[T7C] Cartes promos

[The 7th Continent]

Je transporte le message ici pour savoir ou est ce que nous pouvons nous procurer ces fameuses cartes promos chez TT svp

ben ce sera dans la boutique TT
des que celle ci sera operationnelle

Mr Phal a annoncé que d’abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois

patience patience
faut deja eplucher tout le jeu, ensuite les bonus

Pas faux, merci (au passage je suis obligé de passer par “sources” pour ecrire un message , a partir de chrome, un des bugs a regler je suppose)

Par curiosité, est-ce que vous savez combien d’exemplaire de ces cartes promotionelles ont été données à Tric Trac?

Cher Monsieur Eole20,

Oui. Je le sais. 4000 exemplaires. Il y a déjà au moins 150 qui ont quitté l’officine (donné à Serious Poulp). Nous en garderons pour le SAV (la poste et ses mystères), ce qui fait que nous ne vendrons pas les 3850 qui restent, mais au moins 3000 :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci Patron !

Amicalement de bien à vous,

Emmanuel qu’espère bien en pôgner un

Merci M. Phal pour cette réponse.

Il y a de quoi faire donc.
J’avais peut que ce soit un tirage encore plus limité.

Bon mois d’aout à vous!

Bonsoir,

Quand sera ouvert la vente svp ?

merci

Si tu avais fait l’effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu’ils sont deja tous vendus !

Heu… Comment dire… non, ce n’est écrit nulle part dans les 7 messages précédents qu’ils sont déjà tous vendus. Que l’intégralité du stock ne sera pas mis à la vente ça oui. Mais 3000 ça laisse de la marge. La paille, la poutre , toussa…

La vrai question est : Quand va t-on ouvrir la boutique TT pour pouvoir dépenser nos sous … ? (lol) yes

La semaine prochaine.

christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !

Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !

enpassant dit :La semaine prochaine.

Je commence les F5 tout de suite...

Ben voilà quoi faire avec mes pouicos restant !

Faites gaffes. Quand enpassant dit un truc, faut pas forcément le prendre au pied de la lettre… yes

kilicool dit :
christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !

Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !

Je me suis pose la meme question en te lisant vu que la reponse etait juste au dessus de ton message et j'ai choisi d'en rire.
Apres tu fais comme tu veux ;-)

Du coup faut attendre la boutique TT pour avoir ces fameuses cartes :slight_smile:

La deuxième édition du jeu sera sortie avant. 

je suis pas tellement au courant… c’est quoi ces cartes promos TT de 7th continent ?