Bonjour,
Apres recapitulation voila le groupage :
(Essen)->rennes
rennes (10) +Blue(2) +Capt’ain Fracas(2)+ arthemix +denis+pumkin+tchao+le troll +Frederick =20 ok
delle (1)
Liege(2) ok
strasbourg (6) (EtienneS+2sbeuh+DomRdg+Shark+Benk+Philippe D) ok
boulogne (4) (elv+Mathieu.cip+nono+pititnelfe) ok
Lyon2 (8?) (oxianne, guyomar, boul2, Picky,Mattintheweb,Cheesegeek ,Forest ) ok
Lyon1 (2) (Lolive+Ludo le Gas) ok
Toulouse(6) (judgewhyme, jesuska, drax, briquerouge,vicnet,lejuge) ok
Narbonne (3) ok
Orleans(4)ok
Nice (1) ok
Saint julien en genevois (1)
Bordeaux (1) ok
paris (6) ( ivy, gorbo +4 birdwing)ok
bon j’en suis là.
Je voudrais qu’on m’envoie par mail :zazouille@netcourrier.com (avec en titre" T shirt, commande groupée") une adresse pour chaque pôle de livraison (j’en ai deja une pour rennes et orleans)
Pour ceux que j’ai groupé moi meme (lyon, boulogne, toulouse, paris, strasbourg), je voudrais que vous laissiez un message pour m’assurer que c’est bon pour tout le monde en meme temps qu’une adresse commune.
des que je sais tout ça, je publie une liste des prix pour tout le monde.
uphare
Pour Strasbourg, quelqu’un se charge déjà de centraliser la réception ?
Sinon, je veux bien m’en charger !
Yep…
Moi je m arrange avec Ludolegars donc tu peux me mettre avec eux !
Je contacte Ludo… Voili voilou !
Mister Forest
Cher Monsieur Sbeuh,
Je vous laisse avec plaisir accuser réception de ce bel artefact Trictraquien et éprouverai grande joie à vous rencontrer pour le récupérer et pourquoi pas s’envoyer une p’tite partie de quelque chose parce que bon quand même…
Affaire à suivre, donc.
Merci d’avance!
SharK
Shark dit:Cher Monsieur Sbeuh,
Je vous laisse avec plaisir accuser réception de ce bel artefact Trictraquien et éprouverai grande joie à vous rencontrer pour le récupérer et pourquoi pas s'envoyer une p'tite partie de quelque chose parce que bon quand même...![]()
Affaire à suivre, donc.
Merci d'avance!
SharK
Pas mieux...
Comment qu’on fait sur Lyon et qui qui s’en occupe syouplet ?
tout pareil, je ne serais à Lyon que vers le 20 septembre je pense. Donc, si y a une ame généreuse qui veut bien stocker mon t-shirt (gratuitement ou frais de stockage à voir
) à Lyon, ça m’arrangerait parce que je vais être en plein déménagement d’ici là
boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?
si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café

pour le groupe Boulogne on s’est mis d’accord cela sera Versailles ,chez Interlude.
j’envoie le mail.
Nono
uphare dit:boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?
si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café(comme ça , ça vous donne l'occasion d'aller visiter le café
)
moi ça me dérange pas s'il est d'accord
Moi c’est ok pour Essen.
Merci
uphare dit:boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?
si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café(comme ça , ça vous donne l'occasion d'aller visiter le café
)
Vi, ya aucun souçi pour que l'on groupe quelques commandes sur l'adresse du café

uphare dit:Ca me paraît bien, si ça le dérange pas... moi j'habite pas Lyon même, donc c'est pas très pratique...boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café(comme ça , ça vous donne l'occasion d'aller visiter le café
)

Mattintheweb dit:uphare dit:Ca me paraît bien, si ça le dérange pas... moi j'habite pas Lyon même, donc c'est pas très pratique...boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café(comme ça , ça vous donne l'occasion d'aller visiter le café
)
![]()
euhh moi je fais comme vous voulez en fait, si vous preferez payer environ 5 euros de plus et l'voir dans votre boite aux lettres ça va me pareil donc ceux qui sont loin, pour qui c'est pas pratique etc, faut pas hesiter à le dire et vous m'envoyez une adresse

Le Troll dit:Moi c'est ok pour Essen.
Merci
Ben tout pareil

Merci bien fafare !
Mattintheweb dit:uphare dit:Ca me paraît bien, si ça le dérange pas... moi j'habite pas Lyon même, donc c'est pas très pratique...boul dit:Comment qu'on fait sur Lyon et qui qui s'en occupe syouplet ?si vous voulez (et si il veut bien), j'envoie tout à Guyomar et vous passez les chercher au café(comme ça , ça vous donne l'occasion d'aller visiter le café
)
![]()
t'habites pas vers chez moi toi ? t'es pas au nord de lyon ?
gorbo et moi ok pour paris intra-muros, on attend la réponse de birdwing
merci
c’est en cours,
ça communique ça communique ça communique
cela devrait-être réglé d’ici demain soir . . .
. . . parce que moa . . .
et ben ze part en_____v a c a n c e s_____na
du 01 jusqu’au 15 septembre dans le sud àvers toulon sur la côte d’uzur
Yep…
Heu… Moi ça m intéresse la commande groupée… S’il y a possibilité… J’avais contacté Lolive et Ludolegars donc peut etre que…
Mister Forest
)
![]()
Tout pareil, ,le café ca parait bien sauf que je ne suis pas la le soir ;-(...
Si on peut avoir un point de rendez-vous ou rencontrer Guyomar dans Lyon pendant la journée ca peut le faire (Je suis vers la Part Dieu).
Pour le soir je bascule sur Bourgoin (je peux donc, si besoin est, recuperer le T-shirt d'Oxianne et lui amener ?