suite au post d’Adel sur les tablettes pas chères, j’hésitais puis je suis tombé sur cette promo
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/GIF … nova-gbook
avec le code TAB40 ça fait la tablette liseuse à 35 euros + 6.41 de frais de port .
Peut être le processeur est un peu faible ?
qu’en pensez vous?
Attentio pas d’accès à Google play semble t il (c’est un autre store avec 50000 app seulement si j’ose dire).
Je n’ai pas regardé si on pouvait la rooter.
Bonjour,
c’est peut être une question con, mais je ne m’y connais pas trop en “liseuse” : est-il possible de se connecter sur n’importe quel site sur Internet ou uniquement au site de “chapitre.com”?
Merci.
a ce prix la c’est dommage de se priver… mais pkoi n’ont il pas donné acces à google play! ils sont bizarres… peur de vrendre trop?
c’est pénible ces truc fermés!!!
ca sent le truc cheap quand même.
Perso j’eviterai.
A priori, on peut se connecter au Google Play Store :
http://liliputing.com/2012/10/archos-in … eader.html
Hadoken_ dit:ca sent le truc cheap quand même.
Perso j'eviterai.
Si elle est du niveau de l'Arnova 7f comme on pourrait le croire, ça vaut le coup à ce prix.
je n ai pas lu la confirmation de la connection a google play, quelqu un peut le confirmer ?
merci
Les différents résultats de tests que j’ai lu ici et là indiquent clairement qu’il n’y a pas la connexion au Google play store.
Qui croire ?
Plus besoin de se creuser la tête, visiblement, y’en a plus.
Il semble qu’il n’y en ait déjà plus sur le site.
Par contre il est encore possible de la trouver en magasin et de bénéficier de la réduction de 40 € si on a la carte de fidélité (gratuite).
suppr
bon elle a accès au playstore de google par contre pas de son sans casque, et elle plante souvent…
Enpassant dit:Il semble qu'il n'y en ait déjà plus sur le site.
Par contre il est encore possible de la trouver en magasin et de bénéficier de la réduction de 40 € si on a la carte de fidélité (gratuite).
si quelqu un a la possibilité de m en prendre une, on regle cela par MP
merci
euh faite ce que vous voulez, mais euh comment dire
c’est vraiment obsolete, c’est du niveau des tablettes pour enfant
en terme de puissance et processeur
enfin bref,
et pour une simple liseuse , pour une fois je vais faire de la pub la kindle
est le must en ^plus elle est régulièrement autour de 60 euro