Bonjour, j’avais ouie dire que Marcus, l’ex animateur T.V de Game one devait ouvrir une T.V orientée “jeux vidéos” biensûr . QQ’un saurait où cela en est ? Merci. Dr Max
Je crois qu’il a une emission sur NoLife TV, qui est une chaîne qui emet exclusivement sur Free.
Enfin, la chaîne devait commencer à émettre en mars ou avril je crois, mais je n’en ai plus trop entendu parler depuis, donc je ne sais pas trop où ça en est.
Leur site semble dans les choux pour le moment : http://www.nolife-tv.com/
shingouz dit:Je crois qu'il a une emission sur NoLife TV, qui est une chaîne qui emet exclusivement sur Free.
Enfin, la chaîne devait commencer à émettre en mars ou avril je crois, mais je n'en ai plus trop entendu parler depuis, donc je ne sais pas trop où ça en est.
Leur site semble dans les choux pour le moment : http://www.nolife-tv.com/
Je ne connaissais pas cette chaine. Je viens de la trouvé sur le canal 32 et je vois un logo :
Nolife
Rendez-vous ce soir à 21h pour le lancement
De temps en temps on vois un "économiseur d'écran" ou des écran style jeu video rétro avec la phrase "INSERT COIN(S)" en blink !
Je suis curieux, je regarderai sans doute au moins une fois pour savoir de quoi ça a l'air !
Merci de l'info
Merci les gars. J’attends avec impatience car cela devient dur de trouver des reportages d’infos de qualité… Dr Max
Je regarde depuis 21h la chaine Nolife…
C’est pas mal du tout ! ça casse les clichés, la norme télévisuelle, et c’est complétement ciblé culture japonaise.
Certes, pour le début ça me fait beaucoup penser à Game1 mais je n’ai pas vu grand chose. De plus la grille des programmes ne sera pas figé, une émission pourra faire 10min un jour et 20min le lendemain si ça vaut la peine !
En 1 mot, comme en 100, je vous la recommande !
Vive Nolife
J’espère qu’ils vont pouvoir annoncer leurs programmes, car à priori ils veulent une liberté complète dans leur programmation(en terme d’horaires), ce qui est surprenant ???
Sinon, la 1ère était plutôt sympa,. A suivre. Dr Max
Putain Marcus il était énorme dans ses tests de jeux ! Un vrai plaisir à voir.
Clair. La chaine (Game one)avait été décapitée lors de son rachat par Infogrammes. Une porte partie de l’équipe de l’époque s’était barrée parce qu’on leur dictait ce qu’ils avaient à faire et surtout quoi dire.
Nolife tv est une bonne surprise. Marcus est un bon ! Quesqu’il a pu me faire marrer dans ses Level One…
Faut absoluement que Marcus se redéguise comme avant , pour nous présenter ses jeux…
Le déjà moment culte, quand il cherche à ouvrir la porte pour délivrer la princesse… alors qu’elle est déjà ouverte (dans Lego Star Wars) !
J’ai matté aussi un peu pour voir ce que ça donnait et… franchement s’il y a du sympa, il a aussi du bien mauvais
Le “Making Off” de la chaine avec les interviews des participants était intéressant et on voit bien que la chaine part de rien, est faite avec 2 bouts de scotchs et 3 cartons, et que le but est de “ne pas se prendre la tête”, ce qui est plutôt cool.
Par contre, la grille des programmes actuelles est… vide… franchement il n’y a rien de rien à part des clips complètement insipides de J-Pop qui tournent en boucle (il doit y avoir au moins 3 personnes qui écoutent encore ce genre de zik en France…), sans compter que mine de rien ils se dirigent vers une copie quasi conforme de GameOne.
En effet que vont-ils pouvoir nous montrer ? Des Making Off de jeu, des tests, des salons/conférences/expos, du matos de Geek, des interviews et autres reportage sur le Japon, et il leur faudra également 2 ou 3 séries cultes pour booster leur audiance,… bref je sens la forte ressemblance à GameOne pour l’instant, mais peut-être que ça sera différent (ou mieux fait/plus complet/plus fun à terme)
Sinon, le fait de laisser de la liberté aux animateurs, comme le dépassement des plages horaires peut paraitre sympa, mais pour le spectateur c’est complètement lourd. Et pour les annonceurs ça doit être l’enfer aussi. Comment savoir quand regarder son emissions préférée si tout est sans cesse décalé d’1h en plus ou en moins ?
L’émission de Marcus par contre a fait plaisir à voir On retrouve ENFIN le principe du Level One avec une bonne présentation du jeu (lui au moins sait de quoi il parle quand il test car il a bossé un minimum), quelques détails et conseils supplémentaires sur le produit, et l’intégralité du 1er niveau de jeu (…et au moins il joue bien, pas comme Yoan qui est une vraie tanche… dommage que Gérard Baste soit parti d’ailleurs car l’emission actuelle atteint des sommet de nullité…)
Pour le reste l’émission J-Top est… erf … (présentateur qui a l’air sympa mais n’est apparemment pas fait pour être animateur), la série Geeks qui a l’air assez lourde (par contre j’étais MDR lorsque j’ai vu la mention “Geeks_S1xE01_lol.avi” dans un coin au début de l’épisode
), …
J’ai d’ailleurs l’impresssion qu’il y aura beaucoup de détails ou de clins d’oeils spéciaux pour Geek (L’intro’ de Souledge en guise de clip, le type qui mime la transformation d’X-Or dans la rue, la mention Geeks_S1xE01_lol.avi, le compte à rebour en Hexa avec l’excellent "Système Failure suffisament long pour être inquiétant au lancement…) mais que le reste du contenu sera très moyen.
M’enfin, attendons de voir, le temps que ça se lance, mais pour le moment c’est assez moyen. Bon courage à eux malgré tout car ça doit être un taf’ de malade.
Je me rappelle encore du lancement de certaine chaïne :
- La cinq
- TF6
- W9
Au début, c’était 1 ou 2 programmes qui tournaient en boucle, que de la redif, etc…
Maintenant (sauf pour la cinq qui à malheureusement disparu) ces chaînes proposent des bons programmes et se sont imposé d’elles même. Souhaitons la même chose pour Nolife, moi j’y crois !
La grille est vide, sur leur site il annonce que le WE c’est la redifusion des émission de la semaine, or la chaîne n’a pas 1 semaine d’existance. On pourra vraiment jugé qu’à partir du WE prochain au minimum.
Moi je suis déjà fan de “chez Marcus” et j’attend de voir l’émission principale 101%
A+
Même s’ils essaient de se démarquer de Gameone, en montrant du doigt le marketing-business de cette chaîne ; je pense qu’ils vont quand même se calquer en terme de programmes (similitudes des projets) pour récupérer des spectateurs de Gameone… Le piège est quà vouloir trop se démarquer , ils risquent de s’égarer , car ne pas proposer de créneaux fixes d’horaires me paraît bien RELOU !!!
Ca y est, j’ai pu voir 2 émissions sur Nolife , et ce par hasard. La 1ère: une spéciale “Corée” et leurs jeux online, et une avec Marcus qui présentait chez lui God of War 2 (génial). J’ai su que ces 2 émissions allaient passer car je regardais les clips videos, et il y a eu un flash express avec leurs annonces (dates et heures). Coup de pot !