[T7C] Cartes promos

J’espère qu’ils vendent du pop-corn sur la boutique TT.

Enpassant, t’es toujours sur les bonnes chaînes finalement !

n’abuse pas du popcorn tout de même ! yes

expectral dit :
JudasNanas dit :Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.
 

et pour completer qui sont des alternatives a d'autres cartes existantes. Donc rien d'utile (mais forcément indispensable)

En complément : L'une de ces cartes promos et une "nouvelle" carte, n°586, non pas qu'elle doit être plus "indispensable" que les autres mais ce ne devrait pas être une alternative à de l'existant en tous cas.

Juste pour vous dire que je vais bientôt recevoir les fameuses cartes du 7C :wink: Voilà…merci bonsoir m’sieurs dames. (Maintenant vous avez une bonne raison de râler/jalouser)

Hohyss dit :Juste pour vous dire que je vais bientôt recevoir les fameuses cartes du 7C
Default
enpassant dit :J'espère qu'ils vendent du pop-corn sur la boutique TT.

Je suis en train d'attaquer le deuxième paquet, la nature humaine est vraiment distrayante

Moi aussi, ça arrive cette semaine.

lemming dit :Moi aussi, ça arrive cette semaine.

Le pop-corn ?

On la compte en jours ouvrés ou pas ?

M’est avis que ces fainéants de TT ne travaillent pas le weekend ! (ils doivent jouer, les rustres)

pas de news du chef depuis un moment…

On peut supposer que lorsqu’on verra la réouverture des abonnements, on se rapprochera de l’arrivée de la boutique.

A moins que ce ne soit l’inverse.

Soyons patient, cela arrivera en temps voulu

Sauf contretemps…

Default

Je t’attends je t’attends :slight_smile:

j’ai pas eu la patiente j’ai commandé chez bgg

adel10 dit :j'ai pas eu la patiente j'ai commandé chez bgg

Du coup, elles seront en anglais.

Pourtant elles sont sympa en français !

Spout dit :->Selfishly, I hope the BGG promo cards aren't going to be included here. I already paid $8 for them, and I can only imagine they would be cheaper if I had just waited.
If they are released here they should be the same price AND any revenues would go back to the website in question.

Et voilà ! A demi mots, Jaime vient d'annoncer qu'elles seront dispos aussi sur le KS et que les revenus seront pour TT et BGG (selon la langue probablement)

Je trouve cette citation un peu limitée pour en déduire qu'elles seront dispos.

Par contre, en vérifiant le contexte, j'ai trouvé ça :

->Good Morning @ Jamie. I don't know if allready asked, but will the Promo cards be avalible as a AddOn during KS or are they BGG only. Thanks!
More news on that soon ;)

Et c'est loin d'être un "non" :)
Spout dit :->Selfishly, I hope the BGG promo cards aren't going to be included here. I already paid $8 for them, and I can only imagine they would be cheaper if I had just waited.
If they are released here they should be the same price AND any revenues would go back to the website in question.

Et voilà ! A demi mots, Jaime vient d'annoncer qu'elles seront dispos aussi sur le KS et que les revenus seront pour TT et BGG (selon la langue probablement)

Voilà ! Comme ça pas besoin d'attendre la v7 (ou la v8 ... enfin celle où la boutique reviendra, quoi) de TT pour y accéder en France !