ivy dit:ok, les t-shirts ne sont pas prêts pour aujourd'hui 14H, comme c'était prévu ils le seront demain à 14H le temps que j'y aille (la boutique est toujours surbondée), et que je remonte gare du nord, ce ne sera pas avant 17H on fait ça à 17H, ou on annule ???? dites-moi, les garçons, svp, pour pas qu'on se rate, pour qu'on s'organise au mieux merci
Je suivrais la majorité. Phone me si nécessaire : mon téléphone en MP.
ivy dit:on se file tous RV à la boutique ? à 15 H ? c'est 83 rue des archives... répondez-moi les gars !!!!! on aurait juste un changement de lieu, pas d'heure...
Ben c’est pas simplement le fait de changer d’horaire, de mon côté j’ai eu de l’imprévu et je suis pas sûr de pouvoir passer. M’enfin si j’ai pas le t-shirt tout de suite c’est pas grave, chuis pas pressé
bon je débarque plus ou moins de vacances concernant les toulousains ca en est ou kékondoifèr ?
PS: merci beaucoup ivy, je suis en train do’rganiser la même chose pour un groupe d’ami (mais a moindre echelle nous ne sommes que 30) et je n’aurai bientot plus de cheveux a m’arracher