T shirt

Birdwing dit:arf, quel dommage.
car je pense que bcp l'aurai bien voulu.
Mais il est aussi possible enfin je pense de faire un second sondage pour ceux qui ont choisi un modèle de dire ensuite s'il le veulent devant ou derrière.
Qu'en penses-tu ?
Cela ne doit pas être plus chère puisque cela ne dépend que du côté.

Honnetement je commence à saturer un peu avec les sondages.

Voila ce que je te propose :

-Tu fais un devant/derriere propre pour tes deux T shirt.
-Tu demandes à elv (si il veut bien) d'en mettre un exemple (des deux T shirt) sur le lien qui me sert pour montrer l'image des 4 T shirt (ABCD) sur le premiere post du sujet commande. Je rajoute les choix E et F correpondant à tes T shirts. Si les internautes qui ont déjà demandé quelque chose change d'avis, ils editent leur post. Pour ceux qui n'ont encore rien demandé, ils aurront le choix avec tes T shirts. Ca te va?

uphare

:D :D :D

je lui en fait part pour voir s’il peut me faire ça.

Birdwing dit::D :D :D
je lui en fait part pour voir s'il peut me faire ça.

Juste pour repréciser. Tu ne pourras apparement pas avoir la meme police que sur le motif , fais sans :wink:

une précision : c’est pas “le magazine francophone” c’est “le webzine francophone”
oui je sais c pas ce qu’il y a marqué sur le site, mais ça va changer.
je tiens ça de phal

Je me demande s’il n’y aurait pas moyen que Mr Phal passe un accord avec un vendeur/imprimeur de TShirts, comme le fait boardgameGeek; il me semble que comme ça (je sais pas, hein, je suppose), un peu de € reviendrait à TricTrac et qu’en plus, tout le monde serait libre d’acheter un bô tshirt à n’importe quel moment; en outre, il y aurait une “vitrine” permanente de TShirts avec motif TT!!

[Trollage à fond]

:oops: :oops: :oops: On peut pas les acheter en allemagne ??? :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

[/Trollage à fond]

Pas pu m’empêcher !!!

Raphaël dit:Je me demande s'il n'y aurait pas moyen que Mr Phal passe un accord avec un vendeur/imprimeur de TShirts, comme le fait boardgameGeek; il me semble que comme ça (je sais pas, hein, je suppose), un peu de € reviendrait à TricTrac et qu'en plus, tout le monde serait libre d'acheter un bô tshirt à n'importe quel moment; en outre, il y aurait une "vitrine" permanente de TShirts avec motif TT!!

BOOOOOp
mauvaise réponse.
le logo appartient a docmops.
pour l'instant on est partis sur un truc non lucratif.

:?
Que tu les achètes en allemagne ou en france, une chose est sûre: ils sont faits dans le maghreb par des salariés à 1 euro l’heure ou bien en asie du sud est pour moins cher encore.

Jesuska dit:
Raphaël dit:Je me demande s'il n'y aurait pas moyen que Mr Phal passe un accord avec un vendeur/imprimeur de TShirts, comme le fait boardgameGeek; il me semble que comme ça (je sais pas, hein, je suppose), un peu de € reviendrait à TricTrac et qu'en plus, tout le monde serait libre d'acheter un bô tshirt à n'importe quel moment; en outre, il y aurait une "vitrine" permanente de TShirts avec motif TT!!

BOOOOOp
mauvaise réponse.
le logo appartient a docmops.
pour l'instant on est partis sur un truc non lucratif.

Ben alors, sans l'impôt à TricTrac, pour toutes les autres raisons???
BOOOOOp, aussi, hein! non mais!!
Jesuska dit:le logo appartient a docmops.

Et il l'a déposé ?
Krazey dit:

Et il l'a déposé ?

aaaaaah la je retrouve mon fabien ! :lol:
Jesuska dit:
Krazey dit:

Et il l'a déposé ?

aaaaaah la je retrouve mon fabien ! :lol:

:shock:
Heu...
:D
Jesuska dit:une précision : c'est pas "le magazine francophone" c'est "le webzine francophone"
oui je sais c pas ce qu'il y a marqué sur le site, mais ça va changer.
je tiens ça de phal

A-t-on vraiment besoin d'écrire "francophone" ? Si y'a marqué "le webzine des jeux" et pas "The game's webzine" c'est plutôt explicite non?

ah moi ske j’en dis hein…

c’est le sous titre de phal.
mais c’est vrai que quand on cherche jeu de société, on tombe rarement sur un site en anglais…

uphare dit:
Birdwing dit::D :D :D
je lui en fait part pour voir s'il peut me faire ça.

Juste pour repréciser. Tu ne pourras apparement pas avoir la meme police que sur le motif , fais sans :wink:

Ok, je fais sans donc. 8)

En revanche c'est birdwing :shock: avé un g. Merci de me le remettre parce que ça veut plus rien dire sinon. :?

Je pense qu'il faut aussi préciser que pour le pseudo c'est en police IMPACT -ainsi que le slogan- et que c'est chacun qui doit le faire.

De plus, je ne vois pas le modèle F BleuClair-BleuFoncé.
voici les liens :

Pense bien aussi à changer le descriptif où tu demandes d'indiquer le type A,B C ou D mais aussi E et F :)

Hello,

2 questions:

:arrow: Est-ce que ce sont bien des manches courtes comme sur les dessins?

:arrow: Pour le A, le pouic noir sur fond bleu marine, est-ce qu’il se voit ?

Potrick dit: :arrow: Pour le A, le pouic noir sur fond bleu marine, est-ce qu'il se voit ?

Excellente question! Si les couleurs données sur le site sont correctes, oui. Sinon on lapidera l'imprimeur à coup de figues molles...

Euhhh… Quelqu’un peut-il m’expliquer la teneur de ce post ? Un tee-shirt pour Essen ? Où est le début du post ? Au secours… Je comprends rien :roll:

Le début de la suite c’est