T shirt

Quelles sont les modalités de paiement/livraison pour les peuplades d’outre Quievrain?

Raphaël dit:Quelles sont les modalités de paiement/livraison pour les peuplades d'outre Quievrain?

Ils livrent directement en Belgique mais c'est plus cher :11 euros d'expédtion en Colissimo suivi.

Si tu vas à Essen et que tu as la patience d'attendre ou a n'importe quel autre Rv ludique ou que tu passes sur Paris etc..il y a toujours moyen de le recuperer.

je ne comprends pas très bien… tu leur dis juste le nombre de TShirts qui seront commandés puis on s’adresse à eux, ou bien…

Pour le dos des T shirt, ça serait peut etre sympa d’avoir tous la meme police. On ne peut pas vraiment reprendre celle utilisée pour le www.trictrac.net devant sinon il faut que elv le fasse pour tout le monde et je ne crois pas qu’il en ait tres envie :lol:

Bref, elv propose la police “Impact”, elle est plus “solide” et sera
sympa pour ceux qui mettront des chiffres.

Par contre pour la taille de fonte, le problème c’est que
“Boul” en taille 30 ça sera petit, alors que Frederick sera trop long et
il y’aura un saut de ligne. Idéalement audrait que ceux qui veulent un
texte fassent un essai et donnent la taille de police…

voila :wink:

pour la couleur, ça sera celle du logo devant.

Raphaël dit:je ne comprends pas très bien... tu leur dis juste le nombre de TShirts qui seront commandés puis on s'adresse à eux, ou bien....

non je fais la commande pour tout le monde. Si il y a des gens qui puevent payer les frais de port au max et veulent recevoir le T shirt chez eux, ils devront me donner leur adresse postale :roll:

(ça a l'air d'etre plus compliqué pour eux si tout le monde fais son truc dans son coin avec le meme numéro de commande parce qu'ils ont peur de recevoir les commandes au coup par coup au lieu d'vaoir tout en meme temps)

je vais me faire un T Shirt ‘jachète pas cher - j’achète chez Philibert’

[]

Il a piqué ma signature !!! :D :D :D

On va bientôt fonder uin club !

ouaiiiiiiiiiis
CAOMFB
Club des acheteurs online de mauvaise foi et bornés!!!
ouaiiiiiiiiiiis

:wink: :wink: :wink:

uphare dit:
Bref, elv propose la police "Impact", elle est plus "solide" et sera

elv a-t-il moyen de fournir la police. Cela sera bien plus simple via le lien qu'il a déjà fournit pour ce proccurer les images.
uphare dit:
Par contre pour la taille de fonte, le problème c'est que
"Boul" en taille 30 ça sera petit, alors que Frederick sera trop long et
il y'aura un saut de ligne. Idéalement audrait que ceux qui veulent un
texte fassent un essai et donnent la taille de police...

C'est la raison pour laquelle je proposais aussi de mettre le pseudo devant sous le pouic à l'emplacement d'une poche.
Comme ça pas trop de soucis de taille de police plutôt que de faire un placard dans le dos :?

Je vais essayé de faire un p'tit qlq ch pour demain pour se rendre compte.
En revanche n'ayant pas de site où et comment pourrais-je mettre à dispo les deux images que je vais faire (T-Shirt Face et T-Shirt Dos) :?:
Birdwing dit:
uphare dit:
Bref, elv propose la police "Impact", elle est plus "solide" et sera

elv a-t-il moyen de fournir la police. Cela sera bien plus simple via le lien qu'il a déjà fournit pour ce proccurer les images.

c'est une des polices proposées sur le site www.expressyourtee.com
tu peux faire un essai sur le site (tu cliques sur texte) directement avec ta fonte. Ca ne pose aucun pb ;)
Birdwing dit:
uphare dit:
Par contre pour la taille de fonte, le problème c'est que
"Boul" en taille 30 ça sera petit, alors que Frederick sera trop long et
il y'aura un saut de ligne. Idéalement audrait que ceux qui veulent un
texte fassent un essai et donnent la taille de police...

C'est la raison pour laquelle je proposais aussi de mettre le pseudo devant sous le pouic à l'emplacement d'une poche.
Comme ça pas trop de soucis de taille de police plutôt que de faire un placard dans le dos :?
Je vais essayé de faire un p'tit qlq ch pour demain pour se rendre compte.
En revanche n'ayant pas de site où et comment pourrais-je mettre à dispo les deux images que je vais faire (T-Shirt Face et T-Shirt Dos) :?:

Je ne comprends pas en quoi mettre le pseudo sous le pouic regle le pb de la taille :?
Si tu veux l'inclure à l'image, ça signifie 42 motifs differents à faire :roll:

Alors pour nous les belges, c’est plus cher si on le veut chez nous, ça j’ai bien compris. Mais pour le paiement? Les chèques-machin, là, ça existe plus qu’en France, ça, je crois…Chez nous, en tout cas, je crois pas que ça existe encore…C’est pas possible de virer le pognon sur un compte? Les virements bancaires sont gratuits (ou presque) vers les autres pays de la communauté européenne (testé lors de commandes en Allemagne).
Sinon, je vois pas comment faire.

uphare dit:
Je ne comprends pas en quoi mettre le pseudo sous le pouic regle le pb de la taille :?
Si tu veux l'inclure à l'image, ça signifie 42 motifs differents à faire :roll:

et bien le fait de mettre le puoic en face au niveau d'une poche poitrine tu peux mettre le pseudo en dessous mais sans pour autant mettre un placard.

Pour les images, je ne voulais simplement que montrer un exemple de dos et de face come je l'entend pour en faire un exemple. Cependant, je ne sais pas comment les insérer dans le forum puisque je n'ai pas de site perso et donc je ne peux pas faire de lien vers.
retam dit:Alors pour nous les belges, c'est plus cher si on le veut chez nous, ça j'ai bien compris. Mais pour le paiement? Les chèques-machin, là, ça existe plus qu'en France, ça, je crois...Chez nous, en tout cas, je crois pas que ça existe encore...C'est pas possible de virer le pognon sur un compte? Les virements bancaires sont gratuits (ou presque) vers les autres pays de la communauté européenne (testé lors de commandes en Allemagne).

au pire Retam je te donne mes coordonnées bancaire et j'envoie le cheque pour toi. Fais la comande qu'il te plait, je te recontacte pour tout ça dans 15 jours.
retam dit:Alors pour nous les belges, c'est plus cher si on le veut chez nous, ça j'ai bien compris. Mais pour le paiement? Les chèques-machin, là, ça existe plus qu'en France, ça, je crois...Chez nous, en tout cas, je crois pas que ça existe encore...C'est pas possible de virer le pognon sur un compte? Les virements bancaires sont gratuits (ou presque) vers les autres pays de la communauté européenne (testé lors de commandes en Allemagne).

Idem pour moi. Mais je pourrai faire un payement unique avec celui de Retam et la livraison pourra se faire chez un seul de nous deux. Une commande groupée quoi ( :oops: pas frapper SVP), mais c'est quand même une commande groupée qui fait vivre une entreprise française (j'espère qu'elle est toute petite). :lol: :wink:

Je ne sais pas si Zarathoustra est également intéressé, parce que là ce serait une CG de folie.

vous me direz exactement combien vous etes pour la commande groupée en Belgique et je vous dirais les frais de port correspondant. Vous m’enverrez l’adresse postale (par mail aprce que j’ai peur que la boite de MP ne craque un peu là…) de celui chez qui vous voulez que ça arrive.

uphare

ps : je suis absente jusqu’a mercredi prochain donc pas de panique si la réactivité est faible.

Aaaahhhh voili voilou enfin.
Une aimable connaissance a bien voulu me prêter une petite zone pour y mettre les images.

Voici donc deux modèles repris de ‘elv’ avec une petite incrustation d’une autre propo plus la mienne.

Dos : Pub
DA : Bleu-JauneFluo

zommé →

Ce serait bien d’avoir la même police que l’@.

DB : BleuClair-BleuMarine

Face : Pseudo

Birdwing dit:des tas de trucs....

demande à elv pour la police :wink:

il doit y avoir moyen de te faire ça, ça va peut etre te couter plus cher je te dirais.

Il faudra que tu m'envoies les deux logos (en fichier flash .swx je crois) par mail et une copie de l'image recto verso de ton T shirt pour expliquer la position aux gens de yourtee.

pour des raisons de temps je n'ai pas tres envie de recommencer toute l'operation en mettant ton T shirt en choix à tout le monde :? :roll:

arf, quel dommage.
car je pense que bcp l’aurai bien voulu.

Mais il est aussi possible enfin je pense de faire un second sondage pour ceux qui ont choisi un modèle de dire ensuite s’il le veulent devant ou derrière.

Qu’en penses-tu ?

Cela ne doit pas être plus chère puisque cela ne dépend que du côté.

De plus, une info de dernière minute.

en fonction du type de flocage effectuée du jaune fluo sur le bleu foncé risque à la longue de craqueler et donc de voir bienplus des très traverser le logo que le T-Shirt BleuClair-BleuFoncé