Ah oui… je ne suis plus sûr que ça plaise autant du coup, c’est vrai qu’à 6 on ne va donc jouer que 5 tours chacuns!! C’est peu sur 1h-1h30… Et un Harsk qui permet d’aider dans une autre région, Ezren qui peut réexplorer assez facilement avec un peu de chance (même si il a pas de bénédictions…) ou un Sajan pété de bénédictions deviendrons plus essentiels j’imagine qu’un persos comme valéros qui a peu de cartes en main et peu de bénédictions dans son decks? Il va falloir privilégier les cartes qu’on peut jouer hors de notre tour du coup… Le bon coté de la chose c’est qu’on a moins de chances de mourir non? Hum hum… Je pense entrevoir ce que ça implique… à tester, mais c’est vrai que ça va pas mal changer par rapport au jeu solo auquel je suis habitué!
C’est surtout par rapport au jeu physique, à 6 j’avais pas l’impression de beaucoup jouer.
en physique pour y avoir jouer 3 fois à 6, tu joues moins de tours mais tu joues plus souvent des cartes sur le tour des autres car tu sais que tu vas jouer moins de tour, donc tu n’hésite pas trop à cramer des béné. Mais au final j’ai trouvé ça trop long à 6 du fait des nombreuses discussions sur les options possibles. Mais c’est marrant je n’ai pas eu l’impression de jouer moins et certains pouvoir se révèlent puissant sur le jeu à nombreux
J’ai fait que du début de campagne aussi, les interactions sont limitées.
Sortie de l’aventure 4 “avant fin aout”, avec un patch intermédiaire entre temps…
On l’a pas déjà eu le patch intermédiaire? J’ai rien remarqué de notable mis à part la réduction de po gagnées…
Non il y en a un autre de prévu.
Halfly dit :On l'a pas déjà eu le patch intermédiaire? J'ai rien remarqué de notable mis à part la réduction de po gagnées...
J'ai pas regardé, elle est comment la réduction des PO ?
En mode Quest avant c’était 100/150/200 suivant la difficulté choisie. Maintenant c’est 70/100/130!
En mode Aventure, refaire une mission dans le mode le plus dur rapporte 150po.
Suis-je le seul a avoir des graphismes tout cassés depuis le patch d aujourd hui ? Les cartes qui s’empilent et les boutons qui disparaissent. Et toujours pas de deck 4 en vue …
J’ai joué un peu et ça marchait bien chez moi, sur iphone comme sur Ipad.
L’aventure 4 est arrivée.
ouep ça fait du bien de reprendre du service
Je m’y suis remis également mais je suis déçu de voir que l’or gagné en mode quest bug (on ne gagne pas l’or dû à la taille de l’équipe ni celui dû à la difficulté :/) et la bénédiction de Gorum ne donne plus 2 dés lors d’un combat où la force est utilisée (alors qu’avant la maj oui).
Mais bon ça reste plaisant et beaucoup plus rapide/pratique à jouer en solo que de sortir les vrais cartes
De plus leur “promo” de 5€ pour 20.000 or est pas mal pour s’acheter rapidement les aventures et quelques persos en plus pour pas trop cher. Ainsi que celle sur le pack Personnages que je suis en train de farmer! (Allez, plus que 2500 or. J’espère qu’ils vont pas retirer la promo avant que j’atteigne les 6000!! )
Attention il y a un bug sous IOS 10 qui fait qu’on change d’ID gamecenter, or les sauvegardes de PathFinder se basent dessus.
Et pour ceux qui aiment la cuisine interne, une petite présentation des évolutions de l’UI pendant le développement :
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lj59?Pathfinder-AdventuresThe-Tiniest-Table
L’aventure 5 est sortie !
Me manque quelques pieces à farmer pour l’avoir …
L’aventure 6 est sortie mais elle est pleine de gros bugs : Les recharges auto qui marchent pas, les roles qui foirent, des power feat perdus…
Pathfinder ACG arrive sur PC/mac le 15 juin.
Il n’est pas en free to play, il faut lâcher 25€ pour acquérir le jeu, même si on a déjà débloqué le bundle sur IOS ou Android
Par contre c’est un partenariat avec Asmodee Digital.
Je l’ai pris sur ipad après avoir visionné la trictracTV de l’extension.
Une fois la barrière de la langue outrepassé, c’est un excellent jeu.
Par contre depuis la récente mise à jour, j’ai un bug sur le store, je ne peux pas accéder aux onglets : personnages, dés, enchantement et trésors. En gros seules les aventures me sont accessibles (ainsi que l’achat d’or).
J’ai vu passer une mise à jour hier soir qui corrige des soucis de login, peut être que c’est ça ?