T’as demandé un remboursement ?
Les boites américaines sont plutôt coulantes sur le sujet. Si ça marche pas bien et que le jeu est injouable chez toi ils diront OK.
Sinon y’a eu un mini patch hier avec quelques fixes et le cloud save
Sur Ipad mini, ça marche enfin. Pas mal de problème devrait être résolu avec le dernier patch.
zéro problème pour moi et plus aucuns bugs ni plantage depuis le premier patch
ça faisait un moment que je n’avais pas trouvé une appli aussi bien foutue
j’ai même l’impression que ça pompe moins la batterie
je vois pas comment on fait pour se connecter et d’bloquer les aventures suivantes.
J’ai un lien link social gaming netxork mais impossible de cliquer dessus
Une bonne ame ?
faut se connecter a game center si tu es sur ipad vérifie ta config parfois l’option connection est annulée
sinon j’essaye de jouer à 6, c’est carrément super chaud !
2 échecs au premier scenar
Après avoir perdu toutes mes sauvegarde car j’ai appuyé sur “Restore” sans faire exprès, j’ai eu du mal à rejouer à cette appli…perdre des dizaines d’heure de jeu ça fait bien chier.
J’espère qu’ils vont mettre ce putain de bouton ailleurs en tout petit, et avec un message de confirmation…
La prochaine MAJ, qui contient des correctifs + l’aventure 4 est prévue pour “dans plus ou moins une semaine” (post du dev sur le forum officiel).
A ce rythme là on aura skulls & shackles avant noël
super, faut que je me dépêche de monter ma 4e équipe
vous êtes tombés sur de nouvelles cartes qui ne sont pas dans la version IRL ?
alors personne ne joue à 6 ?
Harry Cover dit :super, faut que je me dépêche de monter ma 4e équipe
vous êtes tombés sur de nouvelles cartes qui ne sont pas dans la version IRL ?
alors personne ne joue à 6 ?
Je joue à 4 en mode extrème, c'est déjà bien assez difficile :)
Je suis effectivement tombé sur de nouvelles cartes, mais je pense que ça vient de boosters (j'avais pris le pack à 10 000 po) que j'ai ouvert.
Nope je joue à 4 aussi. A 6 le jeu m’a jamais plu
Sinon oui j’ai eu des cartes pas dans le jeu de base qui provenaient d’un coffre.
teddybier dit :Wah t'en as de la patience!! 15k po le pack de persos et pareil voir plus pour les aventures (elles sont pas encore toutes sorties mais ça reviendra à ça une fois fait) il faut en fermer des régions et en tataner du boss!
J'ai réussi à tout débloquer en free2play (j'ai quand même dépenser ensuite des sousous pour les soutenir ;) )
Recommencer l'aventure avec des persos différents ne redonne pas de po si? Une fois les aventures finies il faut donc farmer le reste en mode quest? (Sympa d'ailleurs ce mode quest je trouve, peut s'adapter facilement ainsi que les 2 modes de difficultés au jeu physique :) )
Et rien à voir avec la version démat mais pourquoi vous aimez pas la version 6 joueurs? je n'y ai pas encore joué avec autant de joueurs mais je compte le faire bientôt... Est-ce à cause de la longueur des parties, un déséquilibre (parties plus dures apparemment?) ou autre chose?
depuis le le nouveau patch, effectivement recommencer les aventures ne donne plus de pièces
Ah! j’ai pas rêvé! Ca en donnait bien avant le patch?! Même que je m’étais dit “ça va pas être trop compliqué, je vais me refaire en boucle la quête où il faut recruter des alliés” mais quand j’ai voulu mettre en oeuvre bah non, j’ai pas pu… Du coup j’ai cru m’être embobiné les neurones!
Harry Cover dit :depuis le le nouveau patch, effectivement recommencer les aventures ne donne plus de pièces
Si, en difficulté extrème.
Halfly dit :
Et rien à voir avec la version démat mais pourquoi vous aimez pas la version 6 joueurs? je n'y ai pas encore joué avec autant de joueurs mais je compte le faire bientôt... Est-ce à cause de la longueur des parties, un déséquilibre (parties plus dures apparemment?) ou autre chose?
La version 6 joueurs est beaucoup plus difficile, c'est une autre stratégie à avoir. Par manque de temps, tu dois dépenser beaucoup de bénédictions/alliés pour explorer et tu espères trouver le sbire rapidement. Dès que tu peux, tu dois fermer un lieu même s'il reste du matos à récupérer, sous peine de ne jamais avoir le temps de finir le scénario. En difficulté extrème, à 6 joueurs, ça en devient un jeu de chance (tu tombes sur les sbires très vite, tant mieux. Sinon, c'est quasi impossible) : les 2 wild cards + le déplacement entre lieux limités, le tout avec 8 lieux... pas évident.
Enfin, et c'est personnel, tu n'as pas plus de plaisir à jouer 6 personnages qu'à en jouer 2, 3 ou 4. Pour moi, 4 c'est le maxi gérable tout en étant variés pour résoudre les défis (force, intelligence, sagesse, ...).
Zemeckis dit :Harry Cover dit :depuis le le nouveau patch, effectivement recommencer les aventures ne donne plus de pièces
Si, en difficulté extrème.
Oui et c'est le plus rentable po/tps gagnés.
Le mode le plus intéressant pour gagner des po est le mode quest. Il faut commencer à chaque pallier (tous les 10 level) par de l'héroique et enchainer par du légendaire quand on est prêt. Il faut viser la fin de scenario en le moins de tour possible (jouer avec 2 perso c'est pas mal pour ca). C'est dommage que ce mode soit rébarbatif et qu'on tombe trop souvent sur des scenarii très semblables... car clairement il y avait du potentiel. Ils prévoient de l'améliorer prochainement.
La je me suis amusé (ca avait été proposé dans le forum officiel) à jouer toute la campagne en légendaire avec Lem solo. C'est dur au début mais après c'est très sympa. Vraiment un perso très intéressant à jouer en solo (même si jusqu'a la fin de l'aventure 3 il ne profite pas de ses amélioration de pouvoir). Je recommande ce challenge :).
Sinon il n'y aura pas encore l'aventure 4 dans la prochaine mise à jour... ils rajoutent juste des cartes trésors (et corrigent certainement des bugs).
Merci pour les retours à 6 joueurs. Cependant il n’y a que 2 lieux de plus par rapport au nombre de joueurs même à 6? Sur le papier ça paraît pas insurmontable, on verra bien
Pour le mode quest le fait d’avoir accès aux aventures 4, 5 et 6 va surement débloquer par la même de la diversité vu que tout est mixé. Donc ça ira forcément en s’améliorant de ce côté là (bien que du coup ça deviendra surement plus dûr aussi…).
Halfly dit :Merci pour les retours à 6 joueurs. Cependant il n'y a que 2 lieux de plus par rapport au nombre de joueurs même à 6? Sur le papier ça paraît pas insurmontable, on verra bien
Non ce n'est pas insurmontable mais c'est, selon moi, une autre stratégie de jeu (que j'aime moins) : tu dois rusher les sbires et le boss pour espérer la victoire, tu ne prends plus le temps de ramasser les équipements.
Zemeckis dit :Halfly dit :Merci pour les retours à 6 joueurs. Cependant il n'y a que 2 lieux de plus par rapport au nombre de joueurs même à 6? Sur le papier ça paraît pas insurmontable, on verra bienNon ce n'est pas insurmontable mais c'est, selon moi, une autre stratégie de jeu (que j'aime moins) : tu dois rusher les sbires et le boss pour espérer la victoire, tu ne prends plus le temps de ramasser les équipements.
oui c'est ça faut rusher et aussi chaque perso joue moins de tour donc il faut changer son approche de jeu et du deck
c'est pas inintéressant en tout cas enfin moi je trouve ça pas si mal