Hello all,
J’ai reçu les t-shirts. Par contre, pas encore eu le temps de vérifier.
Je laisserais dès ce soir les t-shirts au café jeux et mettrais au courant les permanents. Pour l’adresse du café, suivez ma signature
En cas de problème encoyez moi un mp.
Excellent ! J’essaierai de passer ce week-end ou en début de semaine prochaine… Merci !!!
u fait, y’a toujours pas de soirées thématiques prévues, ou c’est just ele site qui n’est pas encore à jour? ![]()
Un nouveau site est en construction, donc l’ancien n’est plus alimenté…déjà qu’il a jamais été vraiment alimenté
Sinon, on devrait reprendre des thématiques en novembre. C’est en cours de préparation.
Voilou ![]()
Je suis sur Lyon ce week-end, est-il prévu un défilé de la nouvelle collection Tric Trac automne-hiver ? ![]()
Le Tentacule dit:Je suis sur Lyon ce week-end, est-il prévu un défilé de la nouvelle collection Tric Trac automne-hiver ?
Oui, peut-être bien
Yep…
Heu…
Moi je suis sur Lyon, la semaine prochaine à partir de lundi soir. Est il possible de passer au café ce soir là ? Si oui, alors ce sera avec plaisir que je viendrai récupérer mon TT-Shirt ! Et si on peut jouer aussi !
Voili voilou en vous remerciant !
Mister Forest
Yep…
Heu… Je viens de me rendre compte que ce sera fermé
… Pas grave, je passerai plus tard quand ce sera ouvert ! Mercredi !
Mister Forest
J’y serais pas mercredi, tu auras donc le plaisir de rencontrer Elizabeth et Florent. Y seront au courant ![]()
Yep…
Et dis on pourra jouer ? Hein dis… Ce sera possible ? Et est ce qu’il y aura de la bière ? Hein dis ?
Ok ------------------------------------> [] je sors !
Mister Forest
Yep…
[] je reviens pour dire juste comme ça… Que je passerai plutôt dimanche aprem’ c’est plus simple pour moi ! voilà ! Et je [] !
Mister Forest