[T7C] Cartes promos

[The 7th Continent]

Bonjour à tous 
 je pense que comme beaucoup ici (les backers du projet bien évidemment), je suis intéressé par les cartes promos qui vont dispo chez TT dans les jours à venir, je voulais juste savoir comment en obtenir un lot svp.

Jespere pouvoir obtenir une réponse ici.
sinon bonne réception à tous et bon jeu.
xandrae

Moi j’en ai un !
Sinon il faut attendre la V6 de Tric Trac et le retour de la boutique, qui permettra alors de l’acheter

V6 t’es ou?

La V6 est arrivée mais je ne vois toujours rien quelqu un saurai m’indiquer ou demander svp ?

M. Phal est déjà intervenu pour ça dans l’autre sujet, qu’il va falloir attendre un petit peu le temps qu’il finisse de corrigé les bug de la V6. Il faut juste être patient

Et c’est quoi comme type de carte ?

Voilà des infos données par Phenixeux sur le site officiel :

Attention Spoilers

• 1 des 5 cartes promo est une alternative à une carte unique (il y a de base une seule carte de ce numéro).
  • 3 des 5 cartes promo sont une alternative à une carte multiple (il y a déjà de base d’autres cartes de ce numéro). En particulier, l’un des numeros est en très nombreux exemplaires : carte état ?
  • 1 des 5 cartes promo est un numéro inédit (il n’y a pas de carte de base avec ce numéro, en contradiction avec cette liste de la FAQ). La mécanique d’appel de cette carte ? Mystère…
  • Aucune des extensions ne semble concernées. Le jeu de base suffit donc à profiter pleinement des 5 cartes promo.

A quel tarif les as-tu eues?

prophet666 dit :A quel tarif les as-tu eues?

Je ne comprends pas ta question ! Pour l'instant elles ne sont pas encore en vente. Les infos que je cite viennent du webmaster du site officiel du 7ème continent.

Edit :
J'avais oublié le message de Pitpipo

prophet666 dit :A quel tarif les as-tu eues?

Elles m'ont été offertes par un ninja

enpassant dit :

Oui c'était celui-là !

Les cartes promos sont dispos sur le bgg store. blush

Searle dit :Les cartes promos sont dispos sur le bgg store. blush

Et pour ceux qui les veulent cela coûtera 8 dollars (fdp inclus)

ok Mais ont le veux en francais ^^ .)

Eole20 dit :
Searle dit :Les cartes promos sont dispos sur le bgg store. blush

Et pour ceux qui les veulent EN ANGLAIS cela coûtera 8 dollars (fdp inclus)

Je précise des fois qu'il y en ait qui s'emballent (et un Mars). Amicalement,

Emmanuel

Petite piqûre de rappelle au cas ou vous vouliez avoir une raison de râler :wink: En Fr bien rangées dans ma boite :smiley: Merci bonsoir !

Ouais mais maintenant, tu n'est plus le seul 

sad
Argone dit :
Ouais mais maintenant, tu n'est plus le seul 

sad

Sniff... moi j'ai encore plein de pouicos, mais j'ai pas de réponse du grand manitou...

Bon, quand est ce qu’arrive la boutique ?

Il y en a qui souhaite assouvir leur envie