[T7C] Cartes promos

Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc…) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d’en disposer à leur guise.

JudasNanas dit :Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.
 

et pour completer qui sont des alternatives a d'autres cartes existantes. Donc rien d'utile (mais forcément indispensable)

toujours pas operationnel?

rambolski dit :toujours pas operationnel?

Non.
C'était une vraie question ou une plainte ?

peu importe que ce soit une question ou une plainte.

on est impatient c’est tout.

une vrai question.  faut pas voir le mal partout :slight_smile:

rambolski dit :une vrai question.  faut pas voir le mal partout :)
 

Je suis de nature optismiste d'habitude. Mais vu que pas mal de personnes rouspètent régulièrement pour cette fameuse boutique sur TT, et que le début de ce sujet indiquait le 4/08 :

Mr Phal a annoncé que d'abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois

Alors je me suis posé la question de la nature de la question.
Puisque c'est une simple question, je n'ai rien à ajouter ! A part : patience ! ;)

peu importe ce que tu penses, je ne vois pas en quoi tu es intervenu pour “allumer” rambolski.

tu ne fais pas parti de la TT team donc ton avis ou positionnement sur le sujet ne nous importe absolument pas.

Ou est-ce que j’ai allumé Rambolski s’il te plait ?
Ou est-ce que j’ai dis vouloir faire la loi sur TT ou imposer mes points de vue ?

Mon objectif était d’adapter mon discours à la question minimaliste de Rambolski.
- Par défaut, je répond simplement “non”.
- Si c’est une vrai question (comme c’est le cas), je n’ajoute rien à part “patience”.
- Si c’est une plainte, j’utilise le canal du forum pour donner mon avis, oui. Par exemple, en précisant que le délai entre la plainte et la mise en ligne de la V6 me parait un peu court pour râler. Ce serait un avis, comme il en existe des milliers par ailleurs, ni plus ni moins.

Ceci dit, ton avis ou positionnement sur mon intervention ne m’importe absolument pas (et je n’inclus personne d’autre que moi dans cette affirmation).

Reprocher à des gens de répondre à des messages publics sur un forum, c’est quand même toujours un peu étonnant.
Si Rambolski, qui est de plus sans doute assez grand pour se défendre tout seul, ne veut pas qu’on réponde à son message, il lui suffit d’envoyer un mail à la TT Team. S’il poste un message sur un forum, il s’expose à ce que des gens interviennent, et que des chevaliers blancs interviennent ensuite pour expliquer qu’ils n’avaient pas à intervenir (et je m’inclus dans le lot, hein).

Et je vais donner mon avis: vivement qu’elle rouvre, la boutique! Bon courage à la TT Team!

J’espère qu’ils vendent du pop-corn sur la boutique TT.

Enpassant, t’es toujours sur les bonnes chaînes finalement !

n’abuse pas du popcorn tout de même ! yes

expectral dit :
JudasNanas dit :Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.
 

et pour completer qui sont des alternatives a d'autres cartes existantes. Donc rien d'utile (mais forcément indispensable)

En complément : L'une de ces cartes promos et une "nouvelle" carte, n°586, non pas qu'elle doit être plus "indispensable" que les autres mais ce ne devrait pas être une alternative à de l'existant en tous cas.

Juste pour vous dire que je vais bientôt recevoir les fameuses cartes du 7C :wink: Voilà…merci bonsoir m’sieurs dames. (Maintenant vous avez une bonne raison de râler/jalouser)

Hohyss dit :Juste pour vous dire que je vais bientôt recevoir les fameuses cartes du 7C
Default
enpassant dit :J'espère qu'ils vendent du pop-corn sur la boutique TT.

Je suis en train d'attaquer le deuxième paquet, la nature humaine est vraiment distrayante

Moi aussi, ça arrive cette semaine.

lemming dit :Moi aussi, ça arrive cette semaine.

Le pop-corn ?

On la compte en jours ouvrés ou pas ?

M’est avis que ces fainéants de TT ne travaillent pas le weekend ! (ils doivent jouer, les rustres)

pas de news du chef depuis un moment…