J’aime bien les tables basses avec 2 plateaux.
Comme la plupart des joueurs que je connais ont du mal à se passer de boire pendant toute une partie, ça permet de mettre les verres dessous et de ne pas parfumer les jeux à la bière ou autre vin rouge!
On en trouve à tous les prix et dans tous les styles.
Ouiyam dit :Bonjour,
Je cherche des sociétés, des menuisiers qui fabriquent des "belles" tables de jeu.
J'ai déjà vue des articles dans le temps, mais je suis incapable de les retrouver et mes recherches sur le net n'ont rien donné !
J'ai trouvé cette société qui vient de lancer un kickstarter (https://www.boardgametables.com), mais je suis sur qu'il en existe d'autres avec d'autres modèles, d'autres styles ...
D'ailleurs, dans le thème, je trouve la table de jeu que l'on voit dans les vidéo de tric trac pas mal du tout. Sobre et jolie. C'est une création spéciale ou c'est au catalogue de qqun ?
Merci d'avance
Quels sont tes critères?
Parce que perso, je trouve que différents types de jeux ne se jouent pas sur les mêmes tables (suivant le nombre de joueurs, la nécessité ou pas de beaucoup de place ou au contraire d'être près du centre pour buzzer, le jeu en face en face....).
Du coup, je préfère utiliser différentes tables de la maison et éventuellement recouvrir d'une nappe adaptée au jeu.
Et puis il y a les verres! Alors le velours, c'est bien pour le confort et pour faire classe, mais bon, c'est pour les gens bien élevés. Sa durée de vie chez des joueurs ordinaires est assez faible.