire encore un peu peu les prix
elle a dit qu’elle me l’enverrait dans la journée…
(on va voir leurs prix satanas, mais a priori pas exceptionnellement cher par rapport à ce que j’ai vu sur le net).
oué on fait ça, j’attends le devis aujourd’hui, si on ne l’a pas, on commence à bombarder demain !
ACTION !
merci les amis 
Vu qu’elle a mis trois plombes pour faire le devis est-ce que tu peut lui demander si elle a l’intention de mettre trois mois à fabriquer les tee-shirts ou si ça va aller plus vite ?..
ileanaelle dit:Vu qu'elle a mis trois plombes pour faire le devis est-ce que tu peut lui demander si elle a l'intention de mettre trois mois à fabriquer les tee-shirts ou si ça va aller plus vite ?...
nan justement, c'est là qu'il ne faut pas vous affoler !
ils sont total incompétents pour faire les devis, prendre les commandes.
mais pour la fabrication, il ne devrait pas y avoir de lézard, et compter en tout deux-trois semaines, envoi compris.
c'est en amont que ça merdoie, pas en aval.
aussi, dès que j'ai le devis, je vous mettrai un lien en signature pour résumer votre commande.
allez jeter un œil (pas tout de suite donc

), c'est important, pour être sûr que je ne me suis pas plantée, notamment dans les pseudos, les MAJ/min. etc.
merci
ok ! j’en ai marre ! et je reçois des mps de gens qui se plaignent, ce que je comprends bien.
téléphoner à muriel : [/
ou lui écrire : / (mettre à l’attention de muriel également).
demander où en est le devis pour les t-shirts trictrac. une personne (moi) est passée deux fois, le devis est prêt mais ça fait onze jours qu’on l’attend etc.
merci 
ON A LES TARIFS !!!
'fin, elle m’a tout filé en vrac, à moi de me débrouiller pour faire les additions et tout et tout, et en plus, elle a oublié les frais de port
donc pour l’instant, je n’appelle que les sous de paname, aix et nice.
une seconde (euh, plutôt quelques heures, merci, pask’il y a un max de taf là !
), je vous prépare le truc et je le mets en ligne
.
aussi, confirmation comme je vous l’avais dit plus tôt : dès que la commande est lancée, délai de fabrication = 15 jours 

bravo et grand merci Ivy 
courage c bientôt le bout !
j’ai une question les amis, pour que ça aille plus vite pour tout le monde.
admettons que je prenne TOUTE la commande à paname, et que je me charge de l’envoyer (sauf pour aix et nice donc).
et disons que j’achète les boîtes “colissimo” à la poste, toutes prêtes : ça veut dire que le tarif d’envoi est inclus dedans ??? ou on paie juste le prix du carton et puis ensuite les frais de port ?
(c’est juste pour savoir. d’ailleurs si quelqu’un peut me filer un lien, ce serait sympa. car il est un peu touffu le site de la poste, et je n’ai pas que ça à faire aujourd’hui, il faut que je vous calcule vos tarifs
).
merci 
ouip tu payes juste l’emballage et l’envoi en rapide et suivi et compris dedans avec une assurance de 30 euros de bas que tu peux augmenter à 153 ou 458
Sinon t’a 4 tailles, les tarifs ont changés ya pas longtemps donc je peux me tromper un peu :
taille S : 8 euros
taille M : 8.90
taille L : 9.50
taille XL : 11
livraison en 2 jours en france metropolitaine
reduction de 2 à 9 et de 10 à 100
hum 
des questions encore Mlle Ivy ?