Maintenant que les cartes Promos ont été annoncées en add-on de la campagne, quelle sera la stratégie de Tric-Trac?
1-Maintien de la mise à disposition des lots existant pour l’ouverture de la boutique (à une date toujours indéterminée -Avec un risque d’avoir un stock non vendu)?
2-Reprise des lots par Serious Poulp pour une distribution par Meeples Logistic lors de la vague 2 (oct. 2018)?
De manière totalement arbitraire je pencherai pour la solution 2 sachant que la logistique d’envoi est une activité qui peut être à temps plein et que cette activité est secondaire pour le site.
Certe la boutique n’offrirait pas que des goodies exclusifs à the 7th Continent mais à quoi bon s’enquiquiner à maintenir la distribution pour ce jeux sachant que le produit de la vente de ces add-on via KS a été annoncée allant être reversée aux sites partenaires (Tric Trac & Bgg).
Curieux de connaître l’avis de Mr Phal (et donc de T T).
La différence, c’est qu’on poura peut-être les avoir par la boutique avant octobre 2018
(enfin, je dis ça, je les ai prises sur KS, c’est plus simple )
Ne vous inquiétez pas, les Serious Poulp en ont très certainement déjà discuté avec Mr. Phal
Évidemment, mais on est curieux
Surtout qu’une réponse “officielle” permettrait à ceux qui attendent l’ouverture de la boutique de se positionner sur cette solution ou de se rabattre sur le KS en cours (qui se terminera à la fin du mois - sans parler du pledge managment qui interviendra par la suite)
Cette situation incertaine/floue pourrait faire des déçus.
Moi ça me rend chèvre cette histoire de cartes promo.
Je recherche ces cartes promos. Certains d’entre vous souhaitent-ils s’en séparer ?
Sinon s’il reste quelques paquets à TT, je suis preneur hein