[tableur open office] modif automatique à désautomatiser

J’ai un petit fichier open office dans lequel je recense les jeux de ma ludothèque.
Il y a, entre autres, une colonne “nombre de joueurs”. Mon problème est que depuis quelques jours, quand je tape “3 - 5”, open office transforme automatiquement ça en date du format “03/05/2007”.
Et ça me contrarie :evil:

Quelqu’un saurait-il me dire où, dans les options, je dois cliquer pour que cela ne se reproduise plus ?

merci les gens :D

toftof dit:J'ai un petit fichier open office dans lequel je recense les jeux de ma ludothèque.
Il y a, entre autres, une colonne "nombre de joueurs". Mon problème est que depuis quelques jours, quand je tape "3 - 5", open office transforme automatiquement ça en date du format "03/05/2007".
Et ça me contrarie :evil:
Quelqu'un saurait-il me dire où, dans les options, je dois cliquer pour que cela ne se reproduise plus ?
merci les gens :D

Modifie le format de ta cellule ...

R.
radek dit:Modifie le format de ta cellule ...
j'ai pas dû chercher où il faut, je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu me donner la démarche précise :o ?

Va sur la ou les cellules en cause, clique sur le menu “Format”, puis dans le sous-menu “Cellules”. Dans le premier onglet, “Nombres”, tu devrais trouver ton bonheur.

merci :D
j’ai réessayé en sélectionnant “nombre”, mais ça revenait toujours sur “date”.
J’ai sélectionné “texte”, ça ne bouge plus :)