Salut à tous, je poste ça ici parce que ça n’a rien à faire en Discutons Jeux mais j’espère que Karis passera par ici pour voir tous nos appels incessants pour remplacer tous nos vieux t-shirts hello kitty tout pleins de bave.
Les t-shirts Ystari, c’était beau, c’était la classe, c’était hype,et tout ça est fini…
Alors je pose la question : la production d’un nouveau (ou d’un ancien, d’ailleurs) t-shirt est-elle prévue (sans parler du t-shirt mousquetaires) ?
Si vous aussi vous rêvez de porter haut les couleurs de cet éditeur hors normes, manifestez-vous.
J’en suis aussi, histoire de montrer que je suis du clan des pousseurs de cube plutot que des coureurs de totem
il y a encore des joueurs qu’on pas le tee shirt Ystari ?
C’est clair que les t-shirt présentés au Monde du jeu étaient bien sympa.
Ils me plaisaient tellement que j’ai voulu simplement en acheter à l’unité (sans jeu) mais lorsque j’ai demandé, il ont rigolé entre eux et j’ai limite cru qu’ils se moquaient de moi.
Du coup, j’ai pas osé acheter et suis parti sans rien.
lors de mon achat d’industry au monde du jeu samedi, j’étais avec mon fils et il est reparti avec un tshirt ystari games gratuit
merci ystari
mais d’après ce que j’ai entendu, ils étaient en vente
Blue dit:il y a encore des joueurs qu'on pas le tee shirt Ystari ?
![]()
Vil moqueur !
J'ai le défaut d'être un petit jeune dans le monde du jeu, moi, et je pleure chaque jour, quand je vais vérifier sur site d'ystari s'ils n'ont pas remis de t-shirts en vente dans la boutique (y en avait vraiment de super beaux, en plus !

Moi aussi, je veux me la péter !

j’en veux
C’est vrai qu’ils sont bien sympa quand même…
ObOzOne dit:C'est clair que les t-shirt présentés au Monde du jeu étaient bien sympa.
Ils me plaisaient tellement que j'ai voulu simplement en acheter à l'unité (sans jeu) mais lorsque j'ai demandé, il ont rigolé entre eux et j'ai limite cru qu'ils se moquaient de moi.
Du coup, j'ai pas osé acheter et suis parti sans rien.
Pas cool.
jmguiche dit:ObOzOne dit:C'est clair que les t-shirt présentés au Monde du jeu étaient bien sympa.
Ils me plaisaient tellement que j'ai voulu simplement en acheter à l'unité (sans jeu) mais lorsque j'ai demandé, il ont rigolé entre eux et j'ai limite cru qu'ils se moquaient de moi.
Pas cool.
Non, un peu déçu du coup.
ObOzOne dit:jmguiche dit:ObOzOne dit:C'est clair que les t-shirt présentés au Monde du jeu étaient bien sympa.
Pas cool.
Désolé, j'avais raté ce topic car je ne viens pas souvent dans cette partie du forum.
Du coup, je te présente nos excuses pour l'attitude de mes gars. Je ne sais pas du tout par quoi elle était motivée (mais je suis pense tout de même qu'ils ne se moquaient pas de toi). Reste que ce n'est pas bien de donner une telle impression, et donc je te demande pardon.
Sinon, pour ce qui est des Tshirts, on a vidé les stocks lors du MdJ, mais il est toujours possible d'en refaire d'autres. Je dirai même que mon hobby quand j'ai un peu de temps est de faire un nouveau Tshirt Ystari

Bref, dans les "vieux" modèles, quels sont ceux qui vous intéressent ? Je pense qu'on peut en refaire sans problème...
Karis dit:ObOzOne dit:jmguiche dit:ObOzOne dit:C'est clair que les t-shirt présentés au Monde du jeu étaient bien sympa.
Pas cool.
Désolé, j'avais raté ce topic car je ne viens pas souvent dans cette partie du forum.
Du coup, je te présente nos excuses pour l'attitude de mes gars. Je ne sais pas du tout par quoi elle était motivée (mais je suis pense tout de même qu'ils ne se moquaient pas de toi). Reste que ce n'est pas bien de donner une telle impression, et donc je te demande pardon.
Sinon, pour ce qui est des Tshirts, on a vidé les stocks lors du MdJ, mais il est toujours possible d'en refaire d'autres. Je dirai même que mon hobby quand j'ai un peu de temps est de faire un nouveau Tshirt Ystari
Bref, dans les "vieux" modèles, quels sont ceux qui vous intéressent ? Je pense qu'on peut en refaire sans problème...
Non, je ne pense pas non plus mais je n'ai pas trop compris ce qu'ils se sont dis et c'est la première réaction que j'ai eu... (on se refait pas)
Pas besoin de pardonner, j'ai déjà oublié ^^
Quand est-ce qu'on pourra s'acheter ces beaux t-shirt alors ?

Karis dit:Bref, dans les "vieux" modèles, quels sont ceux qui vous intéressent ? Je pense qu'on peut en refaire sans problème...
Le noir avec l'effet "peinture" en vert il a grave la classe !
Karis dit:
Si il y a le t-shirt Ystari Games sur fond rouge et vert, je veux bien (enfin il me semble que vous le vendez celui-là) ^^
Merci de passer et de nous répondre, Cyril, ça fait bien plaisir.
En effet, celui que portait Mops dans la vidéo du MdJ est magnifique, et le rouge est sympa dans un autre genre plus placard.
Mais je ne connais pas tous les modèles.
Y a-t-il un endroit sur le net où on peut les retrouver, ou bien as-tu une sorte de catalogue (ou juste des photos) à dispo ?
J’ai vu qu’il y avait aussi une demoiselle qui en cherchait un à tout prix pour son copain fan absolu d’Ystari, dans le forum De la vente à l’échange. En fait, il y a certainement de la demande.
En tout cas, merci d’avance s’il y a réédition.
(j’avais envoyé un mail à Gabriel qui m’a répondu gentiment qu’ils étaient écoulé et que s’il y avait réédition, ils seraient sur le site d’Ystari, je me suis pas senti plus avancé )
Ah non le meilleur c’est l’étoile rouge!
Aidez moi à convaincre Cyril de faire l’idée originelle: I “Star”(symbole) Y
(I-STAR-Y, sur le format des I “Heart” NY)… mais je crois qu’il trouve ça trop conventionnel (ou cucul ou mégalo)
Pour ma part, quand je suis passée sur le stand Ystari au Monde du Jeu le dimanche, il y avait encore des t-shirts mais uniquement des petites tailles.
Pour le choix de ceux à refaire, ce serait effectivement bien d’avoir une page web ou une image récapitulative des différents modèles existants.
En fait il n’y a pas de page parce qu’il n’en existe plus à vendre pour le moment…
Je fait des tshirts par plaisir, et sors généralement des petites séries, ce qui fait qu’elles sont à la fois collectors et se renouvellent pas mal. J’aimerai bien en faire plus, mais ne rêvons pas, le marché n’est pas énorme noon plus !
Sinon, je vous ai fait un petit récap, sachant qu’il y a quelques variantes de couleurs non incluses (par exemple le premier a existé en bleu marine et en mauve, le 5ème en rose et rouge pour les filles, etc).
Bon et en plus maintenant on a le terrible d’Artagnan, qui fait vraiment de l’effet sur les plages
miam !
et en pratique comment est-ce qu’on fait donc ?
on lance un sujet par modèle dans les bonnes affaires, avec toutes les infos pour le paiement et tout ça ?
Karis dit:Bon et en plus maintenant on a le terrible d'Artagnan, qui fait vraiment de l'effet sur les plages
Oui moi j'aime beaucoup le d'Artagnan, même si certains le prenne pour un corsaire