[t-shirts]*** !!! RV DEMAIN - CHANGEMENT DE LIEU !!! ***

euh mon virement est passé hier il est de 13 Euro je sais que je ne devait que 12,90 mais c’est plus facile pour les comptes
voila
a plus
alain

yep, merci les mecs, tout bien reçu ;)

il me reste : c2dric, satanas, djoul, ileanaelle, roxxor, grunt, dcan et crountch :roll:
si vous les connaissez, vous pouvez les prévenir de toute urgence s’il vous plaît ? :idea: merci 8)

le plus urgent (je passe commande samedi pour le sud) : C2dric !!!

arrfff j’avai oublié la date…mais j’y pensais sans y penser…

Bref le chèque part tout de suite de aujourd’hui de dans l’urgence !!!

Merci Ivy !!!

yep merci ;)

reçu grunt et crountch ce matin 8)

IL ME FAUT C2DRIC, VITE !!!

bon, je suis désolée. je passe demain à la boutique pour la commande du grand sud.

si je n’ai pas le chèque de c2dric dans ma boîte aux lettres ce soir, sa commande est annulée - sinon ça pénalise tout le monde et vous n’aurez pas les t-shirts pour la date (proche) que vous m’avez fixée :(

désolée.

Ouep ,

J’ai fait le virement la semaine derniere…en effet et le temps que ca passe les frontieres ca doit etre ca. 18,21 !!

j’y avait pourtant mis en com, mon nickname… :(

a+

Biboulecoyote dit: j'y avait pourtant mis en com, mon nickname... :(

ouep, bien reçu alors : la somme correspond :wink:

je n'ai pas vu ton nick en com., mais c'est normal : c'était des relevés partiels de la banque : tout n'apparaît pas (il faudra que j'attende le mois prochain pour avoir absolument toutes les info. avec tous les noms écrits en entier etc.).

merci ! :D

commande annulée pour c2dric faute de paiement à temps, désolée :(

suis allée commander les t-shirts pour le grand sud cet aprèm’.
ce sera prêt dans une dizaine de jours, je vous filerai les numéros des boutiques par mp ;)

sinon satanas, aboule le flouze !!! t’attends quoi ? que je t’envoie tous les mecs XXL de ma commande ? y en a un paquet, et sont baraqués les mecs, je te préviens ! :twisted:

ooops <Ivy :oops: > je t envoie ça rapide

kissous

satanas69 dit:ooops <Ivy :oops: > je t envoie ça rapide
kissous

ah là là :roll:
ivy dit:
satanas69 dit:ooops <Ivy :oops: > je t envoie ça rapide
kissous

ah là là :roll:

promis je te laiserais gagner quand je viendrais sur paris (enfin c est pas dur de me battre lol)
satanas69 dit:promis je te laiserais gagner quand je viendrais sur paris (enfin c est pas dur de me battre lol)

c'est pas ça le problème, et je m'en fous de gagner.

le truc, c'est que je ne peux pas avancer les sous.
donc j'attends.
mais moi on s'en fout !

si j'attends, ça veut dire que je ne passe pas commande, et qu'il y a donc cinquante-quatre personnes qui attendent :(
et qu'ensuite il va encore falloir attendre pour le délai de fabrication, le redispatchage, les envois etc...

bref, pas cool pour les autres (sachant que tout le monde a payé, et que tu es le dernier).

voilà, ce n'est pas encore une cata, mais magne-toi ! il faudrait que j'aie le paiement dans la semaine, sinon on n'a pas les t-shirts avant juillet !!!

:?

bon, la commande du sud a été passée il y a quelques jours.

aujourd’hui, le 2 juin, j’ai envoyé tous les t-shirts modèle “birdwing” : avec le pouic devant, sur la poitrine, et le grand logo derrière.

la suite au prochain numéro ;)

3 juin, tous les modèles “elv” ont été commandés - ce qui signifie que la commande dans son intégralité a été passée.

maintenant, il va falloir attendre une quinzaine de jours pour la fabrication.
c’est plus long que pour le sud, mais on a 54 pièces personnalisées, alors ça fait un paquet à traiter ;)

je vous tiens au courant :)

Ivy,

Merci pour tout le temps consacré à cette commande !!!

'TAIN !!!
JE PÈTE UN PLOMB !!!

J’avais tout bien mis sous excel, nickel.
Mais ils ne savent pas lire un tableau excel, et ils voulaient des 'taing de visuels.
Je refais toute la commande, ça me prend dix jours pleins ! avec du travail sur image etc. etc. etc. un boulot de dingue (demandez à alexandre ce qu’il en a pensé :()

ET CE MATIN BORDEL, JE REÇOIS UN MAIL QUI ME DIT :
“TU VOUDRAIS PAS LE FAIRE SOUS FORME DE TABLEAU ? LÀ ÇA NE NOUS PARLE PAS BEAUCOUP”.

JE CRAQUE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:cry: :cry: :cry:

et m**** ! :(
allez, je crois qu’on est tous et toutes avec toi :wink:
y a pas de smiley en forme de datte fourrée mais bon : ça ressemblerait à qqchose de doux, sucré et bon pour le moral…
c’est rageant de pas pouvoir t’aider, là tout bête derrière le clavier…
des gros bisous alors…

tu es sur que tu ne veut pas changer de Cremerie

j ai quelques fabricants sous le coude

satanas69 dit:tu es sur que tu ne veut pas changer de Cremerie
j ai quelques fabricants sous le coude

tu sais satanas, comme ça mettait tellement de temps pour avoir le devis, j'en ai contacté plus de 50 autres, un peu partout en france.
et ça a été le même bordel à chaque fois.

je leur envoyais un mail type :
"j'ai besoin de 60 t-shirts couleur (ça veut dire que le fond n'est pas blanc), avec impression flex à partir de fichiers illustrator 100%.
quels sont vos tarifs pour le t-shirt ? un marquage une couleur ? un marquage deux couleurs ?".

avec ça, je faisais 90% de la commande.
JE N'AI PAS EU UNE SEULE RÉPONSE !
ou si, les mecs me disaient "on a besoin d'en savoir plus", "mais vos t-shirts, ils sont blancs ou couleur ?", "quel type de marquage (flex, transfert etc.) ?".

et en fait, ça m'a tellement pris cette commande, que j'en ai parlé à plein de gens. et tous ceux qui ont déjà eu à faire ça ont rencontré les mêmes soucis.

en plus, on ne peut plus changer de crèmerie, car la commande pour le sud est partie depuis un moment maintenant.
si on retire nos t-shirts, on n'entre plus dans la grille tarifaire "40-60" et les prix augmentent pour tout le monde, d'un euro au bas mot. vous me voyez demander à tout le monde de me renvoyer un chèque de un euro ? :cry:

d'autre part, j'ai fait des recherches par ailleurs. là où on est, on a de la bonne came, et les tarifs les plus bas que j'ai pu trouver, mine de rien.

MAIS SONT CH*ANTS BORDEL ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:( :cry: :( :cry: :(