[t-shirts]*** !!! RV DEMAIN - CHANGEMENT DE LIEU !!! ***

ivy dit:ok, les t-shirts ne sont pas prêts pour aujourd'hui 14H, comme c'était prévu :cry: :cry: :cry:
ils le seront demain à 14H :?
le temps que j'y aille (la boutique est toujours surbondée), et que je remonte gare du nord, ce ne sera pas avant 17H :(
on fait ça à 17H, ou on annule ????
dites-moi, les garçons, svp, pour pas qu'on se rate, pour qu'on s'organise au mieux :?
merci :?

Je suivrais la majorité.
Phone me si nécessaire : mon téléphone en MP.

Aïeuuhh je suis pas du tout sûr de pouvoir y être. Pour moi c’est pas grave, mais du coup ça va te faire stocker mon t-shirt, Ivy.

suis désolée elv :cry:

mais je peux stocker, pas de problème. le truc, c’est que ça fait un peu + à attendre pour vous… :?

[EDIT]elv, j’ai pensé à un truc : tu veux venir directement à la boutique ? c’est près de répu, de la rue des archives… si ça peut aider…[/EDIT]

on se file tous RV à la boutique ? à 15 H ?
c’est 83 rue des archives…

répondez-moi les gars !!!

on aurait juste un changement de lieu, pas d’heure…

ivy dit:on se file tous RV à la boutique ? à 15 H ?
c'est 83 rue des archives...
répondez-moi les gars !!!!!
on aurait juste un changement de lieu, pas d'heure...

Ok. Juste le nom de la boutique.

“atelier self-création”, mais ce n’est pas écrit dessus :roll:

c’est une petite boutique d’angle, couleur écrue, qui semble basse de plafond et ne paie pas du tout de mine. sol noir, semble très sombre.

on peut facilement passer devant et la rater, y a pas grand chose en vitrine, les t-shirts sont un peu en retrait…

si vous allez trop loin et que vous voyez un restau couvert de lierre, ben c’est juste derrière !

Ben c’est pas simplement le fait de changer d’horaire, de mon côté j’ai eu de l’imprévu et je suis pas sûr de pouvoir passer. M’enfin si j’ai pas le t-shirt tout de suite c’est pas grave, chuis pas pressé :wink:

ok elv…

bon demain, à 15H à la boutique donc, on a déjà :
- oliv qui prend aussi pour seb
et
- thes’ qui prend pour grunt

j’espère que je vais réussir à contacter laurent36 ! pas qu’il aille à gare du nord pour rien !!!

merci les mecs :D

Ivy,

Merci, j’ai bien eu ton message !

OK pour moi à 15 h 83 rue des archives !

A demain

YES !

vous êtes tous super top chouettes géants les gars ! 8)

MERCI ! :D :D :D

bon je débarque plus ou moins de vacances
concernant les toulousains ca en est ou kékondoifèr ?

PS: merci beaucoup ivy, je suis en train do’rganiser la même chose pour un groupe d’ami (mais a moindre echelle nous ne sommes que 30) et je n’aurai bientot plus de cheveux a m’arracher

pour les toulousains, vos t-shirts sont à aix normalement, désolée :(

je ne sais pas comment le troll a décidé de s’organiser…

bon monsieur Le Troll ou êtes vous !

Marc Laumonier aménera les t-shirts sur Toulouse cette semaine. Le Juge est chargé de les récuperer. Il vous suffira de vous arranger avec lui.

merci beaucoup :)