Voilà. Au moins, on peut espérer qu’ils sortiront une adaptation pas trop bugguée, ça changera de nombreuses autres.
En même temps faire la beta 1/2 semaines avant de pousser le build chez Apple c’est un peu limite.
C’est surtout les bugs liés à la boutiques qui leur font retarder la sortie.
Sinon en parcourant un peu les forums de la beta, y’a des trucs à noter :
- Le season pass et à 25$ dans la boutique de la beta (mais ça peut changer d’ici la sortie)
- Tout est achetable avec de l’or gagné en jeu. En gros le gold gagné sur la mini campagne d’intro permet d’acheter l’aventure 1, mais après les prix augmentent drastiquement; Il y a une analyse détaillée du modèle ici :
http://forums.obsidian.net/topic/85516-lets-talk-about-the-f2p-model/
Qui explique qu’on peut tout débloquer sans rien payer si on se contente de merysiel et kyria pendant longtemps, et en faisant chaque scénar dans les 3 difficultés.
- Il y a un mode quête qui permet de faire autre chose que les scénars du jeu
- Il y a des coffres à acheter qui contiennent des cartes inédites + des cartes des class decks (qui vont dans la vault, la boite de jeu)
ça par contre ce genre de modèle économique ça gave !
on verra ce que ça donne au démarrage
Faut acheter Erzen en priorité si tu veux faire du loot de Gold rapidement
s’il y a boutique en ligne, l’appli sera gratuite ?
Zemeckis dit :s'il y a boutique en ligne, l'appli sera gratuite ?
Oui; Gratuite avec 2 persos (merysiel et kyria) + la mini campagne d'intro. A prioiri finir celle-ci permet d'avoir assez de Gold pour débloquer l'aventure 1.
J’ai eu du mal à comprendre sur le site obsidian :
- Appli en attente de vérification par Apple?
- Ou un report pour une date indéterminée?
Il semblerait qu’ils veulent être affichés en page d’accueil des stores iOS/Android mais que la mise à jour se fasse le jeudi (je crois) et qu’ils souhaitent que le jeu soit en ligne en même temps sur les deux plateformes. Éviter la sortie le même jour que l’extension heartstone est aussi une possibilité. Le jeu devrait être là d’ici 2 jours … Je l’espère fortement …
Concernant la gratuité, elle est relative. Pour jouer toute l’aventure, il faudra payer si on n’a pas envie d’y passer 1000 heures afin de gagner de quoi débloquer le tout (à vérifier mais c’est le souvenir que j’ai Des articles publiés en anglais).
Il est dispo sur iOS. Le nom exact c’est Pathfinder Adventures et il fonctionne nickel (mais il marchait déjà en Août dernier à la GenCon).
25 euros si tu veux tous les persos et tous les scénarios (quand ils seront disponibles).
CROC
Il est dispo sur iOS. Le nom exact c’est Pathfinder Adventures et il fonctionne nickel (mais il marchait déjà en Août dernier à la GenCon).
25 euros si tu veux tous les persos et tous les scénarios (quand ils seront disponibles).
CROC
biohazard dit :Il est dispo sur iOS. Le nom exact c'est Pathfinder Adventures et il fonctionne nickel (mais il marchait déjà en Août dernier à la GenCon).Le lien sur l'App Store, pour ceux que ça intéresse : Click! :)
Merci les gars.
Du coup, j’ai cherché sur le store Android avec le bon nom, et il est aussi dispo: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.obsidian.pacg1
eh hop 500 Mo de moins sur i-bidule
Nrx dit :biohazard dit :Il est dispo sur iOS. Le nom exact c'est Pathfinder Adventures et il fonctionne nickel (mais il marchait déjà en Août dernier à la GenCon).Le lien sur l'App Store, pour ceux que ça intéresse : Click! :)
Uniquement dispo IPAD, pas Iphone.
Bonne nouvelle, on va tester ça ce soir ?
bon ça faisait longtemps que je n’étais pas resté scotché 2 heures de suite sur mon ipad
l’interface est excellente
petit bug d’affichage et pour le moment je n’arrive pas à lancer le mode Quest ça reste bloqué
bon rien à faire le mode Quest ne fonctionne pas chez moi
Question con : tu as bien terminé le deuxième scénario du mode story ?
Harry Cover dit :bon rien à faire le mode Quest ne fonctionne pas chez moi
Il semblerait que tu ne sois pas le seul, chez moi pareil. Ca lance et ça freeze sur la page de chargement. Sur le forum d'obsidian d'autres auraient le même problème. Réponse d'un développeur "We'll be taking a look into this issue shortly. Thanks! "
En attendant je me fais tout les modes de difficultés :)
Docky dit :Question con : tu as bien terminé le deuxième scénario du mode story ?
réponse Intelligente : oui cher ami