Bon, ben voilà : elle est mienne depuis hier après midi.
Mise à jour Android ICS 4.0.3 cette nuit : ça change, c’est beau et ultra fluide.
Pour l’instant, c’est juste
Ils sont très forts ces chinois.
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
topkewl qui non, ne craquera pas ( pas cette fois )
Arg.
C’est mon cadeau de Noël, mais elle est pas encore arrivée :bave:
J’ai eu une de 2 seuls qui sont arrivées dans le grand Sud Ouest hier, chez Boulanger (et j’ai annulé ma commande à la Fnac dans la foulée).
Il n’y a pour l’instant que la version Champagne de dispo à quelques rares endroits (les versions Améthyste sont pour plus tard - c’est celle que je voulais, mais comme il n’y a toujours aucune date, tant pis…).
Alors sous le sandwich à la crème glacée ça donne quoi ?
Moi j’ai fait ma préco à la Fnac et je prends mon mal en patience ![]()
Mirmo dit:Alors sous le sandwich à la crème glacée ça donne quoi ?![]()
Super agréable à utiliser : on reste en terrain connu (p/r à Honeycomb), mais plein de petits trucs viennent se rajouter pour paramétrer le tout (écran de verrouillage avec accès direct à l'appareil photo - ça, ça vient directement de HTC Sense -, gestion de dossier multi-icônes à la iOS, fin des tâches par un simple glisser vers la gauche, une gestion des bureaux plus efficace, navigateur Android et/ou Asus particulièrement rapide, barre des tâches plus fonctionnelle, etc).
Après c'est ultra fluide, mais je ne vois pas spécialement de différence avec Honeycomb (puissance de la machine oblige...)
Tablette Asus Transformer Prime
Aucun rapport avec un robot qui se change en camion ?
C’est ce que Hasbro voudrait, vu le procès qu’ils intentent aux US contre Asus.
Après, va essayer de prouver qu’on pourrait confondre un jouet qui ressemble à un robot camion avec un ordinateur… ![]()
Diantre
je ne pensais pas qu’il puisse y avoir un soupçon de fond dans mon allusion.
Si ça se trouve, mon post va servir de pièce à conviction ![]()
Salut bonjour,
Quasi 1 an après votre acquisition, est vous toujours conquis?
J’hésite à prendre la Asus TF600T qui tourne sous Windows 8 RT