J’ai un petit fichier open office dans lequel je recense les jeux de ma ludothèque.
Il y a, entre autres, une colonne “nombre de joueurs”. Mon problème est que depuis quelques jours, quand je tape “3 - 5”, open office transforme automatiquement ça en date du format “03/05/2007”.
Et ça me contrarie
Quelqu’un saurait-il me dire où, dans les options, je dois cliquer pour que cela ne se reproduise plus ?
merci les gens ![]()
toftof dit:J'ai un petit fichier open office dans lequel je recense les jeux de ma ludothèque.
Il y a, entre autres, une colonne "nombre de joueurs". Mon problème est que depuis quelques jours, quand je tape "3 - 5", open office transforme automatiquement ça en date du format "03/05/2007".
Et ça me contrarie![]()
Quelqu'un saurait-il me dire où, dans les options, je dois cliquer pour que cela ne se reproduise plus ?
merci les gens
Modifie le format de ta cellule ...
R.
radek dit:Modifie le format de ta cellule ...j'ai pas dû chercher où il faut, je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu me donner la démarche précise
Va sur la ou les cellules en cause, clique sur le menu “Format”, puis dans le sous-menu “Cellules”. Dans le premier onglet, “Nombres”, tu devrais trouver ton bonheur.
merci
j’ai réessayé en sélectionnant “nombre”, mais ça revenait toujours sur “date”.
J’ai sélectionné “texte”, ça ne bouge plus ![]()