[t-shirts]*** !!! RV DEMAIN - CHANGEMENT DE LIEU !!! ***

J’ai récuperer les T-shirts hier soir.
J’ai donc chez moi les T-shirts aixois (Finkel + Tchao + 3 * Marc Laumonier) et les T-shirts Toulousains (dori, heuhhh, lejuge, ivan).

ils sont comment le troll ?
c bô ?

bon, les problèmes sont réglés, merci les garçons ;)

alors mumu m’a dit que la commande serait prête vendredi.

si des gens peuvent être dans les parages de répu, qu’ils me disent à quelle heure, on pourrait commencer la distrib’ pour les parigots.

pour les envois, je prépare tout samedi, mais je n’envoie pas samedi (la poste me fait peur, mais encore plus ce jour-là !).
tout sera envoyé lundi à l’aube :)

je vous tiens au courant 8)

il y a une grande remise des t-shirts pour les parigots :
samedi 2 juillet, Gare du Nord, vers 15H 8)

laurent36 vient.
d’autres gens intéressées ? (prévenez-moi pour que je prenne vos t-shirts !!!).

merci :wink:

pfiou, on l’a échappé belle !!!

mumu qui m’appelle ce matin pour me dire que les t-shirts, c’était reporté à mercredi de la semaine prochaine !
j’ai crié !!! :twisted:

alors, on a du monde pour samedi, gare du nord, à 15 H ? 8)

Ca me semble possible d’être là. :)

au fait, y a des gens à qui je pourrai remettre les t-shirts à parthenay ? :roll:

j’ai déjà frere-jack, mais qui d’autre ?

(au besoin, je prends mon chéquier, et je vous rembourse les frais de port, pas de souci).

thespios dit:Ca me semble possible d'être là. :)

YES ! :D :D :D

(perso, c'est + pour te voir que pour les t-shirts, mais bon :roll: ).

thes, si tu viens samedi, et si tu vas au prochain piknik ludique, tu voudrais pas prendre le t-shirt de grunt aussi ? :oops:

je demande juste.

merci ;)

Laisse tomber pour les frais de port, tu va pas refaire tes calculs.
On s’arrangera autour d’une bonne biere ou d’un cafe (selon l’heure et la chaleur ;-) ) et on sera quit ;-)

ivy dit:il y a une grande remise des t-shirts pour les parigots :
samedi 2 juillet, Gare du Nord, vers 15H 8)

Je dois pouvoir être là :wink:
ivy dit:thes, si tu viens samedi, et si tu vas au prochain piknik ludique, tu voudrais pas prendre le t-shirt de grunt aussi ? :oops:
je demande juste.
merci ;)

S'il faut je peux en prendre plusieurs.

ok, alors ce samedi, 15H, gare du nord, voie 8, sous le grand panneau de la voie, en gare de surface, dans la vieille grande gare donc ;)

nous avons :
- laurent36 (qui aura en prime son petit colis secret 8) ).
- oliv
- elv
- thes’ qui prend pour grunt

comme autres parisards et banlieusiens, j’ai :
- superdéfi
- oslaid, grodègue et solice

quelqu’un les connaît ? voudrait bien prendre pour eux ?
sinon, je cherche aussi un homme, un vrai, qui bosse à la Défense et voudrait bien se charger des t-shirts de seb :roll:

(dncan, ta livraison reportée à la semaine prochaine, à cause du problème de taille qu’on a eu, désolée :().

il n’y a que thes’ et laurent qui ne me connaissent pas je crois : alors vous cherchez une fille avec un physique comme Croc ;), avec des cheveux bruns mi-longs en pétard, fringuée n’importe comment, dégoulinant à grosses gouttes, avec des lunettes monture métal, et surtout !!! entourée d’une foule de garçons en délire, oui, parfaitement ! :lol:

tiens, je vais mettre mon t-shirt TT de l’an dernier, comme ça, ça sera peut-être plus facile.

si vous avez des tuyaux pour les autres parigots que j’ai mentionnés, merci de me dire ;)

à samedi ! :D

ivy dit:
sinon, je cherche aussi un homme, un vrai, qui bosse à la Défense et voudrait bien se charger des t-shirts de _seb_ :roll:

Fais comme pour bigsam ... quand il récupérera les siens, il prendra les miens ... dès qu'il est revenu de vacances :twisted:

merci !!!!
_seb_ dit:
ivy dit:
sinon, je cherche aussi un homme, un vrai, qui bosse à la Défense et voudrait bien se charger des t-shirts de _seb_ :roll:

Fais comme pour bigsam ... quand il récupérera les siens, il prendra les miens ... dès qu'il est revenu de vacances :twisted:
merci !!!!

je sais seb, mais bigsam est parti pour trois semaines, alors si tu pouvais les avoir plus tôt, ce serait sympa quand même :roll:

on va essayer de faire pour le mieux, comme d'habitude ;)

Je serais Gare du Nord à 15h samedi et je devrais aller bosser 1 ou 2 jours à La Défense, genre vers le 11/12 juillet.

C’est pas immédiat comme livraison mais si ça peut aider …

Oliv dit:Je serais Gare du Nord à 15h samedi et je devrais aller bosser 1 ou 2 jours à La Défense, genre vers le 11/12 juillet.
C'est pas immédiat comme livraison mais si ça peut aider ...

merci, j'écris à _seb_ pour lui demander (à moins qu'il ne veuille répondre directement ici).

:D
ivy dit:
Oliv dit:Je serais Gare du Nord à 15h samedi et je devrais aller bosser 1 ou 2 jours à La Défense, genre vers le 11/12 juillet.
C'est pas immédiat comme livraison mais si ça peut aider ...

merci, j'écris à _seb_ pour lui demander (à moins qu'il ne veuille répondre directement ici).
:D

C'est OK, pour moi !!!

MP à Oliv pour rdv ...

Merci Ivy :D

je remets la liste, c’est un peu pour moi aussi, pour pas me planter :roll:

ce samedi, le 2 juillet, 15H, gare du nord, voie 8, sous le grand panneau de la voie, en gare de surface, dans la vieille grande gare donc ;)

nous avons :
- laurent36 (qui aura en prime son petit colis secret 8) ).
- oliv qui prend aussi pour seb
- elv
- thes’ qui prend pour grunt

comme autres parisards et banlieusiens, j’ai :
- superdéfi
- oslaid, grodègue et solice

(dncan, ta livraison reportée à la semaine prochaine, à cause du problème de taille qu’on a eu, désolée :().

il n’y a que thes’ et laurent qui ne me connaissent pas je crois : alors vous cherchez une fille avec un physique comme Croc ;), avec des cheveux bruns mi-longs en pétard, fringuée n’importe comment, dégoulinant à grosses gouttes, avec des lunettes monture métal, et surtout !!! entourée d’une foule de garçons en délire, oui, parfaitement ! :lol:

tiens, je vais mettre mon t-shirt TT de l’an dernier, comme ça, ça sera peut-être plus facile.

si vous avez des tuyaux pour les autres parigots que j’ai mentionnés, merci de me dire ;)

à samedi ! :D

ok, les t-shirts ne sont pas prêts pour aujourd’hui 14H, comme c’était prévu :cry: :cry: :cry:

ils le seront demain à 14H :?

le temps que j’y aille (la boutique est toujours surbondée), et que je remonte gare du nord, ce ne sera pas avant 17H :(

on fait ça à 17H, ou on annule ???

dites-moi, les garçons, svp, pour pas qu’on se rate, pour qu’on s’organise au mieux :?

merci :?