Comme quoi la délocalisation du textile vers la Chine n’augmentera pas forcément les délais de livraison…
Ok je ![]()
suis débectée, vais me coucher
![]()
Alors Ivy,
Tu t’en es finalement sortie ?
Si qq un a des connaisance mafieuse c’ets le moment d’agir
sauvons notre très chère Ivy
Mr Pomme dit:Si qq un a des connaisance mafieuse c'ets le moment d'agirsauvons notre très chère Ivy
ouh mais le message est vieux monsieur pomme.
là c'est en cours de fabrication. je le sais car on a encore dû préciser des trucs au téléphone, la fille était en train de bosser sur nos t-shirts.
et je n'ai plus à faire à muriel, qui prenait la commande, mais à gabrielle de l'atelier, qui confectionne donc...
et moi qui pensait qu’ils avaient juste à imprimer le flex et le coller avec un gros trucs tout chaud
Encore mirki mzelle Ivy
Mr Pomme dit:et moi qui pensait qu'ils avaient juste à imprimer le flex et le coller avec un gros trucs tout chaud![]()
nan, c'est pas tout à fait ça
en fait, j'aimerais bien faire un reportage maintenant que mumu arrête de m'énerver (oui, puisque maintenant, c'est gaby qui a pris la relève
c'est quand même vachement intéressant comme truc (techniquement et "humainement").
et pour toutes les heures que j'ai passées à la boutique, y a quand même des anecdotes (10 par heure) où tu es pété de rire
mais bon, faudrait déjà que mumu veuille bien. ça, ça risque d'aller... mais surtout trouver un moment caaaaaaaaalme ! et ça, ça risque d'être super difficile. c'est une boutique de ouf, ça n'arrête pas !
Bravo et encore Merci !
Laurent36 dit:Bravo et encore Merci !
hihi, mais arrête de me remercier laurent !
quand tu verras ton t-shirt, et que déjà ce sera un marcel, et qu'ils se seront plantés, et auront mis "Roland 63" comme pseudo
Ca me rappelle l’histoire d’une copine à qui on avait offert un marcel à trou taille XXL lors d’un voyage au Canada pour y loger un bucheron Quebecois…
… Elle est revenue bredouille
![]()
Salut tout le monde,
mauvaise nouvelle, je devais récuperer les T-Shirts des Toulousains sur Aix et leur amener demain au weje. Ils ont eu un problème avec UPS, les T-shirts ne sont pas encore livrés.
Je vais au weje demain, je n’aurais donc pas les T-shirts. Je pourrais les récuperer mardi. Si quelqu’un a une idée pour les faire passer à Toulouse…
et voilà en voulant simplifier les choses, on se retrouve emmerder pars des problèmes de livraison. ![]()
c’est la gloire ![]()
Dori dit:c'est la gloire
pas pour tous malheureusement, et j'en suis désolée
ce n'est pas la faute du troll, ni la mienne, ni celle de la boutique apparemment, pb de transporteur de mes d*ux
mes excuses aux toulousains
hello
et sur les autres commandes, des news des délais ?..
juste comme ça en passant…surtout pas de pression, hein ?! ![]()
ça ne va pas tarder pour nous kouyne, t’inquiète ![]()
normalement, dans la théorie, la semaine prochaine.
moi, la semaine prochaine, normalement je suis off tout le temps.
mais si je peux me dégager un moment, je file prendre la commande et prépare les expéditions.
sinon c’est début de semaine suivante, donc dans dix jours environ, pas la mort à attendre…
houla ! inquiète pas du tout…
juste un peu curieuse, quoi…
encore bravo pour la performance ! ![]()
ivy dit:Dori dit:c'est la gloire
pas pour tous malheureusement, et j'en suis désolée![]()
ce n'est pas la faute du troll, ni la mienne, ni celle de la boutique apparemment, pb de transporteur de mes d*ux![]()
mes excuses aux toulousains
une idée de dépannage ?
ca couterait combien d'envoyer ca sur toulouse ?
Dori dit: une idée de dépannage ?
ca couterait combien d'envoyer ca sur toulouse ?
moi je ne peux plus rien faire dori, c'est le troll qui va récupérer les t-shirts mardi.
faudra voir avec lui pour vous les refaire passer.
vous ne connaissez personne qui fait la navette aix-toulouse (pour le taf par exemple) ?
la commande est presque terminée, mais on a un souci :
les ted et les bryan n’existent pas en XXL.
(seuls les ted et les bryan ne sont pas en XXL, ce sont les t-shirts qui ont le corps d’une couleur, et les manches d’une autre).
apparemment, ça ne concerne que Roxxor et Dncan. Si vous faites partie de ce cas, dites-le moi aussi, svp.
et on fait quoi alors ?
on remplace par du XL ???
ultra urgent !
merci.
j’ai la réponse pour roxxor, merci.
Dncan ? tu es où ?