hm bon, suis allée à la boutique ce matin…
bon, j’ai une bonne nouvelle quand même : pas de frais de port pour paris, aix et nice (livraison directe en magasin, ils n’ont que ces trois boutiques en france).
alors euh… la dame ne savait pas se servir ni de word ni d’excel, il a fallu que je lui montre (pour une fois que j’étais meilleure en informatique !!!
), et elle ne comprenait rien à mon fichier, qui était pourtant hyper limpide. donc je vais devoir lui refaire un fichier pour débiles graves de plus graves que moi même, ce qui est quand même difficilement possible
comme elle ne voyait pas les modèles, elle les a imprimés à partir du blog, mais elle ne voulait pas faire clic droit, enregistrer l’image sous, comme j’arrêtais pas de lui dire → elle a imprimé la totalité du blog
j’aurais bien récupéré des images, il y en a des chouettes, mais non, elle m’a dit qu’elle préférait s’en servir de brouillon
elle n’a pas pu faire les devis car elle n’arrivait pas à bien voir les modèles, j’avais des fichiers flash et illustrator, ils ont changé de parc informatique, ils ne prennent plus qu’illustrator → elv ! au taf !
avec ça, tous les employés n’étaient pas là et le téléphone n’arrêtait pas de sonner car les gens n’arrivaient pas à envoyer leurs motifs.
en fait, leur boîte outlook, c’est moi qui ai découvert le problème , a explosé, comme la mienne, suite à attaque virale.
donc je leur ai réparé leur ordi (désolée thepsios, on a fait une restauration du système ).
'fin voilà. j’ai passé trois heures en boutique, pour rien, je n’ai aucun tarif à vous proposer. elle n’arrivait pas à lire les fichiers, le téléphone sonnait sans cesse, y avait le club des joueurs de pétanque des trois bornes qui ne parvenait pas à se décider sur leur modèle (et avec mon t-shirt TT de l’an dernier, je leur ai servi de mannequin PTDR ! bien la première fois de ma vie que je fais mannequin tiens
), 'pis y avait l’association de chanteurs “les grandes folles du marais” qui…
bref l’enfer quoi
j’y retourne lundi, il y aura tous les employés et la big boss, je crois que ça vaut mieux
donc j’espère pouvoir vous passer le devis en début de semaine prochaine.
bon ben vala quoi, trois heures dans la boutique, une heure et demi aller-retour, au moins, comme ça, ça m’a permis de descendre les poubelles
merci les amis
ivy dit:Ils ont changé de parc informatique, ils ne prennent plus qu'illustrator -> elv ! au taf !
Avant que nos amis Trictraquiens ne me jettent des caillous, je précise que j'ai tout fait sous Illustrator dès le départ, donc pas de soucis de format à prévoir lundi

pourquoi c est dans la cage ca ?
elv dit:ivy dit:Ils ont changé de parc informatique, ils ne prennent plus qu'illustrator -> elv ! au taf !
Avant que nos amis Trictraquiens ne me jettent des caillous, je précise que j'ai tout fait sous Illustrator dès le départ, donc pas de soucis de format à prévoir lundi
yep, je confirme, j'ai l'air c*n dans mes échanges de mails avec elv maintenant

mais c'est la faute à ileanaelle (il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un, hihi

alors j'avais pris les fichiers de l'an dernier + ceux de cette année (je pensais qu'il n'y avait que les nouveautés, genre les t-shirts noirs par exemple).
bon elv, c'est pas tout ça, mais j'ai quand même réussi à te trouver du taf à faire, ha ha ha !
et merci encore pour le superbe boulot que tu as déjà fourni

Merci ivy pour le mal que tu te donnes pour nos t-shirt.
Ivy tu pourras m’envoyer leur coordonnées par MP stp (la boutique de Paris).
Y’a du potentiel pour ma boîte.
Merci
En tout cas, merci pour le travail déjà accompli.
ivy dit:hm bon, suis allée à la boutique ce matin...
bon, j'ai une bonne nouvelle quand même : pas de frais de port pour paris, aix et nice (livraison directe en magasin, ils n'ont que ces trois boutiques en france).
Damned. C'est donc bien sur cette boutique que je suis tombé dans le vieux Nice ce we... ce nom me disait qq chose ! (Celle de Paris est genre dans le haut de la rue des martyrs non ?)
Euh. Sinon, c'est envisageable de commander un T shirt du coup ? J'vais plutôt t'envoyer un mp en fait !
--fab'
bon ben les mecs, j’en reviens… vendredi, ils m’ont dit : “ouverture lundi matin à 10H”. j’y étais à 11H. fermé. ouverture à 14H
donc j’ai glandé 3H. et j’ai passé encore 3H dans la boutique, et je reviens encore bredouille.
sauf que là j’ai gueulé ! et j’en envoyé un mail bien senti en rentrant
bon, ne vous inquiétez pas, c’est juste le devis qu’ils ont du mal à faire (les pauvres chéris le trouvent trop long !!! bien que j’aie tout simplifié, synthétisé ce w-e, j’y ai passé 30 heures !!! ), et la prise de commande, ça va encore être une autre histoire. il faut tout que je détaille, je l’avais déjà fait, mais maintenant ils veulent des p****n de “visuels” ! RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !
euh sinon, j’ai une bonne nouvelle. j’ai un peu de mal à y croire, mais les prix ont baissé, par rapport à l’an passé
la dame, je lui ai demandé au moins 5 fois de me répéter tellement j’y croyais pas.
bon, j’attends de voir remarquez, s’ils ne m’envoient pas le devis, je ne peux pas infirmer ou confirmer la baisse des prix par rapport à l’an dernier
yep fab, tu peux te rajouter, mais pas de modèle rock’n’roll : tu prends ce que tu trouves sur le blog (adresse en bas de ce post) et basta ! ^^ (sincère, ce n’est pas pour t’embêter, mais je n’aurai pas le temps de bosser dessus, si c’est un truc un peu spécial, désolée).
merci les amis
dites, y en aurait pas parmi vous qui auraient comme… je sais pas moi, une kalash, une mitraillette ou un truc du style… non ?
J’ai un cutter, si tu veux…
Dites, pour les ceusses qui ont suivi la proposition d’Ivy de se cotiser pour payer le T-Shirt d’elv au vu du boulot qu’il a fait, elle osera pas le demander elle-même, mais vous croyez pas qu’Ivy aurait aussi mérité son T-shirt gratos ?
Dncan dit:J'ai un cutter, si tu veux...
Dites, pour les ceusses qui ont suivi la proposition d'Ivy de se cotiser pour payer le T-Shirt d'elv au vu du boulot qu'il a fait, elle osera pas le demander elle-même, mais vous croyez pas qu'Ivy aurait aussi mérité son T-shirt gratos ?
tais-toi malheureux, c'est surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! ^^
'pis d'abord, môâ, c'est mon amoureux qui me paie le t-shirt, vala !

euh oué, le cutter, ça me va, c'est toujours mieux que rien...

Dncan dit:des trucs secrets qu'il faut pas dire
100% d'accord avec les trucs secrets qu'il faut pas dire

Dcan, tu ne veux pas éditer ton message ? steuplé ?
sinon je révèle ta véritable identité à tout le monde ! (oui, c’est quelqu’un d’hyper connu Dcan, si vous saviez. il passe même parfois à la télé, vous le connaissez tous, c’est sûr ! et il est…(suite au prochain épisode s’il n’édite pas son message ).
Le bachelor ?
Greg le millionnaire ?
Maître Capelo ?
Grishka Bogdanov ?
Dncan dit:Dites, pour les ceusses qui ont suivi la proposition d'Ivy de se cotiser pour payer le T-Shirt d'elv au vu du boulot qu'il a fait, elle osera pas le demander elle-même, mais vous croyez pas qu'Ivy aurait aussi mérité son T-shirt gratos ?
Surtout ivy! Si un seul t-shirt doit être offert c'est à elle qui a consacré beaucoup plus de temps que moi à ces satanés t-shirts!
elv dit:Dncan dit:Dites, pour les ceusses qui ont suivi la proposition d'Ivy de se cotiser pour payer le T-Shirt d'elv au vu du boulot qu'il a fait, elle osera pas le demander elle-même, mais vous croyez pas qu'Ivy aurait aussi mérité son T-shirt gratos ?
Surtout ivy! Si un seul t-shirt doit être offert c'est à elle qui a consacré beaucoup plus de temps que moi à ces satanés t-shirts!
eh bé voilà, la catastrophe est arrivée, il a vu le message ! ah là là

et pis mon c*l elv, non mais ! (ça y est, on recommence à s'engueuler, hihi

bon toujours pas de devis ce matin, la dame avait dit hier 19H. je réécris.
en fait, elle m'a donné un seul tarif pour un seul t-shirt : 12.23 euros. je vais lui proposer d'avoir tous nos t-shirts à ce prix-là, si c'est ça qu'elle cherche...

ça y est, ils ont tilté !!!
INCRÉDIBLE !!!
voici le message reçu à l’instant :
la boutique de t-shirts dit:Je vous confirme le tarif n’est pas de e 12.23 ttc * 66 = 807.18 ttc euros ,
car comme vous pouvez le lire c’est sur 1 ref de tee shirt qui est le 190 grs
Hors , j’ai plein de ref différente ,
Je dois vous refaire une proposition en fonction de votre tableau
cette confirmation va me prendre du temps , j’espere pouvoir le faire au plus vite.
j’y étais pourtant allée deux fois avec mon tableau de 17 références. je leur avais expliqué. j’avais dit que ce serait long et que c’était mieux qu’on le fasse ensemble… mais bon…

courage ivy ^^ allez zouh une montagne de tshirt gratos pour ivy ,on va la rabillé en femme sandwish pour l’été ^^
Il font pas des bikinis affolant des fois ^_^?
Le monde deviens fou il faut insister poru acheter qq chose maintenant,où sont les commerciales?
Mr Pomme dit:Il font pas des bikinis affolant des fois ^_^?
mr pomme, s'il te plaît !

et si, ils font tout, même des bikinis !

pour preuve, hier, quand j'y étais, il y avait une femme qui se faisait sérigraphier tous ses strings (promis, c'est la vérité !!!!).
tu vas pas me commander un string TT toi maintenant mr pomme ?

ah là là

Le string Tric Trac avec un Pouic qui pouique quand on appuie dessus, ça serait pas la grande classe américaine??
elv dit:Le string Tric Trac avec un Pouic qui pouique quand on appuie dessus, ça serait pas la grande classe américaine??
J'achète le concept.
On implante l'usine où ?